• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    La patience est le courage de la vertu.

    Bernardin de Saint - Pierre.

    ***********************

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////

    ce soir je regarde L'Eurovision 

    je croise les doigts pour nos bretons

     

    les avez-vous entendu ? ils vont chanter

    en breton.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Grande Canarie

    ♥bon Week-end♥

    ******************

    ♥bon Week-end♥

    ******************

    ♥bon Week-end♥

    je sais plus si je vous  ai montré ces photos...

    j'en ai eu ellement avec mon fils Jacky

    /////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥le rebelle .

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:32

    Bonjour,

    Il fait beau alors on a sorti le parasol dans le jardin.

    Bonne semaine

    Ne nous affolons pas en ce samedi ensoleillé.

     

    9
    Dimanche 15 Mai 2022 à 07:05

    je ne sais même pas qui est arrivé hier soir....je vais bien entendre le résultat dans la journée à la télé.....passe un doux dimanche

    8
    Dimanche 15 Mai 2022 à 05:11

    ***

    ---Bonjour  Estrelita

    Je vous souhaite de terminer

    cette semaine en beauté

    Que ce dernier jour, ne soit que gaîté.

    Faite bon Profit de cette journée!

    Avec des ami e s où vos proches.

    Que tout vous soit agréable, et vous sourie!

    Excellent fin de Week end et dimanche.

    Amitiés*--+--*Bisous

      .*J-G-R-C-2022*.  

    « Température de fin de nuit 4 heures: 15° »

    Hier maximum 26° a 17 heures 

     

    7
    Samedi 14 Mai 2022 à 17:17

                                    Merci pour la diversité 

                                            On ne s'ennuie jamais sur ta page 

                                                       Merci l'ambiance

    Bisous  

      

    6
    Samedi 14 Mai 2022 à 12:10

    jolies photos, merci!!! elle est bien cette chanson, mais j'ai l'impression que cette année il y a du niveau.... bonne chance à nos français. gros bisous. cathy

    5
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:30

    Toujours aussi belles les photos de ton fiston.

    Bises et bon samedi - Zaza

    4
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:01

    ah    ça     j'en   manque !

    C'   est   de   l' authentique,    mais reste   à   voir    si    ça   plaira !

     Merci   pour   tes   photos

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

     

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 06:36

    il faut les croiser bien fort car il y a concurrence.....douce journée

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 06:20

     

     

     

    ***

    --- Bonjour  Estrélita

    Il est temps de dire au revoir

    aux étoiles brillantes et

    de saluer le soleil levant.

    Souriez au beau et

    bon moment de la journée.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    1
    Samedi 14 Mai 2022 à 03:42
    Ah c’est ce soir l’Eurovision ! Merci. J’avoue suivre beaucoup moins depuis quelques années, les candidats farfelus (pardon) pour la plupart et leurs chansons si tant est que ce soit des chansons m’ont fait fuir ce concours que je suivais fidèlement ! On est loin des chanteurs et chanteuses comme Alain Barrière, Isabelle Audrey et bien d’autres … qui eux de surcroît ne chantaient pas en anglais comme certaines années. Au moins ce sera cette année une langue de chez nous. Dommage quand même que tous ne puissent pas comprendre. L’an dernier si je ne me trompe la France était bien représentée et avait décroché une place convenable parce que depuis bien des années nous stagnions dans les derniers ! Alors bonne soirée et bon week-end. Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :