• ♥Ce diable de coucou♥

    ♥Ce diable de coucou♥

     

    ******

    ♥Ce diable de coucou♥

    "Page vierge"

    Chaque jour qui commence est une page vierge.

    Une étendue de temps qui n'a pas encore été 

    vécue.

    On peut y écrire ce que l'on veut.Il n'appartient

    qu'à soi de décider de réussir cette journée,

    malgré ses contraintes et ses obligations.

    ***************************

     

    ♥Ce diable de coucou♥

     

    réponse↑Les weston,depuis 1891

    **************

    Almachat

    ♥Ce diable de coucou♥

    ***************

    "Le Coucou"

     

    ♥Ce diable de coucou♥

    ♥Ce diable de coucou♥

    ♥Ce diable de coucou♥

    Chez nous la fleur de coucou ,c'est ça.

    ♥Ce diable de coucou♥

    Je n'ai pas encore entendu le coucou chanté 

    ***********************

    HUmour

    ♥Ce diable de coucou♥

    **************

    BONNE JOURNEE

    ♥Ce diable de coucou♥

    BISOUS

     

     

     

     

     

    « ♥Moules au curry et à la crème♥♣ Artisanat indiens du Canada ♣ »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:06

    Bonjour Estrelita,depuis qq jours je ne voyais aucune image chez toi ,la fleur coucou je la connais jaune ,marrantes tes histoires.

    Merci pour ta participation il te manque une bonne réponse, tis bos pluvieux en souhaitant que tu ailles mieux.

    @ plus..

    24
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:15
    ema2

    Petit coucou Estrelita, je reviens 2main avec un nouveau billet. J'espère k tu vas bien ? Bisous !!!

    bisous

    23
    Jeudi 28 Mars 2013 à 05:21

    bonjour  ESTRELITA



                                                                            belle et bonne journée de jeudi



     apres une nuit de fraicheur 0°



     c'est pied au plancher  que je passe



     absent une grande partie du jour



    pour une visite a la foire de Rennes



    et surtout aux invités d'honneur les Antilles 



     bisous



       J-G-R-C-  

    22
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:00

    Un bel oiseau le coucou ,je ne l'ai pas entendu chanter non plus

    Passe une belle soirée

    Bisous

    21
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:55

    J'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée

    Bisous

    20
    DANY SAILLY
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:28

    je squatte l'ordi de mon fils pour te dire bonjour  bises

    19
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:11

    Le coucou.....c'est un drole d'oiseau!!!

    J'aime bien aussi la blagounette de la fin!!

    Bises Marine!!

    18
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:07
    un bel oiseau le coucou merci pour toutes ces informations Je te souhaite un bon début de soirée ti bo créoles
    17
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:02

    Le coucou un "drôle d'oiseau", qu'on a n'a pas encore entendu par ici...le printemps tarde à se montrer !!

    bonne soirée

    16
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:04

    Bonjour ma douce Estrelita

    Je connaissais pour le coucou, je ne l'ai pas encore entendu non plus, les fleurs, je connais aussi

    Tes encarts, ayant une très mauvaise vue, je n'arrive pas à les lire, il sont trop foncés
    Merci pour ton humour ma douce

    Gros bisous et bonne journée

    Méline

    Tête de perroquet parmi les fruits "Bisous"...

     

    15
    alexomy
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:33

    bonjour Renée;

    Le coucou (fleur!) n'est pas encore présent dans les prés par chez moi.

    Il fait beau aujourd'hui. Mais la pluie revient demain!

    Bon après-midi.

    ROMY

    14
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:23

    excellent droopy et la pensée du jour j'aime bien ! bonne après midi

    13
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:15

    Bonjour Renée, bonne journée, gros bisous Béa

    12
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:47

    j'aime bien la blagounette du cornichon et du vinaigre........belle journée

    11
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:06

    Je ne l'ai pas encore entendu... ce coucou.
    Par contre j'ai les fleurs coucous..

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Miss Mary
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:51

    Bonjour Marine, trop sympa cet article sur le "coucou"..... J'espère que tu l'entendras chanter bientôt ? Bonne journée ensoleillée dans ta belle région, bisous à bientôt.   '"Miss Mary"

    9
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:56

    Coucou  ! ce n'est que moi pas le coucou lol ! oui drôle de zozio :)) tiens ta fleur de coucou c'est une jacinthe sauvage ici :) MDR ...avec ton humour que j'aime bien ! Bonne journée Bisous ensoleillés :)) Mary

    8
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:48

    J'ai entendu le coucou il y a deux jours mais je n'en ai jamais vu.

    Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:38

    Entièrement d'accord avec ta citation du jour !!

    Et la blague ! lol

    Bisous

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:19

    Bonjour belle Bretonne ! c'est de presque sur la terrasse que je passe te déposer de gros bisous ! temps splendide est-ce que çà va durer ??? merci pour tes billets de "folies" !!!

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:54

    Sacré numéro ce coucou ! bisous

    paques9.gif

    Bon mercredi !

    4
    murielll Profil de murielll
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:31

    un  petit coucou.. bonne journée.. bisous..Muriel

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:28

    bises bonne journée

    2
    Mamé Annie
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:59

    Bonjour,

    bonne journée, pas terrible le temps ce matin

    gtos bisous

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:55

    Normalement, l' on entend le coucou du 15 avril au 15 mai et fini.
    Bisous et  bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :