• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    Quand tout est fichu ,il y a encore le courage.

    Daniel Pennac

    *****************************

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////////////

    Mes bretons n'ont pas gagné ,pire ils ont été humiliés ,moi je 

    suis dégoûtée ,c'est que politique ,avant-dernier la France dernier Allemagne !!!

    trois pays du jury ont donné 1 pt,7pt,1pt et le public

    8 honteux ils méritaient mieux que cela tout de même c'est l'Ukraine 

    qui a gagné mais pas avec le jury mais le public (par pitié) c'est tout je dis bien c'est politique l'eurovision.

    Quandje pense que les français vont en vacances 

    en suisse,portugal,belgique,croatie,grèce etc..et n'ont pas voté 

    pour la France.Je pense à eux quelle humiliation..

    bon il faut que je pense à autre chose.

    *************************************

    petit film reçu

     

    *****************************

    ♥bon Lundi♥traducteur

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    9
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:51
    Renée

     le conflit c'était couru d'avance qu'ils gagnent tous le monde veut soutenir, sauf que là c'est un concours et que ça ne devrait pas influencer... Bonne semaine. Bisous

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:20

    COUCOU   RENEE

    MERCI pour tes messages, c'est tres gentil

    je ne suis pas tres presente sur le blog

    toujours des RV docteurs , Hopital et divers examens

    et certains jours fatigue +++

    je te souhaite une belle journée

    a bientot  bisous

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 12:07

    marrante la vidéo. gros bisous. cathy

    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:34

    Belle vie de chien, moi ça fait longtemps que je ne regarde plus l'Eurovision !

    Cartes virtuelles images bonne semaine animees - Joliecarte | Bonne semaine  image, Belle photographie de paysage, Jolies cartes

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:02

    Ah oui quelle vie de chien !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:39

                                                            Je n'ai pas regardé l'émission

                                                                  Bonne journée à toi

    Bisous

     

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:34

    Bonjour Renée,

    Tu as raison pour l'eurovision. J'ai écouté les chansons mais je savais d'avance le résultat. Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Hier soir, nous avons eu un super orage. Beaucoup de pluie. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:19

    Et   le   courage   ne  suffit   pas    toujours !

     Je  n'ai    pas  regardé,    le   résultat   était   annoncé    d'  avance !

    Et  je    suppose    que   la   prestation   ukrainienne   faisait    dans la   pitié !

     Voilà   un   chien   qui   sait   ce    qu'il    veut !!

     Passe une  bonne   journée

     bisous

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:33

    ces votes ont toujours été politique, voilà une des raisons pour la quelle je ne regarde pas ce genre de festivités....passe un doux début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :