• ♥Beauté Visage♥(suite)

    fe70b180

    Idée positive

    Quand un arbre tombe,on l'entend;

    quand la forêt pousse,pas un bruit.

      proverbe africain

    ************************************************

    Suite Beauté Visage

    1987.jpg

    ***************************************************

    1988.jpg

    ************************************************

    1989.jpg

    4

    Tarte  aux endives

    1990.jpg

    1991.jpg

    ******************************************************************

    Une blagounette

    Infraction

    Au volant de sa voiture ,Gibert le dragueur se

    dispute avec sa femme Josette.Il brûle un feu et

    les flics l'arrêtent.

    Vos papiers,dit l'un d'eux en saluant d'un geste sec,

    vous venez de brûler le feu.

    -C'est vrai,monsieur l'agent,dit Josette,je lui avais dit

    que c'était rouge.

    -Ferme ta gueule,s'énerve Gilbert.

    -De plus,vous rouliez trop  vite,insiste le

    représentant de l'ordre.

    -Je lui avais bien dit de lever le pied,insiste Josette.

    -Si je lève mon pied,tu vas avoir mal aux fesses.

    -Et il a même pas bouclé sa ceinture, cafte

    Josette.

    -Toi,c'est ta grande gueule que tu vas boucler,

    s'énerve Gilbert.

    -Il vous parle toujours comme ça,madame?

    demande le flic.

    -Toujours quand il est bourré!

    al38k3xj

    bj-marine2.gif

     

    « "évadons-nous"♣Secrets de Grands-Mères♣ »

  • Commentaires

    28
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:57
    fruito

    coucou Renée,toujours tonique ton blog,j'aime et si bien coloré bonne journée bisous fruito

    27
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 03:00
    Bienvenue chez "

    Bonjour, La pluie et le vent accompagnent mes amitiés bonne journée à bientôt

    hebergeur d'image" />

    26
    Mardi 9 Novembre 2010 à 23:17
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Merci pour la rectte de la tarte aux endives, et pour moi, il faudra attendre que le prix baisse, dans le sud-est de la France, c'est plutôt la courgette qui est à un prix abordable presque toute l'année.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    25
    Mardi 9 Novembre 2010 à 19:25
    S   O   N   Y  A
    j'aime bien le proverbe africain. passe une très belle soirée. bisous
    24
    Mardi 9 Novembre 2010 à 19:24
    Pauline

    Bonsoir Renée, j’espère que tu vas bien.

    Magnifique ton montage de bas d'article !

    J'aime bien cette citation ! C'est vrai !

    Après une journée grise et pluvieuse, je te souhaite une bonne soirée !

    Gros bisous.

    Pauline.

    23
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:23
    Maria Dora

    Miam, miam la tarte aux endives , je vais essayer ! Et merci pour la blague du jour , bisous Marine !

    22
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:04
    mamybell-sybille

    Juste une grosse bise en vitesse pour les amis et après au ...boulot Compagnons ce qui me prends énormément de temps à tel point que mon blog en pâti aussi

    21
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:41
    Soizig la Dinannaise

    Bisous Marine

    Françoise

    20
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:10
    CLDF

    Hello Marine,

    Excellente la blagounette, je pense qu'ils vont finir au poste! mdr!

    Je te souhaite un très be après-midi!

    Grossssss bisousssss

    Caroline

    19
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:24

    je serais bien preneuse de la crème pour les rides, mais j'ai déjà pas mal essayer de marque et rien n'y fait, elles s'incrustent......oh les vilaines.....passe un bel après midi

    18
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:07
    françoise

    merci pour ces conseils de beauté, il vont être bien utile a l'approche des fêtes!!

    bises

    françoise

    17
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:58
    nadette

    vive les blagounettes!!!!!!

    c'est trop géniale!!

    nadette

    16
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:42
    mamiekeke

    En voilà de bien jolies choses chez toi , merci pour les conseils beauté , la tarte et tout le reste .

     

    Bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    15
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:22
    mamiedanie

    bonjour marine,

    je voudrais bien essayer la tarte aux poireaux mais le mari n'aime pas les poireaux!!!

    je vais m'en faire une petite rien que pour moi, na!

    bonne journée bisous

    14
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:06
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Merci pour ce sourire le matin

    Bisous du mardi

    Frieda

    13
    Mardi 9 Novembre 2010 à 11:25
    canelle56

    Bonne idée cette tarte aux endives , je n'y aurais pas pensé

    bises Marine

    12
    Mardi 9 Novembre 2010 à 11:16
    Mamie Cool

    Merci pour ces conseils de beauté bisous !

    mardi-gif_bon_mardi2.gif

    11
    Mardi 9 Novembre 2010 à 11:15
    annieL

    Bonjour

    aujourd'hui on va etre belle, mais on est toujours jeunes et belles

    Bisous, bonne journée

    10
    Mardi 9 Novembre 2010 à 10:48
    Muriel

    bonne journée...

    bisous..Muriel

    9
    Mardi 9 Novembre 2010 à 10:44
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Merci pour la blagounette

    Bon mardi

    Bisous

    Frieda

    8
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:47
    dianou

    bonjour, rhoo un bon miam des conseils pratiques et une blagounette sur un air de roumba hihihi l'idéal quoi! merci bisous dianou

    7
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:46
    Mary

    Une tarte aux endives ! MDR ! ta blagounette ...bonne journée Marine elle est belle ta créa ! bises Mary

    6
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:28
    Bienvenue chez "

    Bonjour, de passage sur ton beau blog je t'envoie mes amitiés du Lot et Garonne à bientôt je reviendrai

    hebergeur d'image" />

    5
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:17
    Emma

    Bonjour Marine, mon ordi m'a planté deux fois ce matin ! Grrrr ! Je viens te souhaiter sous un vent peu rassurant un très bon mardi. Je file au travail, bisous.

    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 08:53
    Marithe et Alain

    J'ai bien eu le sourire avec ton histoire,

    bises et bonne journée

    3
    Mardi 9 Novembre 2010 à 08:29
    ZAZA

    Encore des peites astuces intéressantes. Merci. Bises et bon mardi Marine

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 08:21

    Bonjour Renée.

    Bien tes astuces pour le visage et les petits problèmes.

    Une bonne tarte aux endive:ça change un peu.

    Et puis une blague pour détendre les copines

    qui sont sous la pluie jusqu'au cou!

    Bon mardi et gros bisous.



    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 08:20
    Tataflo

    Miam miam ta recette... la saison des endives arrive et vu que j'adore ça je veux bien essayer!

    Passe un bon mardi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :