• ♥ Mes petits zoziaux ♥

    ♥ Mes petits zoziaux ♥bonjour,

     

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    "De l'amitié"

    Par amitié,prévenance ou attention aux

    autres,il est parfois utile de se mêler de 

    ce qui nous regarde pas.Indiscrétion vaut 

    mieux qu'indifférence.

    *******************

     

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    *************

    Almachat

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    ************

    Je vous montre mes petits oiseaux que je nourris 

    tous les jours je leur mets des graines et de l'eau 

    il y a même deux pigeons et deux tourterelles

    qui viennent  aussi .

    difficile de les prendre en photo j'ai que quelque-uns

    mais quand ils sont tous là il y a une vingtaine

    je vous montre

    d'abord un petit qui est rentré chez nous il

    trouvait plus la sortie

     

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    ils sont dans cet arbre ensuite ils vont

    sur la haie(j'arrive pas à les avoir tous)

     

     

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    ensuite ils descendent manger et se baigner

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    excusez la chaise mais il a fallu ruser pour 

    pouvoir prendre cette photo je rage 

    car j'arrive pas à les prendre quand ils sont en bande

     

    mes tourterelles qui ont l'air de se plaire chez nous

     

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    *************

    les pigeons

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    et voilà la tite famille

    *****************

    Humour

     

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ Mes petits zoziaux ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Vendredi musique (année 1960) ♥♥Village de Ménéhan ♥ »

  • Commentaires

    26
    Lundi 26 Août 2013 à 15:07

     Bonjour renée !! c'est une erreur que de nourrir les oiseaux à cette saison ,ils peuvent se débrouiller touts seuls !! en hiver oui ,et il ne faut pas leur donner de pain car celui-ci gonfle dans le gosier !! BON ne prends pas çà comme un reproche ,c'est un conseil  que préconisent les ornihologues . bonne journée . elvy

    25
    Dimanche 25 Août 2013 à 05:39

    BONJOUR  ESTRELITA


    DE QUOI MOUILLER LA POUSSIERE


    DANS LA NUIT DE VENDREDI A SAMEDI


    PUIS JOURNEE TOUJOURS SANS PLUIE


    MAIS CHUTE DE TEMPERATURE


    HIER MAXI: 23°  CE MATIN  15°


    AVEC UN CIEL COUVERT


     



    AMITIES   ¤  BISOUS


         le Briard         Breton     


     http://aveclaphoto.eklablog.com/


     


    http://56meldix77.eklablog.com/


    SUR EKLABLOG


    LES LIENS SONT FANTAISISTES

    24
    Dimanche 25 Août 2013 à 03:45

    Bonsoir, je viens du blog de May et je découvre ces beaux oiseaux avec le tout petit qui est adorable. J'adore observer les oiseaux qui viennent sur mon rebord de fenêtre. Pies, corneilles, pigeons ramiers, moineux et depuis peu une famille de pic verts dans le petit jardin situé derrière mon immeuble.

    L'Almachat est très sympathique...

    Bon dimanche, amitiés

    Cendrine

    23
    Samedi 24 Août 2013 à 23:15

    Quel bonheur d'avoir tellement de zoizeaux auprès de toi ,ça porte bonheur il me semble ?

    Pour ma part j'en fait collection ( ! ) 

    Suis pas tout à fiat d'accord avec ta maxime " le silence est d'or "

    Je te souhaite une douce soirée et excellent dimanche.

    Je serais absente de mes blogs pendant quelque temps .

    Tis bos Renée

    22
    Mary de Bx
    Samedi 24 Août 2013 à 21:48

    Merci Marine ! oui tes zozios sont trognans j'adore j'en ai plein aussi et le matin quand je petit déjeune dehors il y en a un culotté qui ose venir jusque sur la table je lui donne un bout de gâteau mais de loin sinon pouff il part ! Bon week-end à toi Bisous Mary

    21
    Samedi 24 Août 2013 à 21:45

    bonsoir Estrelita , ah les oiseaux  c'est tellement mignon  !   

    merci pour tes visites cet été   A+  bon week-end  Amicalement

    20
    Samedi 24 Août 2013 à 20:46

    Sont tout mimis, mère poule. Bises et bonne soirée. ZAZA

    19
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 24 Août 2013 à 18:58

    comme ils sont beaux ces oiseaux et l'amitié une chose importante mais trouver le véritable ami est rare

    18
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Samedi 24 Août 2013 à 17:25

    Bonjour ma douce Estrelita

    J'adore les oiseaux, merci de nous les partager et merci aussi pour les zozios

    Bonne soirée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

    "Bonsoir"...

    17
    Soizc la Dinannaise
    Samedi 24 Août 2013 à 17:24

    On est bien chez toi! les oiseaux savent trouver la bonne maison

    Bisous

    Françoise

    16
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Samedi 24 Août 2013 à 16:38

    Ils sont mignons ces oiseaux qui viennent se retaurer chez toi. Bisous

    15
    Samedi 24 Août 2013 à 16:15

    salut

    toujours aussi adorables les zoziaux

    bonne journée

    14
    khanel3 Profil de khanel3
    Samedi 24 Août 2013 à 14:53

    c'est trop mignon tous ces oiseaux ! bonne journée

    13
    Samedi 24 Août 2013 à 13:03

    qu'ils sont mimi ces zozio et tu prends grand soin d'eux !!! gros bisous !

    12
    Samedi 24 Août 2013 à 12:46

    C'est le bonheur chez toi !!

    Ils sont bien mignons !

    Bon samedi, bisous

    11
    Samedi 24 Août 2013 à 12:42

    Ils sont adorables tous ces zoziaux... je n'en ai pas beaucoup en ce moment. Juste des merles dans mes framboisiers et mûriers.

     

    Bises

    La pluie est arrivée et elle nous fait du bien

    Bisous

    La pluie est arrivée et elle nous fait du bien

    Bisous

    10
    mamykool Profil de mamykool
    Samedi 24 Août 2013 à 11:18

    Très chouettes ces photos tu as d'adorables visiteurs bisous !

    9
    Samedi 24 Août 2013 à 10:58
    Bonjour Marine Ah les zoisios...Tout un univers Bisous Frieda
    8
    Samedi 24 Août 2013 à 10:33

    bonjour estrélita..

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog, et si ca t intéresse j ai un autre blog avec des tubes et je t invite à aller le voir et à te servir si tu trouves des choses qui te plaise...

    http://creasparadise.eklablog.com

    je te souhaite une très bonne journée..

    amicalement ..roger...

     

    7
    Samedi 24 Août 2013 à 10:33

    tu es comme moi tu protège les oiseaux,moi j'ai des tourterelles blanches qui viennent dans le jardin,elles sont superbes,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    6
    Samedi 24 Août 2013 à 09:54
    ema2

    Bonjour Estrelita, j'espère que tu vas bien. Ils sont adorables et tu en prends bien soin. Je te souhaite une belle journée, bisous.

    5
    Samedi 24 Août 2013 à 09:43

    on se croirait chez moi . tu as même un pinson sur la dernière photo. pas facile à les prendre . bises

    4
    Samedi 24 Août 2013 à 09:14

    Ils sont nombreux tes protégés et tellement adorables!! gros bisous et bon début de week end!

    3
    juju 39 Profil de juju 39
    Samedi 24 Août 2013 à 08:43

    Bonjour Adorables tous ces petits oiseaux ... çà avec les pigeons c'est facile... quelques-uns viennent manger sous le nez du chat - mais parfois il a la griffe leste ! allezbon samedi avec des bisous !

    2
    Asuka1985 Profil de Asuka1985
    Samedi 24 Août 2013 à 07:51

    Ca doit chanter chez toi et si tout ce monde vient, c'est que la cantine est bonne.
    Bisous et bon samedi

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 07:43

    tu en as toute une colonie.....ils ont su trouver le bon restau.....passe une excellente journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :