• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    Le doute est le début de la sagesse.

    Aristote

    ***********************

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    ****************

    ♥Recettes♥

    ****************************

    ♥Recettes♥

    ******************************

    ♥Recettes♥courage,fuyons !

    ♥Recettes♥

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 19 Août 2021 à 20:43

    encore des bonnes recettes merci Renée ☺ je t'embrasse ♥

    9
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:25

    Bonsoir Renée,

    me revoilà après des vacances au soleil, mon blog restera au ralenti car nous avons nos petits enfants jusqu'à la rentrée scolaire. Mes billets sont programmés. Je te souhaite une bonne soirée, un bon vendredi et weekend peut être ensoleillé ainsi qu'une bonne semaine.

    Bisous.

     

    8
    Jeudi 19 Août 2021 à 14:03
    Renée

    Bonjour,

    Me voici de retour plus vite que prévu escapade écourtée pour raison familiale dont, je parlerais un peu lors du Mois/Emoi en fin de mois.

    J’espère que pour toi tout va bien. Te souhaite douce journée. Bisous

    merci pour les recettes

    7
    Jeudi 19 Août 2021 à 12:03

    et bon appétit .....tout simplement ....Il pleut par ici ...et fait froid !!!

    6
    Jeudi 19 Août 2021 à 10:35

    Un bon repas complet , bisous !

    5
    Jeudi 19 Août 2021 à 07:08

    Mais  c'  est   bien   aussi   quand  on   est   sur  de  soi !

    Merci    pour  tes   recettes !

    Passe    une  bonne   journée

     Bisous

    4
    Jeudi 19 Août 2021 à 06:54

    Encore de quoi se régaler chez toi ce matin.

    Bises et bon jeudi 

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 06:41

    pour moi les haricots verts du jardin, nous les mangeons avec juste un peu de sauces pour ne pas couvrir le bon goût du légume....passe une bien agréable journée

    2
    Jeudi 19 Août 2021 à 05:20

    -

    --Bonjour Estrélita

    bonne idée de recette, a voir avec le chef!

    Chaque jour qui passe les degrés

    s'égrènent, il y a huit jours mercredi

    et celui d'hier nous en avons perdu

    la bagatelle de seulement huit!

    Le seul élément que nous ne pouvons

    mettre en critique c'est bien la pluie,

    dans le pays ou les averses sont bien

    plus nombreuses que les habitants,

    «soit disant» en 40 ans je n'ai jamais

    constaté que par rapport a la région

    Parisienne d'où je viens sans rien

    y regretter, que ce jeudi vous apporte

    vos souhait et désirs convoités.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 04:25

                                      Merci pour les idées 

                                           Mais pas pour moi le concombre en folie ...

    Bisous et bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :