• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Vis comme un homme brave:et si la 

    fortune t'est contraire,affronte-la avec un cœur

    empli de courage.

    Cicéron

    ////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Vicky Léandros (vous connaissez ?

     

    *********************

    ♥Vendredi musique♥l'embarras du choix

    ♥Vendredi musique♥

    *********************

    Grande Canarie

    ♥Vendredi musique♥

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    13
    Marie-France
    Vendredi 13 Mai 2022 à 14:01

    Bonjour

    Je connais Vicky Léandros par l'Eurovision et j'aime beaucoup. Je te souhaite un bon vendredi 13.

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 18:28

        Merci à toi aussi bises

    12
    Vendredi 13 Mai 2022 à 13:19

    bonjour Renée , ah oui merci pour Vicky Léandros

    je l'aime ++++++++++++ et  toutes ses chansons  !  c'est un régal  

    gros bisous beau weekend a+

    11
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:05

    ha oui, je me souviens d'elle, dommage qu'elle soit si peu présente en France. gro bisous. cathy

    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:48

    Belle découverte, je ne connaissais pas cette chanteuse.

    Je découvre aussi les jaboticabas et les osmies...

    Merci pour ton adorable commentaire

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:05

    Bonjour Estrelita

    tu vas bien

    je ne connais pas, je ne me souviens pas

    les oiseaux lol

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:37

    Oh oui je m'en souviens, une belle voix,mais qu'est elle donc devenue ? bisous !

    Bon Vendredi GIF - Bon Vendredi Cat - Discover & Share GIFs

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:07

    Superbe chanson même si je n'appréciais pas l'homme qu'il était devenu 

    Merci 

    Bon vendredi 

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:39

    Je découvre Renée.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:28

    Bonjour Renée,

    un très bel article. Mon petit coucou matinal pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend ensoleillé, Bisous,

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:07

    Il     faut   toujours   faire   face !

    Une    chanteuse   grecque     qui    parle    de   nombreuses   langues,   et   a   une   jolie    voix

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 06:17

    je ne connaissais cette jeune chanteuse, merci et douce journée

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 04:47

     

     

     

     

    ***

    ESTRELITA---Bonjour  

    C'est jour de chance aujourd'hui

    que l'on nomme vendredi.

    Profiter d'un des chiffres treize

    qui tombe le cinquième jour

    d' une des 52 semaines de l'année.

    Que ce jour soit avec vous...

     Amitiés*--+--* Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :