• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez

    grand pour ne pas les perdre du regard tandis

    qu'on les poursuit.

    William Faulkner

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    BeeGees

     

    ////////////////////////////////

     

    /////////////////////////////////////////////

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Ben oui !

    ♥Vendredi musique♥

    Drôle de goût ?gueule !

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:38

    Bonsoir ma douce amie

    J'aime ces zoziaux qui me font toujours rire. Les Bee Gees j'adore merci du partage.

    C'est sous la pluie et la nuit qui s'est installée que je viens dans ton bel univers de blog te souhaiter un excellent week-end qui je l'espère chez toi sera doux et ensoleillé, car la neige à certains endroits de métropole vient d'arriver et chez nous c'est la pluie depuis hier, mais il en fallait et puis çà rafraîchit un petit peu.

    Du haut de mon ti rocher tout mouillée je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    15
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:48

    Salut,

    J'adore les bee Gees.

    Super les zozios.

    Le temps est gris , pluvieux et froid.

    On est sorti avec doudoune et parapluie.

    Bon week-end

    14
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:12

    Coucou ma chère bretonne, ah tu me rajeunis avec les Bee Gees, c'était une belle partie de ma vie je les adorais, une belle musique.

    Les fleurs sont très jolies je ne sais pas si c'est celles-là mais j'en avais en Vendée et c'est vrai qu'elles se ferment selon le ciel ou le soleil. La nature est bien faite pour certaines.

    Il pleut vent ce jour à saint Malo donc maison thé et crêpes ! Bisous kénavo

    13
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:50
    Renée

    Toute mon adolescence....premier pas de slow aussi...premier émois. Bisouss

    12
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:11

    COUCOU  RENEE

    "les zozios" genial pour l'accueil au Senat pourquoi pas ! ! !

    pas de pluie ce jour apres les trombes d'eaux d'hier

    mais frisquet ...

    bon WE et gros bisous

    11
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 13:34

    de très belles chansons que j'adore,c'est un weekend pluvieux qui nous attend encore,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    10
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:50

    Bonjour Renée

    Belle page musicale et très bon choix , merci Renée

    Je te souhaite une excellente fin de semaine et un bon week-end

    Gros bisous

    9
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:09

    Bonjour en chantant  chouette 

    ✿*゚'゚・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

    Le blog, c'est un endroit

    Où l'on se repose un instant

    Avant que la vie reprenne son droit

    Et son tourbillon incessant

    J'en profites pour prendre

    De tes nouvelles

    Et te souhaiter une bonne journée 

    A priori il va faire beau 16° HIHIHI

    Gros bisous de ton amie

    ✿*゚'゚・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:51

    Que de bons souvenirs j'adore les Bee Gees, bisous !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    7
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:39

    merci pour ce joli billet musical. Bonne journée. Gros bisous.

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:37

    Toute une époque Renée.

    Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:58

    Bonne journée pluvieuse pour nous, bisous

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:56

    Alors là, je suis fan de ton choix musical du jour; j'aime toujours autant.
    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:28

    Alors,  gardons   l' espoir   en  réserve.

    Les  Bee Gees  nous auront  fait  rêver  plus   d' une   fois   ,et   nous  n' avons   rien oublié !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 05:36

    la plante baromètre" que l'on trouve un peu partout dans le midi, ne pousse pas chez nous, on a eu fait l'essai, mais c'est avec beaucoup de regret qu'on les as vu dépérir....passe un doux vendredi

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 04:45

    Bonjour ESTRELITA

    Malgré moins quatre degrés a quatre heures!

    Bien content de le voir arriver ce vendredi !

    J'espère juste que nous allons pouvoir

    profiter d'un week-end des plus agréables

    depuis que l'automne a fait son apparition!

    Après cette semaine bien plus froide:

    mais surtout moins pluvieuse!

    J'espère aussi qu'il en sera de même

    pour vous et que vous pourrez faire

    tout ce dont vous avez envie.

    Amitiés *¤#¤* Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :