• coucou

    image-bj-copie-2.png
     J'ai mal dormi et ce matin j'ai encore des gargouillements ,je vais donc chez le médeçin.
     je vous donne la solution de la charade
     001-copie-4

    078344f77b.gif
    Citation
    <<Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul.>>
    Montaigne.
    bar3.gif

    imagejoy-ann.png
    Au chéri de Quenyn

     
                                                                                         Bonne journée

    ntxbh7sh.gif
     b-journ-e-bis.gif  marine

    « Crumble Grande-Bretagne.Merci à tous »

  • Commentaires

    35
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:44
    fruito
    bon rétablissement Marine et bon anniversaire ..une petite coupe ça fait pas de mal ,à la tienne..gros bisous neigeux fruito
    34
    mamiette'ç
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:44
    mamiette'ç
    je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonne choses malgre le froid et que pleins personnes t apporte plein de jolis bouquet de fleurset te fais plein +++ bisous
    33
    florence
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:44
    florence
    Bon et heureux anniversaire.

    Amitiés de Haute-Savoie ou il neige et le vent souffle fort.
    32
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:17
    j'espère que ça va.....passe une bonne journée
    31
    Samedi 9 Janvier 2010 à 06:34
    Bon week-end à toi !
    30
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:28
    mamybell-sybille
    oh! ma chérie je viens de voir chez Pauline que c'est ton anniversaire !
    alors : mes meilleurs voeux et que tout ce que tu te souhaite avoir tu l'auras
           ♥♥♥ je t'embrasse très fort ♥♥♥
    29
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:16
    mamybell-sybille
    Passe un très bon week-end marine
    bisous
    28
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 20:49
    Ramu
    J'ai vu chez Dilou que c'est ton anniversaire.Joyeux Anniversaire et que ça pétille!Gros bisous et surtout merci de tes visites.
    27
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 19:58


    "deiz ha bloaz laouen dit- on en breton!!!!!!!

    Bonne soirée à toi et à tous les tiens en espérant que tu vas mieux. Bises.

    26
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 19:44

    J'espère que tu vas mieux
    prends soin de toi
    bisous du soir
    et bonne nuit
    Agnès

    25
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 18:54
    Marithe
    J'espère que tu vas mieux ce soir
    Bises
    24
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 18:51
    JACQUELINE
    Et bien...je n'aurais pas trouvé la réponse!!!
    Bises
    23
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 18:28
    j'arrive de chez Anne pour te souhaiter un très bon anniversaire
    Pleins de bisous de mon ile
    22
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 17:25
    Sonya972
    continue à te reposer durant le weekend
    gros bisous des Antilles 
    21
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:42
    mamie cool
    Hier tu n'as pas mis de com et comme tu es toujours la première ça m'a semblé bizarre, pas grave un oubli ça peut arriver tu m'as rassurée aujourd'hui ! au fait, merci pour ta jolie et gentille carte de voeux, elle n'est arrivée en Alsace que hier !!! et vu le cachet de la poste elle a mis beaucoup de temps, j'espère que la mienne que j'ai envoyé aujourd'hui ira plus vite  !!!!!! bisous
    20
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:06
    anne
    Bon anniversaire à toi et sur mon blog, je t'ai mis une petite surprise.
    Gros bisous
    19
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 15:54
    Sylvie
    BON ANNIVERSAIRE ma chère Marine,
    Et voila un an de plus ! Auras-tu le droit de manger quand même du gâteau si tu es patraque ? j'espère que tu vas mieux, chez nous on a eu aussi en début de semaine, pas marrant.
    Pleins de bises pour toi.
    18
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:33
    Rosedesneiges
    Je reviens te souhaiter un bon anniversaire avec plein de gros biosus
    rosedesneiges
    17
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:21
    Rosedesneiges
    j'espère que le mèdecin pourra te donner un calmant.Nous croulons sous la neige 30 cm et elle tombe encore.on ne sait plus où la mettre ,pas de facteurs ni d'éboueurs,ni de bus ,heureusement que nous avons les commerces à proximité.
    gros bisous
    rosedesneiges
    16
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:05
    Manise

    BONJOUR REBEE...JE ME SUIS DIT UNE BONNE FOIS " IL FAUT QUE J'AILLEZ VOIR RENEE CHEZ ELLE...PUISQU'ELLE REVIENT, SI GENTIMENT NOUS VOIR SUR F.A. "  NOUS SOMMES TRES BIEN LA-BAS DEPUIS QUE CA MARCHE SUPER...ET NOUS REGRETTONS CERTAINES AMIES SYMPAS! C'EST GENTIL DE REVENIR! MERCI POUR TON COM; TOUS MES VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR 2010; ET BIEN SUR, JE VIENS DE L'APPRENDRE : BON ANNIVERSAIRE A TOI ! ( avec 1 jour de retard !) DE TRES GROS BISOUS...MANISE !    ( ton blog? Est su-per-be! on ne faire cela la-bas!)

    15
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 13:48
    Maria Dora
    Bien vrai la citation , je suis aussi encore avec le mal au ventre , y en a marre hein ? Bisous Marine
    14
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 13:12
    fryou
    Bonjour Marine j'espère que tu vas mieux, je suis décidemment loin avec mes feuilles de goyave. Très bon rétablissement a toi et je repasse prendre tes nouvelles bientot
    Un gros bisu chaud de mon pays
    Frieda
    13
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 11:35
    valou
    coucou très très bon anniversaire !!!!
    12
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 11:14
    mamie cool
    Que se passe t-il Renée ? je ne te vois plus sur mon blog ! tu es fachée ?
    Je te souhaite un très joyeux anniversaire et que tu ailles mieux, moi aussi j'ai une gastro longue durée, je suis déjà aller chez le doc il y a 3 jours et malgré tout je suis encore cmplètement lessivée !! bisous

    bon-anniversaire.gif12-gif
    11
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 11:09
    ninou83
    coucou renée
    je te souhaite un joyeux anniversaire ( 70 ans  sa se fête )
    bon rétablissement !!!!!!!
    bisou ninou83
    10
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 11:09
    loule13
    j'ai lu autre part que c'était ton anniversaire , même avec un peu de retard car je suis une mamie tres prise, je t'envoie mille bisous chantal
    9
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 10:17
    DANY  SAILLY

    Que t’offrir RENEE ????

     

    Un bouquet de fleurs sauvages ?

    Une jolie rose qui s’incline sur ton passage ;

    T’offrir un rayon de soleil

    Ce compagnon qui devant toi s’émerveille

    T’offrir  la tendre douceur du printemps

    Et sa brise qui charme tes ?  ans

    T’offrir les mots de ma plume

    Ce maigre poème j’assume

    Je n’ai rien d’autre à t’offrir

    Quelque  mots juste pour toi 

    D’une aminaute qui pense à toi     

    8
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 10:16
    Vanessabzh29
    coucuo marine j'ai vu chez ludwina que c'était une journée spéciale aujourd'hui je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que tu vas vite te rétablir pour le fêter gros bisous bonne journée et surtout bon rétablissement
    7
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 09:59
    Ludwina
    Coucou ma belle, je passe te souhaiter un merveilleux anniversaire, j'espère que tu seras bien gâtée car tu le mérites ++++ merci d'avoir mentionné mon chéri dans ton article c'est super gentil de ta part... gros gros bisous et passe une merveilleuse journée ! ++++
    6
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 09:41
    Et bin ça a pas l'air de vouloir se passer pour toi ! Hooo c'est chiant ça ! Nous tout va mieux Louna n'a plus du tout de fièvre et va super bien. Ca me rassure ouffff !

    bisous et bonne journée
    5
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 09:23
    Tatiana

    Bonjour Marine ,
    Je te sohaite un très bon anniversaire en espérant que ça va aller mieux ....On est les éclopéesdu signe du capricorne !!!hihi!!!
    Prend soin de toi et prépares toi pour la p'tit' fête ...
    Bisous ma belle.

    4
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 09:13
    kahouette
    http://idata.over-blog.com/2/40/75/43/kwt4/Joyeux-anniversaire-15.jpg
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma douce en espérant que tout ira mieux aujourd'hui et que tu vivras une belle journée entourée de ta tribu et de tes aminautes ! Gros bisous, sois heureuse !
    3
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 08:07
    annie
    je te souhaite d'aller mieux
    le week end s'annonce glacial, donc reste au chaud au coin du feu, bisous
    2
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 07:39
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas aller mieux. Je passe avant d'aller à l'école te souhaiter un bon anniversaire.
    Gros gros bisous.
    Pauline

    1
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 07:34
    ZAZA
    Eh bé..... ma pauvre Marine....!!! Bois du coca battu, en principe c'es efficace.
    Bizzzzzzz
    ZAZA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :