• ♣Bon Dimanche♣

    BONJOUR CREA

     

    "Si tu es athée c'est que tu

    es de mauvaise foi."

    Frédéric Dard

    *****************************

    006-copie-4.jpg

    007-copie-3.jpg

    *************************************

    une toute petite vidéo (de mon fils)

       " Départ  de Terre-Neuve"

     

     

    al38k3xj

    une Blagounette

       Fausse couche

    Jean-Kiki et Momo roulent sur une petite

    route de campagne.

    -Arrête-toi vite,hurle soudain Jean-Kiki,

    je vais accoucher.

    -M'enfin,t'es folle ou quoi!s'exclame

    Momo.

    -Je te dis que je vais accoucher,hurle

    Jean-Kiki.

    Momo se gare en catastrophe sur le bord

    de la route et Jean-Kiki se rue dans un

    petit bois.Il en ressort quelques instants

    plus tard,blanc comme un linge.

    -J'ai fait une fausse couche,annonce-t-il,

    effondré.Il a une petite tête,des petits

    bras,des petites jambes.C'est affreux,

    viens voir.

    Jean-Kiki entraîne son ami dans les bois.

    -C'est là,dit-il en désignant un buisson.

    Momo écarte les branches et il éclate

    de rire.

    -Imbécile!T'as fait caca sur une

    grenouille!

    4

    bobis

    « ♥Pleine mer au Canada♥♥ Connemara♥ »

  • Commentaires

    21
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:09
    Pauline

    Belle côte de Terre-Neuve avec cette mer bleue marine ! C'est superbe !

    Bisous.

    Pauline.

    20
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 22:01

    voilà une recette qui me donne bien des idées....merci et belle soirée

    19
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:19
    Maria Dora

    MDR ! j'adore la blague et la vidéo est jolie ! Bonne soirée Marine , bisous !

    18
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:44
    Emma

    Belle soirée à toi ! Bisous.

    17
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:09
    Philippe

    Au cours de cette promenade en mer, j'ai eu envie un instant de plonger dans cette mer bleue ... çà fait envie, çà fait penser aux vacances ... Merci pour ce rayon de soleil ! Bises de FiFi

    16
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:32
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Une crème de champignon aux noix, il faut goûter, on va essayer et merci pour ce petit tours à Terre-Neuve.

    Bisous et 

    Véronique de Thonon74.

    15
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 15:33
    sonja

    Bonjour
    Je me souviens des veloutés de champignons que nous faisait ma mère. Un souvenir gustatif que j'ai gardé en mémoire ou sur le bout de la langue. Cette crème de champignon doit être délicieuse elle aussi. Il faudra que j'essais un jour la recette. Mais je ne sais pas si je serais aussi douée que ma mère sur ce chapitre...
    Que ton après-midi soit agréable
    A un autre jour
    Sonia

    14
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:44
    escargotine

    pauvre petite grenouille - bon dimanche fleuri - biz

    13
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:19
    ninou83

    coucou du VAR

    alerte orange tornade sur le VAR beaucoup d'eau !!!!!! bonne journée bizzz ninou83

    12
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:26
    canelle56

    Bonne journée Marine

    bises

    11
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:13
    Muriel

    passe un bon dimanche..

    bisous..Muriel

    10
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:08
    virjaja

    merci pour le bleu magnifique de l'océan.... gros bisous et bon dimanche Marine. cathy

    9
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:06
    therese

    Coucou mon amie fidèle est merci de tes passages ,je pense que tu est comme moi <seule>hier j'ai passer une très belle journée entourée de ma famille est amis.est j'ai fait quelque danse ,,,,,aujourd'hui c'est le grand calme .Bien la vidèo ,je t'envoye de gros bisous de ma sologne  ou il fait très humide   THERESE

    8
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:30
    Emma

    Bon dimanche à toi Marine ! Bisous.

    7
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:30
    Mamie Cool

    dimanche8.gif

    Avec des bisous !

    6
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:21
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine et bonne journée

    Françoise

     

    5
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:50
    annieL

    bon dimanche, bisous

    4
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:20
    Tataflo

    Ce matin pas de souci, je peux te laisser un com...

    Passe un excellent dimanche!

    Le soleil arrive chez nous, on va avoir une belle journée, super!!!

    A bientôt

    crsbisous5

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:14
    Marithe

    Que c'est bon des cèpes nous n'en avons mangé qu'une seule fois cette année, mardi prochain nous irons à Fleurance voir s'il y en a encore.Est-ce que tu fais des conserves avec les champignons que vous trouvez dans les bois?

    Bises et bon dimanche

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:04
    dianou

    bonjour toi, sisi je suis toujours en vie hihihi mais le temps est trop court entre maison travaux hom mes parents le téléthon mes journées sont surchargées, encore un peut de couture a faire pour le tlélthon et jeudi livraison! gros bisous a toi, dianou

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 07:44
    ZAZA

    Superbe cette vidéo Marine. Bises et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :