• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

     

    ♥bon mardi♥

    S'il existe une réalité qui dépasse le rêve,c'est ceci.

    Vivre.

    Victor Hugo

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ///////////////////////////////////

    aujourd'hui dans mon jardin devant

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥

    et derrière

    ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    et voilà cette année on a mis que des bégonias

    /////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥chez le dentiste

    ♥bon mardi♥

    ///////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

     

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    12
    Mardi 18 Juin à 20:47

    c'est vraiment joli ☺ chez toi ♥mon absence a été plus longue que prévue... je vais regarder tes divers publications au fur et à mesure .bisous ♥

    11
    Mardi 18 Juin à 20:02
    Coucou Renée, ah oui Victor Hugo avait raison et superbes photos de ton jardin j'aime beaucoup gros bisous belle soirée à+ profitez en bien de votre jardin et++
    10
    Mardi 18 Juin à 19:20

    j'aime beaucoup les bégognias comme fleurs mais faut beaucoup d'eau, maman ne peut plus en mettre là ou elle est plein sud, aucun moment ou y a pas de soleil tout crève même les géraniums ! du coup met des diplodanias et ils résistent au soleil c'est ce que l'on avait mis au cimetière sur mémé je me souviens quand elle est décédée ...

    une bonne semaine à toi , tes fleurs sont très belles j'aime beaucoup, biz flo

    9
    Mardi 18 Juin à 11:32

    ça fleuri bien et c'est beau ces bégonias. gros bisous. cathy

    8
    Mardi 18 Juin à 11:32

    Salut

    Bravo pour ces belles fleurs, super encore les zozios.

    Franchement cela fait bien des années que l'on n'avait pas vu un temps pareil en juin.

    Comme dit la Tiotte on est en octobre si ce n'est pas en novembre?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Il est encombrant, il parle trop et pour ne rien dire...qui est-ce?

     

    7
    Mardi 18 Juin à 09:34

    Bonjour Estrelita

    trop beau ton jardin

    j'adore tes bégonias et ta maison est jolie

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mardi 18 Juin à 09:02

    Superbe citations de Victor Hugo, ton jardin est joliment fleuri, bisous !

    5
    Mardi 18 Juin à 08:22

    Bonjour René

    Il est bien fleuri ton jardin avec tous les bégonias , c'est vraiment joli .

    Bises

    4
    Mardi 18 Juin à 08:13

    il   est  vrai   que   la   machine   humaine   est  un prodige !

     Tu   as    de   jolis    bégonias !

     Passe    une     bonne   journée

     Bisous

    3
    Mardi 18 Juin à 08:13

    bonjour 

     joliment fleuri de bégonias  ton jardin 

     j aime bien le casier   bien fleuri 

     bonne journée  , encore  pluvieuse  

     vivement l 'été  rires 

     bises 

     kénavo Renée 

    2
    Mardi 18 Juin à 06:20

    Il est beau et bien fleuri ton jardin.
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Mardi 18 Juin à 05:09

     

     

     

    mardi 

      -Température de fin de nuit 04 heures: 15 °  »    

       Hier maximuM  18°   couvert GROSSES AVERSES    

       MA ** 18- 06- 24  Sainte:   LEONCE  

    Bonjour ESTRELITA

    EN ATTENTE DE MA PRISE DE SANG

     VERS SIX HEURES

    En ce jour de mardi,

    je vous souhaite qu'il soit ensoleillée.

    Que chaque instant soit empreint

    de grand bonheur et de joie.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :