• ♥Bon Dimanche♥

    bonjour-rose.gif

      Citation Drôle

    "Fumer tue.

    Si vous mourez,vous perdez une

    partie très importante de votre vie."

      Brooke Shields

    ***************************************************

    "Je voulais vous  dire que toutes les

    recettes que je vous mets sur mon blog

    je ne les réalisent pas toutes .non ,non

    pas  passionnée par la cuisine ,je me

    débrouille sans plus ,je ne suis pas

    expert comme certains .je leur dis bravo

    d'ailleurs.

    ******************************************************

    je vous montre les lys et kalankoë que

    mes filles m'ont apportés lundi .

    061110-005.JPG

    il est pas fleurie entièrement

    lys.jpg

    ********************************************************

    mon petit Kalankoë

    011110-009.JPG

    ********************************************************

     

     

     

     

     

    **************************************************************************************************

    Blagounette

    Feux de position

    Raoul le dégueulasse et sa femme,la grosse

    Rosa,montent dans leur voiture pour rentrer chez

    eux après une soirée bien arrosée.Mais il fait nuit

    et un épais brouillard s'est levé.

    -Comment qu'on va faire pour retrouver le chemin

    de la maison ?éructe Rosa.

    -Inquiète-toi pas.Je vais suivre les feux arrière

    de la première bagnole qui passe.

    L'attente n'est pas longue.Une voiture passe et

    Raoul,les yeux rivés à ses feux arrière,lui colle

    au train.Tout semble aller pour le mieux,mais

    soudain la voiture stoppe et ses feux s'éteignent.

    Rosa ouvre sa vitre ,hors d'elle.

    -Ah,c'est fin !postillonne-t-elle.Pourquoi

    que tu coupes tes lumières ,abruti?

    Le conducteur s'approche alors de la grosse

    dans l'obscurité et lui dit calmement.

    -Parce que je suis dans mon garage!

    sw3vcspx.gif

     Realisation du 15-10-10

    marine8.gif

    « "Beauté Visage""évadons-nous" »

  • Commentaires

    26
    robin
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:58
    robin

    coucou maman tres joli bouquet !! lysiane a mis la photo de la plage elle est tres belle cette photo bon dimanche maman cherie

    25
    Lundi 8 Novembre 2010 à 07:16
    Marithe et Alain

    Que cette nouvelle semaine soit bonne

    Bisous chère Marine

    24
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 23:20
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    J'ignorais qu'il y avait des grands Kalankoës et merci pour ce diapo.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    23
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:00
    Mamie Cool

    Oui l'article du quiz était prévu pour demain, c'est over-blog qui déconne et en plus les mots que j'avais mis sont déformés grrrr !!!! bon tu as répondu c'est donc pris en compte merci bisous

    semaine10.gif

    22
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:14
    Emma

    Bonsoir Marine, ce sont vraiment de très beaux cadeaux ! Bisous et bonne fin de soirée à toi.

    21
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:54

    Cou cou Renée.

    Bonne semaine.

    Il a plu toute la journée.

    Bises.

    ROMY

    20
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:42

    Jolies les fleurs que tes filles t'on offert...

    J'espère que ton dimanche s'est bien passé.

    Bonne soirée

    19
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:12
    Philippe

    Magnifiquement beaux ces lys Marine, tu as été vraiment gâtée !! Bises de fiFi bon dimanche

    18
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:44
    Patrick - L'AUTUNOIS

    De passage pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine à venir. @+ Amicalement. Patrick.

    17
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:18
    Ramu

    Tu me fais bien marrer avec toutes tes blagounettes!Bisous,Renée.

    16
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:06
    Maria Dora

    Merci de la blague du jour ! Bonne fin de dimanche , bisous Marine !

    15
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:16
    escargotine

    merci pour le moment fleuri - biz

    14
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:29

    magnifique diaporama sur l'automne...passe un bel après midi

    13
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:12
    Frieda

    Bonjour MArine,

    Ces lys sont super

    Bon dimanche à toi

    Bisous

    Frieda

    12
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:22
    françoise

    les lys sont magnifiques!!!

    bises

    françoise

    11
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:17

    Bon après-midi à toi et gros bisous

    10
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:32
    mamiedanie

    bonjour marine;

    je viens encore d'apprendre des astuces!

    entre autre pour la crème anglaise!

    merci de tous ces partages,

    bonne journée,

    bisous

    9
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:17
    Pauline

    Bonjour Renée, je passe te souhaiter un très beau dimanche avec un peu de soleil !

    Superbes tous tes montages du jour ! Beau diaporama ! Ce sont de jolis lys et Kalankoë !

    Gros bisous.

    Pauline.


    8
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:16
    icioula08

    Bon ,il est passé  tis bos

    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:15
    icioula08

    Oh ,tu sais que les lys sont mes fleurs préférées, j"adore leur parfum,parfois elles incommodent certaines personnes mais ce n'est pas mon cas, je les sents d' ici

    j'ai deux kalankoë sur ma table du balcon,l'été 2/semaines ça suffit, ces petites plantes tiennent bien

    Merci pour ton com-création sur mon blog,magnifique ,alors là j'ai un souci je t'écris ce texte ,sans le voir ? j'espère ne pas faire de fautes et que mon com passera ,j'ai jamais vu ce truc là ????

    Tis bos Marine ,bon dimanche

    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:13
    Mamie Cool

    Très joli ton diapo d'automne, ton bouquet de lys est superbe bisous !

    bon-dimanche5.gif

    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:46
    canelle56

    Bonne journée à toi Marine

    bises

    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:23
    annieL

    Bon dimanche sous le soleil ?

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:30
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    J'ai le même kalankoë mais je ne sais pas comment l'entretenir. faut-il l'arroser souvent ?

    Ici aujourd'hui pluie, pluie et encore pluie.

    Bisous

    Françoise

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:27
    ZAZA

    Superbes ces fleurs Marine, Bises et bon dimanche

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:29
    Muriel

    tu es bien fleurie... bon dimanche..

    bisous..Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :