• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Soyez insatiables.Soyez fous.

    Steve Jobs

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////////////

    Ste Ibiza (photos de Chloé ,ma petite-fille)

    ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥

    ste plus tard

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥sncf en grève

    ♥bon Lundi♥

     

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    15
    Lundi 8 Juillet à 20:52

    j'attends la suite des photos avec impatience merci ♥

    14
    Lundi 8 Juillet à 16:09

    kikou Estrelita

     

    jolie new semaine

     

    bisous

     

    bradley et gladys

    ScarleeN

     

    13
    Lundi 8 Juillet à 14:01

    Coucou ma chère Estrelita ! De jolies photos qu'elle t'envoie ta petite fille et que tu nous partages merci à toi.

    Quand j'habitais en Vendée j'avais deux figuiers, un blanc et un rouge, le blanc donnait deux fois dans l'année et je me régalais miamm !

    Oui je suis déçue que les français n'aient pas vu clair et qu'on va en baver pire encore car ceux qui sont élus ne savent pas diriger donc on va s'enfoncer encore plus..., notre vie est faite comme mon mari dit alors que les cons s'amusent avec leur finalité qu'ils ont votée.

    Un peu de bruine légère ça arrose il fait soif. Bisous bisous prends soin de toi.

    12
    Lundi 8 Juillet à 12:02

    Bonjour ma douce amie

    Tu remercieras ta fille pour ses superbes photos qui font rêver avec ce beau ciel bleu et ce paysage ravissant.

    Jolie page de journal et je salive devant cette belle et grande figue blanche miam !!!

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Avec ces quelques citations du net sur la sérénité, je viens te souhaiter une délicieuse semaine qui je l'espère sera bercée par la chaleur supportable avec beaucoup de soleil, car même si on l'a dans le cœur c'est agréable de l'avoir aussi dans le ciel le soleil.

    ***

     

    La tranquillité berce la sérénité dans un calme céleste.

     

    La sérénité se délecte dans la souveraineté de la quiétude.

     

    La sérénité, c'est de voir avec les yeux d'un ange, l'absolu profondeur du silence.

     

    ***

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    11
    Lundi 8 Juillet à 11:05

    ça me donne envie d'aller à majorque de voir les photos d'Ibiza

    elle doit bien en profiter, ça me rappelle ma jeunesse j''etais barrée aux 4 coins de l'europe quand j'etais jeune, faut en profiter cest ce que je dis à mes jeunes et ils en profitent un max... vont partir en thailande 3 semaines en decembre ... chez un pote de mon fils qui vit là bas .

    cet été vacances économique chez les parents de ma belle fille en moldavie vont faire la roumanie .

    un gors bizou à toi ma belle bon lundi flo

    10
    Lundi 8 Juillet à 10:45

    Bonjour Renée

    Très belle suite , ta petite fille fait de beaux clichés , merci à elle pour le partage !

    Merci pour ton abonnement sur mon nouveau blog .

    Très bonne journée

    Bisous

    9
    Lundi 8 Juillet à 09:22

    Bonjour Etrelita

    Tu vas bien ce matin, il fait beau.

    Belles ces photos

    et les oiseaux toujours drôles

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 8 Juillet à 08:57

    Très jolies photos de vacances ! bisous !

    bonne semaine,tube,psp,png,clipart,vecteurs

    7
    Lundi 8 Juillet à 08:49

    oh,    mais    pas    de   problème,      des    fous   il  y  en   a    de   plus  en  plus

    Merci   à    Chloé   pour   ces   jolies   photos !

     Passe  une    bonne   journée

     Bisous

    6
    Lundi 8 Juillet à 07:56

    bon lundi à toi également .............au soleil

    5
    Lundi 8 Juillet à 07:30

    bonjour 

     bonne journée 

     merci à ta petite fille  pour  nous montrer  ses photos 

    soyez  fou dit   Steve Job 

     Je dirait le monde est fou ...

     

     kénavo bises 

     

    4
    Lundi 8 Juillet à 07:24

    Superbe suite de photo de ta petite fille, merci pour ce partage.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Lundi 8 Juillet à 07:01

    Bonjour Renée,

    Un très bel article avec des magnifiques photos. Merci à Chloé. Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Sonya972
    Lundi 8 Juillet à 03:22
    Les photos sont très belles Bonne semaine Tibooo créoles
    1
    Lundi 8 Juillet à 02:21

                                    Très agréable ta mosaïque 

                                 Merci à ta petite fille 

                           Bon lundi

                           Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :