• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour

    le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir.

    Jean Jaurès

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    Ce matin je suis chez ma coiffeuse.

    ***********

    ♥Vendredi musique♥

    **********************************

    ♥Vendredi musique♥

    Jeanne Mas

     

    *****************

    **************

    **************

    ***********************

    ça vous a plu ! moi j'♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    troisième dose

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 16:56
    Salut, j'adore Jeanne qui n'est pas à la masse. J'ai fait mon 3eme vaccin et je suis toujours vivant ouais vive la vie. Bon week end
    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:09

    tu me fait plaisir avec Jeanne Mas, je l'adore!!!! gros bisous. cathy

    9
    Marie-France
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:06

    Bonjour

    J'aime bien Jeanne Mas. Je te remercie pour ces vidéos et je te souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:11

        Bon week-end  aussi 

         

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:05

    bonjour Estrelita

    je passes sous ta belle page avec la pluie et le vent

    Belles chansons de Jeanne

    et les oiseaux lol

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:55

    J'ai appris à aimer Jeanne Mas une fois qu'elle est passée de mode et là, je l'écoute avec plaisir.
    Cela va te faire un bon moment de détente chez la coiffeuse.
    Bisous et bon weekend

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:30
    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:07

    Une chanteuse que j'aime beaucoup et que nous n'entendons plus sur les ondes.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:48

    de  toutes   façons   nous   n' y   pouvons  rien !

    C'  est   une    chanteuse    qui   était  en   avance    sur  son   époque !

    Passe  une   bonne   journée

     Bisous

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:24

     ---

    --- Bonjour  ESTRELITA

    Le vendredi est un super jour de la semaine

    car il est le dernier avant qu'arrive

    le week-end et le temps du repos!

    Alors bonne fin de semaine

    et préparer vous pour les deux jours!

    Faire place à la fête, à la famille, et au repos!

    Que cette journée soit splendide et riche

    en beaux moments, bon vendredi

    malgré la pluie depuis plus de 24 heures!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 8 heures: 05 °»   

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 05:38

                                     J.m

                                         C'était la chanteuse préférée de ma petite nièce 

                                                  Bonne fin de semaine

                                    Bious

     

                                           PHOTOS - Nîmes scintille de mille feux pour Noël

                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :