• ♥ ste Village de Ménéhan ♥

    ♥ ste Village de Ménéhan ♥bonjour,

     

    ♥ ste Village de Ménéhan ♥

    "Préserver la personne que l'on aime"

    Si l'on s'amuse à défoncer ou à tordre une chaise,

    elle ne nous sera d'aucune utilité lorsque,fatigué,

    on voudra s'asseoir dessus.Pour les mêmes raisons,

    il faut être doux,gentil,aimable,avec la personne

    que l'on aime,et qui nous aime.

    Car il ne faut pas maltraiter ceux sur qui l'on s'appuie.

    **********************

     

    ♥ ste Village de Ménéhan ♥

    réponse↑Le Rhône.

    **************

    Almachat

     

    ♥ ste Village de Ménéhan ♥

    *****************

    ste du Village de Ménéhan(Brest)

     

     

     

    *****************

    une autre photo (le pinson qui donne la becquée 

    à son petit

     

    ♥ ste Village de Ménéhan ♥

    raté il faut faire vite

    ♥ ste Village de Ménéhan ♥

    là on voit un peu 

    ♥ ste Village de Ménéhan ♥

    c'est le petit qui est rentré dans la salle

    ♥ ste Village de Ménéhan ♥

    *************

    d'autres zoziaux Humour(sur le net)

     

    ♥ ste Village de Ménéhan ♥

    ♥ ste Village de Ménéhan ♥

    ♥ ste Village de Ménéhan ♥

    *************

    BONNE JOURNEE

    ♥ ste Village de Ménéhan ♥

     

     

    « ♥Village de Ménéhan ♥♥Anniversaire ♥1er enfant ♥ »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:27

    Je suis passée dans ce village en Bretagne; Bisous

    23
    Mardi 27 Août 2013 à 07:32

    piou piou me paraissent bien dodus.....le restau est intéressant.....passe une agréable journée

    22
    Mardi 27 Août 2013 à 07:24

    BONJOUR  ESTRELITA


    HELLO BRAVE  PASSAGERS DU  BATEAU


    LE SOLEIL LUISANT EST TOUJOURS LA HAUT


    MEME POUR UN LEVE DE PLUS EN PLUS TARD


    QUI SE COUCHE LE SOIR SANS AUCUN RETARD


     


    FRAICHEUR DU MATIN ET SOLEIL ENSUITE


    BISOUS


        le Briard         Breton     


     


     


     

    21
    Lundi 26 Août 2013 à 23:51

    salut

    le soleil est revenu

    je te souhaite un bon mardi

    20
    Lundi 26 Août 2013 à 20:04

    très belle vidéo

    un cadre à découvrir

    j'aime ce lieu

    très belle soirée

    gros bisous créoles

    19
    Lundi 26 Août 2013 à 19:03

    superbes les photos ! que de belles maisons ! bonne soirée

    18
    Lundi 26 Août 2013 à 19:03

    un petit bonsoir en passant..............du soleil par chez toi ...?

    17
    Lundi 26 Août 2013 à 18:01

    Bonne semaine Renée,bisous.

    16
    Lundi 26 Août 2013 à 15:04
    Bonjour Marine Dur de capter les oiseaux Ils sont trop rapides Bisous Frieda
    15
    Lundi 26 Août 2013 à 13:20

     Très intéressant l'article sur les soucis (les plantes ) j'aime bien cette fleur facile qui n'est pas envahissante chez moi.
    Sympa le pinson nourrissant son petit.

    Bises

    14
    Lundi 26 Août 2013 à 12:05

    il faut se respecter l'un et l'autre une chose importante même si de tps en tps il y a qq différents il faut les dire tranquillement

    13
    Lundi 26 Août 2013 à 11:48

    Encore de jolies photos d'oiseaux.

    Après un week-end pluvieux et gris, la semaine commence avec le soleil.

    Bisous

     

    12
    Lundi 26 Août 2013 à 11:11

    Merci belle Bretonne j'adore les toitures de ces maisons, en chaume ou en ardoise elle me ravissent ! Je suis fatiguée et ne sais pourquoi §??? bon on fera aller pas vrai ! de gros bisous bonne semaine !!!

    11
    Lundi 26 Août 2013 à 11:07

    Bonjour ma douce Estrelita

    C'est toujours formidable de voir les oiseaux évoluer

    Je te souhaite ma puce une bonne journée et plein de gros bisous  

    Méline

    "Bonne semaine"...

    10
    Lundi 26 Août 2013 à 10:45

    ce petit village est magnifique! gros bisous Marine. cathy

    9
    Lundi 26 Août 2013 à 09:40

    bises bonne journée

    8
    Lundi 26 Août 2013 à 09:28

    Ces maisons sont vraiment charmantes et se fondent parfaitement dans le paysage! Belles photos! gros bisous et belle journée!

    7
    Lundi 26 Août 2013 à 09:08
    ema2

    Bonjour Estrelita, superbe billet ! Merci pour les chatons. Ceux de mes amis ont 3 semaines maintenant donc bientôt ils vont commencer à s'intéresser à la gamelle de maman chat.

    Trop jolie les petits oiseaux et la becquetée. Bisous et bon lundi Estrelita !

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 07:43

    Que de belles maisons typiquement bretonnes comme j 'aime et belles les halles.
    Bisous et bon lundi

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 07:42

    Bonjour Renée,

    Il faut faire vite pour prendre en photo ces petits oiseaux en pleine action.

    Bises et bon lundi. ZAZA

    4
    isdael
    Lundi 26 Août 2013 à 07:29

    Une nouvelle semaine commence
    Les journées sont plus courtes
    Un regard vers l’horizon
    Bon lundi
    Bisous

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 07:20
    claudiane

    bonjour ma belle, mais qu'il est beau ce village , voir des toits de chaume me réjouis , il y a bien des années que je ne suis remontée là -haut , j'aime ces côtes battues par la mer , depuis le croizic jusqu'aux landes quasiment je raffole , seulement j'ai une moitié qui n'aime pas la mer , alors ce n'est pas facile ! Je te remercie et te fais de tout gros bisous dianou

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 06:54

    BONJOUR  ESTRELITA


    JE VOUS SOUHAITE


    UN BON DEBUT DE SEMAINE


    DANS LA DOUCEUR DE FIN DE NUIT


    AVEC UN DIX HUIT DEGRES


    BISOUS  AMITIES
        le Briard         Breton     

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 06:30

     village très surprenant, je me demande comment peut-on vivre sans rien autour de soi, que de l'eau.....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :