• ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣bonjour,

     

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    "Leçon"

    De chaque évènement de la vie,il est possible

    de tirer une leçon de bonheur.

    ******************

     

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    réponse:

    La moutarde violette.

    Sa couleur est due à la présence de moût

    de raisin dans sa composition.

    **********************

    Almachat

     

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    ***************

    Photos "artisanat "indiens du Canada"

    de mon amie Marie-France quand elle a fait 

    le circuit EU.

    **************

     

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    Suite plus tard 

    *******************************

    Humour

     

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

    ******************************

    BONNE JOURNEE

     

    ♣ Artisanat indiens du Canada ♣

     

     

     

     

     

     

    « ♥Ce diable de coucou♥♥ Bon vendredi ♥ »

  • Commentaires

    18
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 31 Mars 2013 à 22:05

    Bonsoir Marine. Ca me donne envie d'aller en voyage au Canada. Bisous

    17
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:20
    Pauline1604

    Super ces photos d'artisanat !
    J'adore tout ce qui est indien !

    Bisous 

    16
    Vendredi 29 Mars 2013 à 05:06

    BONJOUR  ESTRELITA



    UN SOLEIL PRESENT DEPUIS LE DEBUT DE SEMAINE



     SANS GRANDE CHALEUR MAIS LE PRINCIPAL



    C'EST QUE LA PLUIE EST ABSENTE



    POURVU QUE CELA DURE



     ET DE MOINS DEUX JOURS



      AUX JEUX DES AIGUILLES



    BONNE FIN DE SEMAINE



    BISOUS +3°



     J-G-R-C- 



     BREVE  25/03/2013

    15
    Vendredi 29 Mars 2013 à 00:18

    J'aime bien l'artisanat des indiens , j'en ai déja vu mais pas au Canada bien sur je ne suis pas allée si loin ! Bonne petite blague ! Bonne fin de semaine Marine , bisous

    14
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:12

    Merci pour cette belle visite chez les Indiens

    Rigolote ta petite blagounette

    Passe une belle soirée

    Bisous

    13
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:53

    salut

    merci pour cette balade chez les indiens

    bonne fin de semaine

    12
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:47

    C'est magnifique !

    paques10.gif

    Bisous !

    11
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:28

    Bonjour ma duce Estrelita

    Merci pour les superbes photos de l'artisanat indien

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

    Bel oiseau "Bonjour le Printemps"...

    10
    Jeudi 28 Mars 2013 à 14:12

    Petit coucou du jour ! bisous

    9
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:34
    ces oeuvres sont magnifique j'aime bien l'artisanat belle journée bisous créoles
    8
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:35

    bonjour Estrelita , de bonnes infos  et blagues   lol lol   merci   60 bisous pour mes ...

    A+  belle fin de semaine 

    7
    Miss Mary
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:34

    Bonjour Marine, j'aime beaucoup ton article, j'ai hâte d'avoir la suite.... Merci pour ces belles photos sur la blogo de l'amitié, bonne journée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    6
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:23

    Bonjour Marine merci pour ce beau partage j'aime bien la devise du chef Américain au gouverneur :) je dirais idem. MDR  avec ta blagounette ...je cherche le nom du chien je l'ai sur le bout de la langue mais rien à faire hi hi ! Bisous Mary

    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 10:45

    c'est super il me tarde de voir la suite,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                   

                                                                 cadeau du jour

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:23

    bises bonne journée

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:45

    C'est intéressant je trouve et à bientôt pour la suite.
    Bonne journée.
    Bisous

    2
    Mamé Annie
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:30

    La blagounette !!!!! hIHIHI

    Bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:30

    j'ai visiter ce genre d'endroit il y a déjà 20 ans.....que le temps passe vite, merci pour ta blagounette....passe un doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :