• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Les joyeux guérissent toujours.

    Rabelais

    ///////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    *********************

    ♥Vendredi musique♥

    Marie Laforêt j'♥ beaucoup

     

    ************

    **************

    ***********************

    ****************

    J'adore......

    *************************

    ////////////////////////////////////////////

    ça vous a plu ? moi j'ai aimé la réentendre

    /////////////////////////////////////

     

    ♥Vendredi musique♥

    *********************

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 20 Août 2021 à 15:37
    Renée

    Superbe idée de nous refaire écouter Marie Laforêt merci Renée.....Excellent le coup du passeport en Afrique c'est courant le bakchich! Bisous

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:38

    Coucou ma chère Estrelita, un bon choix de musique avec une chanteuse talentueuse et très jolie de surcroît. Son timbre de voix a enivré plus d'un homme à une époque et même encore maintenant car personne n'oublie.

    Je ne connais pas l'arbre à miel c'est bien de te lire on en apprend, merci à toi ma chère bretonne. Prends soin de toi. Gros bisous 

    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:56

    c'etait une très bonne chanteuse,il fait très chaud aujourd'hui cet après midi 30 degrés mais ensuite le temps doit changer, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:38

    bonjour Estrelita

    tu vas bien ce matin

    belles ces chansons et ses yeux j'aime

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 20 Août 2021 à 09:32

    Une superbe voix , elle était très jolie avec ses yeux uniques et beaux, bisous !

    5
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:47

    Viens sur la montagne et Il a neigé sur Yesterday sont mes préférées et merci pour tes choix.
    Je te souhaite un bon weekend.
    Bisous

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:41

                                     Merci pour M.L

                                          Ces groseilles maquereau , j'en avais dans le jardin de mon père , je m'en gavais lorsque j'étais enfant 

     Bisous et bonne journée 

    3
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:28

    Marie Laforet avec ces grands yeux a beaucoup charmé mon mari....quand il était jeune bien sûr.....passe une agréable journée

    2
    Vendredi 20 Août 2021 à 06:57

    Une très belle voix et une excellente astiste.

    Bises et bon vendredi 

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 06:46

    Ce  qui   est vrai,   c'  est    que  les optimistes   guérissent   plus   vite    que   les  pessimistes !

    Il   n'y   a   pas    si   longtemps,  nos   douaniers    appréciaient    aussi    cette   page !

    Le   femme    était   " très "  spéciale,  mais    sa    voix  et   ses   chansons    sont  très    agréables

     Passe   une  bonne   journée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :