• ♥Pleine mer au Canada♥

    bonjfleur 001-copie-1

    Citation Drôle

    «Les femmes sont tellement menteuse,

    qu'on ne peut même pas croire le

    contraire de ce qu'elles disent.»

       Georges Courteline

    ***********************************************

    J'ai RV  le 3 déc .pour ma densito..

    je vous tiendrais au courant.

    Lundi je vais voir la piscine au centre

    de vacances à 4 kms de chez moi

    (je croyais que c'était fermé l'hiver. )

    **********************************************

    Mon bureau

    bureau-002.gif

    de plus près sans flash

    bureau-003.JPG

    *********************************************************

    je vous montre de belles photos que mon fils

    a pris quand il  était au Canada.

     

     

    al38k3xj

    Blagounette

      Baromètre

    Ce matin-là,il fait un temps magnifique

    lorsque la vieille Louisette sonne chez

    sa soeur Mauricette.

    Mais,à sa grande surprise,cette dernière

    sort avec un parapluie sous le bras.

    -Range ton parapluie,dit Louisette,il

    y a du soleil.

    -Pour l'instant,répond Mauricette,mais

    il va pleuvoir.

    Les deux vieilles vont à la messe.

    Quand elles sortent de l'église,il

    pleut des cordes.

    -Comment as-tu fait pour savoir?

    demande Louisette,sidérée.

    -Le dimanche matin,quand mon mari dort

    encore,je soulève les draps,et si sa

    zibounette penche à gauche,c'est qu'il

    va pleuvoir.

    -Et si elle penche à droite?

    -C'est qu'il va faire beau.

    -C'est pas une zibounette qu'il a,c'est

    un baromètre,commente Louisette.

    Une question l'assaille soudain.

    Et quand elle est au milieu,qu'est-ce

    que tu fais?

    -Ah,quand elle est au milieu ,répond

    Mauricette l'air coquin,je ne vais

    pas à la messe.

    4

    bo jour

    « ♣Du déjà vu ,mais pas pour certains♣♣Bon Dimanche♣ »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:49
    Pauline

    Bonjour Renée, j’espère que tu vas bien.

    Superbes photos du Canada ! Belle croisière !

    Je te souhaite un bon dimanche !

    Gros bisous.

    Pauline.

    24
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:10
    virjaja

    merci a ton fils, ce qui nous offr est toujours un bonheur!

    23
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:06
    Ramu

    Ah,le Canada!Un pays qui me fait toujours rever!Bisous,Renée.

    22
    Samedi 20 Novembre 2010 à 23:36
    nawel

    Hi Marine,

    Bon j'espère que ton rendez-vous va bien se passer!!! j'attends les news!

    Belles photos du canada!! Il était ou au canada ton fils!

    Moi j'y vais justement jeudi prochain pour 4 jours chez ma soeur pour passer les fêtes de Thanksgiving (car ici à NYC nous avons Jeudi et vendredi fériés, donc nous profitons de l'occasion pour aller à Montréal!!

    Gros bisous et bonne soirée

    21
    Samedi 20 Novembre 2010 à 23:25

    Très joli coin de bureau.

    Tu es bien installée.

    Les photos sont belles.

    A plus et bon dimanche.

    20
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:59
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Courteline n'a peut-être pas tort ? A voir et merci pour ce diapo qui se termine par des lever de soleil de des lueurs de l'aube.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

     

    19
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:44
    escargotine

    un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit et un bon dimanche fleuri - biz

    18
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:26
    S   O   N   Y  A
    belle soirée et bisous du soir mARINE
    17
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:23
    icioula08

    Bonsoir Marine ,bien rangé ton bureau ,tu veux pas passer mettre de l'ordre sur le mien, après mes intallations c'est le souk , nan nan j'ai pas dis Zouk! ah Marine l'amoureuse des îles !

    Je ne vois aucune photo de Canada ?

    J' espère que tu vas mieux moi encore ma migraine ,raz le bol

    Tis bos Lhoralys-icioula

    16
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:25
    Emma

    Bonsoir Marine Over. Comment ça va ce soir ? J'espère que ta santé ira bien. Gros bisous et bonne soirée à toi.

    15
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:43
    Frieda

    Bonsoir Marine,

    Douce nuit à toi

    Bisous du soir

    Frieda

    14
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:42
    elvy

      !! il me semble reconnaître cet endroit !! je te souhaite un bon week-end . bisous .elvy

    13
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:09
    Maria Dora

    Bonjour Marine , oui le Zizou était bien mignon , le pauvre ! J'adore la blagounette du jour ! Bon aprés midi a toi , bisous !

    12
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:33

    Je te souhaite un bon week-end.
    Gros bisous

    11
    Samedi 20 Novembre 2010 à 13:49
    Mamie Cool

    Bonjour Marine, ça fait plaisir de découvrir ton bureau, les photos du Canada sont superbes !

    week-end6.gif

    Amicalement !

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 13:20
    françoise

    sympa, ton bureau!!!

    merci pour cette balade canadienne

    bises

    françoise

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:45
    mamiedanie

    bonjour marine,

    il est beau ton gif de bonne journée!!!

    le canada est un autre climat............

    mais c'est beau!

    bisous

    8
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:12
    annieL

    Bon week end, c'est beau le Canada

    bisous

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:40
    Soizig la Dinannaise

    Bisous et bonne journée Marine

    Françoise

     

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:24
    ZAZA

    Bien installée Marine. Bises et bonne journée

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:57
    Marithe et Alain

    J'ai voulu ouvrir un programme sur ton écran....ça marche pas - rires -

    Bon week-end, bisous    bisous

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:50
    Muriel

    ça va ton dos ?  la piscine va te faire du bien..

    bisous..Muriel

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:44
    canelle56

    Bonjour mArine , la promenade au canada est vraiment extra !! merci à ton fils , bon courage pour ta densito

    bises

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:39
    Sailly  dany

    Le 3dec , ma foi tu n'attends pas trop ici c'est plus long !!!!!! Pas mal ton coin ordi ,c'est de la que parte nos diapos que j'adore !!!! tiens moi hier soir je suis allée m'inscrire pour DIX bains en balnéothérapie  à 300m de la maison  ,juste pour le plaisir  cela ne peux pas faire de mal  bises  ma belle

    gifs samedi

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:29
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Les photos en mer sur les coucher de soleil sont magnifiques ! J'ai adoré la première blagounette. Passes un bon week-end et @+ Amicalement. Patrick.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :