• ♥ Connemara♥

    bj re

     

     

    De tous ceux qui n'ont rien

    à dire ,les plus agréables sont

    ceux qui se taisent.

    Coluche

    *********************************

    Tout à l''heure ,je vais à la piscine.

     

    ----------------------------------------------

    001-copie-3.jpg

    ****************************************************************************

    002-copie-11.jpg

    003-copie-5.jpg

    al38k3xj

    une diapo

     

     

    7

    Une blagounette

    Un couple a été marié pendant 50ans.

    Un matin au petit déjeuner,la femme

    déclare:

    "Rappelle-toi comme 50ans en arrière,

    nous étions probablement assis à cette

    même table ensemble."

    "Je sais ,"dit le vieil homme

    "Nous étions probalement assis,

    complètement nus."

    "Eh,bien,"dit la vieile femme"revivons

    un peu du passé."

    Alors les 2 se déshabillent entièrement

    et se rassoient.

    "Tu sais chéri,"dis la petite vieille

    toute excitée"mes tétons sont toujours

    aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient

    il y a 50 ans!"

    "Ca ne m'étonne pas,répondit le grand-père"

    Il y en a un dans le grille-pain et l'autre

    dans ton café...

    ******************************************

    jj fill

    « ♣Bon Dimanche♣"Conseils de Mamie" »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 03:23
    zoreille fany
    Super le sujet sur les étoiles, tes photos, ta bonne humeur, ton blog brille comme des étoiles et c'est un plaisir de venir te faire un petit coucou pour te souhaite une bonne journée et te faire de gros bisous. A bientôt !
    26
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 00:02
    escargotine

    douce nuit fleurie - biz

    25
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:04
    Pauline

    Superbe diapo, le Connemara est un lieu magnifique !

    Bisous.

    Pauline.

    24
    Lundi 22 Novembre 2010 à 23:00
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    C'était bien la piscine ?

    Suoer ce diapo. Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    23
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:22

    Bonsoir Renée.

    Très beau diapo.

    Bises et bonne soirée.


    22
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:20
    Marithe

    Le problème des étoiles qui brillent encore alors qu'elles sont mortes n'est pas facile à comprendre même en lisant les explications mais il faut faire avec

    Bises

    21
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:57
    Muriel

    un petit coucou avant de partir à la danse..

    bisous..Muriel

    20
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:11
    S   O   N   Y  A

    très bonne la blague

    je te fais de gros bisous 

    19
    Lundi 22 Novembre 2010 à 15:31
    therese

    Coucou MARINE ,hè bien nous aussi cela fait 50 ans de mariage ,mais pas du tout des petit vieux ,,,bonne picine ma belle ,bizzzzzzz THERESE

    18
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:55
    nath P

    bonjour Marine juste un coucou pour te souhaiter une belle semaine avec le froid qui arrive ! tant mieux plus de pluie ! bisous nath

    17
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:52
    Rosedesneiges

    bon lundi Marine

    bisous

    rosedesneiges

    16
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:40
    françoise

    j'aime beaucoup la page de gloria!!!!

    bonne natation

    bises

    françoise

    15
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:12
    Maria Dora

    Bonjour Marine , la diapo est bien jolie et la blague marrante , merci pour ce début de semaine , bon aprés midi , bisous !

    14
    Lundi 22 Novembre 2010 à 10:17
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Merci pour cette blagounette

    des vieux mariés

    Bisous du lundi

    Frieda

    13
    Lundi 22 Novembre 2010 à 10:15
    Soizig la Dinannaise

    Bisous et bonne journée

    Françoise

    12
    Lundi 22 Novembre 2010 à 09:48
    canelle56

    Triste de vieillir.... sourires

    j'aime beaucoup la petite phrase de Coluche

    bonne journée Marine , bises

    11
    Lundi 22 Novembre 2010 à 09:15
    Mamie Cool

    C'est beau le Connemara, bonne piscine bisous !

    semaine2.gif

    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 09:01
    Joséphine

    Article très intéressant ! Bonne semaine à toi et à ta famille !

    Amitiés.

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:42

    bien ta petite histoire mais ça me fait peur d'y arriver....belle journée à toi

    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:39
    ZAZA

    Superbe Marine, cette diapo sur le connemara. Bises et bon lundi

    7
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:13
    annieL

    Bonjour et bonne semaine

    Comme tu as de la chance d'aller à la piscine, je suis encore privée de gym et de piscine à cause de ma blessure de cet été

    Bisous

    6
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:53
    Tataflo

    coucou,

    Les photos donnent vraiment envie de connaître le Connemara... c'est trsè vert et unb peu sauvage..., j'adore!

    Passe une excellente semaine

    Gros bisous

    bon lundi les z'amis

     

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:23
    Marithe et Alain

    Les étoiles sont derrière les nuages ce matin

    Bonne journée, bisous bisous

    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:11
    dianou

    bonjour marine, juste le temps de te faire de gros bisous, ici toujours pluie et plus froid que d'hab, nous qui faisons Noel au balcon je crois que cette année c'est foutu ! et hom qui faience la véranda, croyant aux jours ensoleillés des autres années !!! bouhhhh , gros bisous de moi dans le bazard, dianou

    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 03:50
    C.Kiminou

    Bon lundi et bonne brasse à la piscine Marine.

    Caroline

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 00:47
    CLDF

    Salut ma belle Marine,

    Je suis passée voir tes deux articles, très jolie la vidéo de ton fils, mais j'ai une préférence pour celle du Conemara!

    Je te souhaite une très belle journée.

    grosssss bisoussss

    Caroline

    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 00:44
    mamiekeke

    Pourquoi je n' arrive pas à mettre mon gif chez toi ? ... ça fait déjà plusieurs fois et pourtant tout est là pour le faire ?

     

    La chère Gloria je la lit le samedi dans mon journal Fémina et j' adore .

     

    Merci pour la détente du lundi ça fait du bien .

    Bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :