• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥bonjour,

    ♥Recettes♥

    C'est dans le choix que nous faisons de nos pensées

    Que réside  notre liberté.

    Fax Emmel

    ///////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    *********************

    ♥Recettes♥

    ******************

    ♥Recettes♥

    ******************

    ♥Recettes♥

    **********************************

    GLORIA

    ♥Recettes♥

    **************************

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 05:57

    j'apprécie tes recettes de menu de fêtes, c'est difficile de trouver un menu que tout le monde aimera....grrr passe un doux vendredi

    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:50

    la recette des huitres gratinées aux pommes doit être super bonne ☺ car cru je n'aime pas trop... bisous 

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:54

    Ah oui j'ai aussi une allergie à l' huître que j' adore , bien dommage !! . Les fruits de mer ne m' aiment pas frown !!! . Bon après midi au chaud , bises , escapade , 

    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:23

    Et bien tout ce que j'aime sauf que les huîtres elles ne m'aiment pas du tout !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:52

    je n'ai jamais mangé d'huîtres cuites! gros bisous. cathy

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:35

    Succulentes recettes, petite préférence pour la 3, bisous !

    bon apres midi - PicMix

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:59

    Merci pour la recette des  biscuits je comptais justement en faire avec mes p'tits enfants .

    Bonne journée Lucia

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:23

    Eh bien voilà, le menu est fait comme tous les jeudis !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:10

    de belles et bonnes recettes, c'est une question que je me pose que vais-je faire cette année....????? passe une bien douce journée

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:37

    Quand   on   a   vraiment   le  choix !

     Merci    pour   les   recettes,    mais   pour   les   huitres     je ne  sais   pas   les  ouvrir !

     Passe une  bonne   journée

     Bisous

    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 05:51

    Estrelita--Bonjour 

    Une mise en bouche pour les fetes de fin d'année

    – Harvey Mackay me sert de support ce matin

    «Chaque matin apporte un nouveau potentiel,

    mais si vous vous attardez

    sur les malheurs de la veille,

    vous avez tendance à négliger

    d’énormes possibilités.»

    Je vous souhaite le meilleur pour ce jeudi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température fin de nuit 5 heures: 2°»

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 04:39

                             Ce n'est pas du tout ce qui m'est permis de manger les huitres et autres coquillages  de mer 

                                     Donc je passe avant que je ne déclenche une allergie 

                                       Mais les présentations sont belles à l' oeil

    Bonne journée à toi 

    Chapon farci au foie gras | Petits Plats Entre Amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :