• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    ♥bon Week-end♥

    En suivant le chemin qui s'appelle <<plus tard>>,nous arrivons 

    sur la place qui s'appelle<<jamais>>

    Sénèque

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥bon Week-end♥

    *********************

    ♥bon Week-end♥

    ***************************************

    Photos de ma fille Lysiane (elle a été se balader à Arradon)

    merci ma fille

     

    *****************************

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    **********************

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 22 Août 2021 à 07:07

    mais bien sûr que je t'autorise pour les blagues, qui ne sont d'ailleurs pas de moi, c'est un copain qui me les a envoyé....et comme je les avais trouvé bien, j'en ai profité de faire une page.....passe une bien agréable journée

    8
    Samedi 21 Août 2021 à 15:32
    Renée

    Ta fille fait de très belle découverte merci a elle.

    J'aime beaucoup ta citation en haut tellement vrai Bisous doux weekend

    7
    Samedi 21 Août 2021 à 09:56

    Bien présentées en vidéo ces jolies photos de ta fille, bisous !

    6
    Samedi 21 Août 2021 à 09:03

    -

    --Bonjour ESTRELITA

    Aujourd’hui, j’ai juste envie

    de vous souhaiter un bon week-end,

    De détente, d’espoir, de beau temps

    Et tout ce que vous y mettrez dedans…

    Recevez mes bons souhaits d’amitié

    Que durant ces 2 jours, vous réaliserez!

    Je vous souhaite un excellent samedi.

    Fait d’affection et de doux moments.

    Trouvez-y un vrai repos ressourçant

    Des temps d’amitié bienfaisant

    Des raisons d’être heureux et souriant.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    5
    Samedi 21 Août 2021 à 07:58

    Elles sont très belles les photos de ta fille, merci à elle et à toi de les partager.

    Bises et bon samedi

    4
    Samedi 21 Août 2021 à 07:44

    Merci à ta fille, de très belles photos.
    Comme à chaque saison, mon blog a un mois d'avance pour le design.
    Je te souhaite un bon weekend.
    Bisous

    3
    Samedi 21 Août 2021 à 07:37

    une belle balade et de bien jolies photos qu'elle t'a passées.....passe une bien douce journée

    2
    Samedi 21 Août 2021 à 07:19

    Heureusement    qu'il  n'  est   jamais  trop   tard  pour    bien  faire !

     Merci   à  Lysiane  pour   ses   belles   photos

     Passe   une  bonne   fin   de  semaine

     Bisous

    1
    Samedi 21 Août 2021 à 05:04

                                        Sénèque a sûrement raison 

                                   Vivons l'instant présent 

    Bonne journée 

                                       Prends le temps … » – A mots croisés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :