• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Manger la laine sur le dos 

    Le mouton se laisse sans broncher<<tondre la laine sur le dos>>

    par docilité naturelle,mais aussi parce que la tonte d'été

    le soulage de la chaleur.En revanche,il n'est pas certain qu'il

    apprécie de se faire <<manger la laine sur le dos>>par les oiseaux

    en quête de matériaux pour leurs nids !

    //////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui Richard Antony,j'avais envie de l'écouter(nostalgie)

    cette chanson me rappelle mon jeune temps ,

    ma maman était garde-barrière et je chantais cette chanson

    à chaque fois que j'allais fermer où ouvrir les barrières à la main.

    souvenirs ..........

    J'espère que ça vous a plu !

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥sport olympique

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    17
    Marie-France
    Vendredi 10 Mai à 15:17

    Bonjour

    Je te remercie car j'aime beaucoup ce chanteur.

      • Vendredi 10 Mai à 16:26

        Bon week-end ☼ bises

    16
    Vendredi 10 Mai à 14:42
    Renée

    c'est notre jeunesse Renée donc suis nostalgique moi aussi.  Bisous bon début de weekend

    15
    Vendredi 10 Mai à 14:01

    Bonjour Renée

    J'adore toutes ces magnifiques chansons , merci pour le partage Renée!

    Excellente journée à toi

    Bisous

    14
    Vendredi 10 Mai à 13:45

    Bonjour bon vendredi. Estrelita

    Je voyage sur ton joli espace;

    pour te dire le soleil est  enfin là,

    Et que tout vas bien pour toi.

     

    Qui dit lundi dit mardi. Qui dit mardi dit mercredi. Qui dit mercredi dit jeudi. Et qui dit jeudi dit vendredi ! Alors, tu vois, c’est bientôt le week-end !
    Bisous d'amitié
    Bradley et Gladys
    Scarleen

     

    13
    Vendredi 10 Mai à 12:25

    Bonjour, 

    Je l'ai souvent écouté lorsque j'étais jeune bien sûr.

    Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.

    Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    Eurovision, Gaza, Macronie, etc... on en parle aux infos du moissonnier.

    12
    Vendredi 10 Mai à 10:57

    Oh la la que de souvenirs, excellent choix de chansons , j'ai beaucoup aimé, bisous  !

    11
    Vendredi 10 Mai à 10:35

    merci pour la  musique 

     j aime bien   R Antony   

     bon vendredi bises 

     kénavo

    10
    Vendredi 10 Mai à 09:47

    Bonjour Estrelita

    Tu vas bien, il fait beau.

    Belle page et belles chansons

    Les oiseaux trop drôles

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 10 Mai à 09:37

    jolies chansons, je le connais peu, j'étais trop petite... gros bisous. cathy

    8
    Vendredi 10 Mai à 09:21

    petit coucou  super chanteur ,  sa vas être une journée chaude ainsi que le weekend estival annoncé sa fait plaisir, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    7
    Vendredi 10 Mai à 08:20

    Par    contre,    lors    des    concours    de  tonte,  ils    sont   malmenés !

     Un   chanteur    qui   aura     marqué     son    passage !

     Passe    une    bonne    journée

     bisous

    6
    Vendredi 10 Mai à 07:30

    De bons souvenirs de ce chanteur !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https!//zazarambette

    5
    Vendredi 10 Mai à 07:11

    Bonjour Renée,

    un très bel article. Une belle expression, de jolies chansons. Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un bon vendredi et agréable weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 10 Mai à 06:28

                                   Il y a si longtemps 

                                    J'aimais bien R Anthony 

    Dommage le train ne siffle plus 

    Bises et bonne journée 

    3
    Vendredi 10 Mai à 05:18

     

     

    vendredi

    -Température de fin de nuit 04 heures: + 11 ° »    

      Hier maximuM  20 °     JOURNEE soleil      

      VE ** 10- 05- 24  Sainte:        SOLANGE       

    Bonjour  Estrélita

    Que ce vendredi

    soit le début d’une

    période de réussite,

    de bonheur et de prospérité.

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

     

     

    2
    Vendredi 10 Mai à 03:41
    Encore un beau partage dont je te remercie. Que cela fait du bien de réentendre ces artistes ! Une bouffée d’oxygène dans notre période où souvent la musique est du bruit et bcp trop de textes en anglais….. Bonne journée. Bon week-end . Bisou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :