• ♥Village de Ménéhan ♥

    ♥Village de Ménéhan ♥bonjour,

     

    ♥Village de Ménéhan ♥

    "Fissure"

    Prendre garde aux signaux d'alerte.

    Parfois,une seule minuscule fissure

    suffit à faire couler un bateau.

    ******************

    Almachat

     

    ♥Village de Ménéhan ♥

    il est mimi

    *******************

    suite de la balade à Brest

    Village de Ménéhan

     

     

    ***************

    Humour(pris sur le net)

    ♥Village de Ménéhan ♥

    ♥Village de Ménéhan ♥

    ♥Village de Ménéhan ♥

     

     

    ************

    BONNE JOURNEE

    ♥Village de Ménéhan ♥

    ♥Village de Ménéhan ♥

     

     

    « ♥ Mes petits zoziaux ♥♥ ste Village de Ménéhan ♥ »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 25 Août 2013 à 23:18

    salut

    toujours aussi marrant les zoziaux

    bon début de semaine

    20
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:52

    Bonne fin de soirée et bonne nuit. bises.

    19
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:55

    Ceci est un copier-coller.

    La Zaza revenue cassée complètement au retour de son fief samedi soir, n’a pas émergé en ce dimanche. Je reprendrai lundi ou mardi, la parution de mes articles, et la visite de vos blogs demain sans soucis.

    Merci de votre compréhension.

    ZAZA

    18
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:40

    ces zozios sont marrants

    j'espère que tu as passé une belle matinée

    je te souhaite une excellente fin de journée Ti booooooo

    17
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:57

    dans tout il faut être prudent et on ne peut se permettre le moindre petit écart qui nous ferait couler

    16
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:45

    Vraiment étrange cette maison construite entre 2 tas de gros rochers... mais au moins elle est protégée!

    Le chat est très beau... j'aime ses bouts de papattes tout blanc!

    Bisous

    15
    Dimanche 25 Août 2013 à 14:38

    Bonjour ma douce Estrelita

    Le chaton est craquant, le diapo de brest....La maison est bien isolée

    Merci pour tout et les zozios

    Bon dimanche ma toute belle avec de gros bisous

    Méline

     

    "Cette rose pour vous. Amitiés"...

    14
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:21

    KIKOU chère Renée


    Je me souviens de ce charmant petit village de Ménehan::


    J'adore cet endroit!!


    BON DIMANCHE/Merci pour ta gentille visite et tes souhaits d'Anniversaire.Gros bisoussss:la fraicheur revient!!*hou hou de dilou

    13
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:34

    bonjour l'amie 

     

    Je connais pas ce coin de France et bien dommage ..bon dimanche 

    Bises amicales 

    Gérard

    12
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:00
    ema2

    Bonjour Estrelita, elles sont impressionnantes ces pierres dans ton pps de Brest ! Et le chaton, oui tout mignon.

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous !

    11
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:49

    Bon dimanche avec des bisous !

     

    10
    isdael
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:28

    oh oui la preuve une fissure a donné LES GORGES DE LA FOU !!!!

     

    Bon dimanche, hier changement d’opérateur, et viens de découvrir le nouveau look de mon blog, AIMEE est adorable, hier un peu moins chaud 29°  cela a fait du bien ; ce matin le soleil est de retour, bises

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:28

    cette maison est superbe,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:25

    un beau minou et un beau diaporama ; bises  bon dimanche

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:58

    Jolie balade matinale dans ce beau village bisous !

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:22

    joli ! j'ai reçu ta carte il y a quelqueq jours je ne sais pas si je te l'ai dit ! merci ! bonne journée

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:58

    Magnifiques photos! cette petite maison de pierre est pittoresque, il doit y faire frais l'été! gros bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:40

    Un joli village !!

    Bisous et bon Dimanche !

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:27

    ce doit être oppressant de vivre dans cette petite maison entre ces rochers......passe une belle journée

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 07:47

    Elle est superbe cette maison et au moins, elle a une belle vue.
    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 06:28

    bonjour ma belle , ben dit donc, ça c'est une maison avec vue sur la mer . Vue imprenable. J'aime bien tes oiseaux, mais tu n'à pas peur des chats ? Nous on fait attention maintenant , surtout que la maman couve à nouveau depuis trois jours , si jamais les oeufs éclosent on peut surveiller les chats du nouveau voisin , rhooo l'angoisse !J'aime bien tes images et photos de la côte  ça fait remonter plein de souvenirs , d'enfance ! il manque une bonne galette et une bolée de cidre , quoi que pour la ligne , hihihihi, gros bisous ma belle , dianou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :