• Crumble Grande-Bretagne.

    bonjour bleu

    Merci pour votre soutien ,ça me fais chaud au coeur .je vais mieux ,je ne fais plus la navette.....
    ****************
    Citation
    <<Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes,le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes >>
     ********************
     Charade lyrique
     Mon premier est amateur de littérature osée.
     Mon second vomit.
     Mon troisième est le vainqueur d'un combat contre un gros serpent.
     Mon quatrième sent certainement mauvais.
     Mon tout avait un magnifique organe.
     ********************
     Allez chercher ...demain la solution.
     3cuq3uki.gif
    Crumble Grande-Bretagne
    005

                                                                                                       

    006


     
     
     
                                                                                                    


    Une blago078344f77b.gifunette
    Deux vieux,Eugène et Mauricette,ont décidé de fêter leur soixantième anniversaire de mariage en retournant à l'hôtel où ils ont passé leur nuit de noces.Emerveillés,ils retrouvent la même chambre.
    -Si on dînait ici tout nus comme on l'avait fait ce soir-là?dit Eugène,ému.
    -Oh oui,glousse Mauricette.
    -Il bondit sur le téléphone et commande comme autrefois le potage aux vermicelles de la maison.
    Quelques instants plus tard,une femme de chambre apporte deux assiettes fumant.La serveuse partie,les deux vieux époux retirent leurs robes de chambre,le coeur battant d'émotion.Ils s'assoient nus et commencent à manger.
    -Bon anniversaire de mariage,dit Eugène.
    -Oh,mon chéri,s'emballe soudain Mauricette,comme tout cela est romantique!Je suis tellement excitée que j'en ai les tétons qui me brûlent .
    -Evidemment,grogne Eugène,t'as les seins qui trempent dans ton potage.
    078344f77b.gif
    2098.jpg

       

                                                                                               pour nous chauffer.
    image-bj.png
    492c250f4eb6b-text.gif
                         
                         

    « Pas la forme.....coucou »

  • Commentaires

    36
    Lundi 11 Janvier 2010 à 23:11
    ZAHRA
    ah oui de la chaleur svp bonne nuit
    35
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 07:35
    voilà une recette à mettre de côté, quand il y aura la rhubarbe au jardin.....pour l'instant ce n'est que blancheur.....bonne journée à toi
    34
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 05:57
    PEARL
    Bonour Marine
    ce matin je commençais à alléger ma boîte mail  que je n'ai pas consulté depuis ma pause maladie et je viens de lire que tu as été malade! Bon rétablissement ma douce amie et surtout prend bien soin de ta personne
    Gros bisous affectueux mon amie!
    33
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 03:09
    laure
    ptit coucou
    j'avais pas encore vu ce
    joli fond bleu nuit étoilé !
    ça brille comme dans le ciel c'est superbe !
    j'adore la rhubarbe aussi c'est spécial mais j'ai toujours aimé ça bien sucré !
    on a beau dire  c'est encore meilleur quand tout y est ;-)
    32
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 03:00
    Papillon
    Bisous doux et bonne nuit

    ps / j'aime beaucoup la citation du jour :)
    31
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 23:35

    Hum !! je note ta recette ce doit être un régal !
    Bonne et douce nuit
    amical bisou


    30
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 23:23
    mounic
    ma foi! je ne trouve pas le nom du chanteur, ou de la chanteuse! ma langue au chat! bisous!mémé
    29
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:59
    Patapeint
    Merci de ton petite mot sur mon blog à l'occasion de mon anniversaire ! Je reviendrai faire un tour plus tard sur ton blog pour en faire une visite complète ! J'ai vu que ton anniversaire c'est demain alors d'avance, je te souhaite moi aussi un très bon anniversaire !
    Patricia
    28
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:29
    Patrick - L'autunois
    J'ai bien aimé la blague ! Merci pour le soleil, on en a besoin. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    27
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:23
    Ramu
    Mais où vas tu dénicher ces blagues???Tu m'as bien fait rire!Bisous,Renée.
    26
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 20:46

    coucou Marine,
    si tu repars dans les recettes,
    c'est que ça va mieux,
    c'est bien, continue,
    et merci pour le coucher de soleil,
    bisous du soir
    Agnès

    25
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:57
    Pauline
    Recoucou Renée je te souhaite une bonne soirée et surtout...


    Gros bisous.
    Pauline.
    24
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:53
    Pauline
    Bonsoir Renée, contente que ça aille mieux.
    Magnifique image de coucher de soleil !
    Je te souhaite en avance un très bon anniversaire !
    Je t'envoie une petite créa :

    Gros bisous.
    Pauline
    23
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:47
    Coucou Renée. Je te souhaite un bon anniversaire : je ne t'ai pas oublié ! viens me rendre visite et tu verras la preuve !!! gros bisous.
    22
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:15
    Bonjour Renée. es tu toujours sous la neige? Bonne soirée .
    21
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:04
    kahouette
    Bonsoir Marine ! Contente de voir que tu vas mieux, je t'envoie toute mon énergie pour vaincre la bête et de gros bisous aussi...Bonne soirée, courage. Merci pour les blagounettes, elles sont trop marrantes :o)
    20
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:27
    Maria Dora
    Dommage Marine la recette est coupée ! Pour moi toujours la gastro ! Bonne soirée , bisous
    19
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:21
    Sonya972
    oh la la la citation du jour est bien chaude (rires)
    gros bisous ma douce 
    18
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:59
    Marithe et Alain
    Chez toi c'est Eugène et Mauricette chez moi c'est Baptiste et Zabelle mais ils ont la même émotion
    Bonne soirée
    17
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:18
    The Baguette
    This recipe seems easy and delicious!  THANKS  BONNE ANNEE !!!
    16
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:14
    Rosedesneiges
    c'est bien déjà si tu vas mieux pour la devinette je donne ma langue
    bonne journée
    gros bisous
    rosedesneiges
    15
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 15:46
    mamie cool
    Malgré mon manque de forme, je passe te souhaiter un

    Bon-apres-midi-2-copie-1.gifmerci pour la blaguounette coquine, pour la charade j'attend la réponse  et en espérant que tu es remise je te fais de gros bisous
    14
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 15:44
    annie
    Bonjour, tu vas mieux depuis hier ?
    j'adore les crumbles à tous les fruits, c'est un dessert bien agréable
    13
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 15:05
    mary
    coquine mdr ! ta blague ...contente que tu ailles mieux ma douce. reposes toi quand même ! bonne fin de journée. grosses bises.Mary
    12
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 14:02
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Marine
    Heureusement que tu vas mieux.
    Ici tout est encore enneigé , c'est joli, mais j'ai hate que cela cesse.
    Bisous
    Françoise
    11
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 13:41
    françoise

    contente que tu ailles mieux!!
    merci, pour cette recette!!
    bises
    françoise

    10
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 12:22
    Vanessabzh29
    oh la la le crumble miam miam bisous marine bonne journée
    9
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 12:12
    Muriel
    la charade est difficle..
    contente de savoir que tu vas mieux.. bisous..Muriel
    8
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 11:23
    fryou
    Bonjour Marine, heureuse de savoir que tu vas mieux mm si ce n'est pas grace aux feuilles de goyavier
    ;Si c'était la nuit de noce ce monsieur aurait bien proposé de finir sa soupe au sein!
    Bonne journée et bisu
    Frieda
    7
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 10:17
    Elvy
     BONJOUR RENEE!!!! je suppose que vous êtes encore sous la neige .ICI ON EN A SEULEMENT UN PETIT PEU .La gastro je n'y ai pas échappé non plus ,çà fait huit jours que je suis patraque ..! bonne journée . elvy
    6
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 10:12
    ZAZA
    Cela doit être bon avec de la rhubarbe.
    Bonne journé
    Bizzzzzzzz
    ZAZA
    5
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 09:49
    bienvenue chez moi
    heureuse que tu es retrouvée la forme ! douce journée marine,bisous
    4
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 09:41
    Coucou j'espere que tu va bien...

    Quelques news : Louna va mieux depuis hier après midi plus de fièvre. Elle pète la forme. Aucun symptomes n'est sortit mais bon tan pis t'en que ça s'arrange ! J'ai décidé d'écouter les conseils du médecin. Maintenant tout les matin elle aura une orange mixé par mes soins pour lui apporter de la vitamine et l'aider à combattre les virus ! C'est vrai que vu qu'elle n'aime pas les fruits c'est un peu la misère coté vitamine mais bon là je lui laisse pas le choix elle doit voire son verre d'orange ! On verra si ça change quelque chose !
    ( ce message est copier coller désolé je manque de temps avec elle)


    contente de voir que tu va mieux ! bisous
    3
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 09:32
    Bon rétablissement et  belle journée 
    2
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 09:18
    DANY  SAILLY
    je vais faire attention  en mangeant ma soupe!!!! contente que tu ailles mieux  bisous
    1
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 09:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :