• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    C'est parce qu'il y a un vrai danger,de vrais échecs,une

    vraie damnation terrestre,que les mots de victoire,de sagesse

    ou de joie ont un sens.

    Simone de Beauvoir

    ///////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////

    Recettes

     

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥Alaska♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:13

    De bonnes idées ! biz

    12
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:47

    je suis tentée par les spaghettis aux sardines yes bisous ♥

    11
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:20

    Bonjour Renée

    J'aime les spaghettis et les sardines alors cette recette devrait me plaire .

    Bises

    10
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 15:08

    Salut,

    il faudra que j'essaie les spaghettis aux sardines.
    Le temps est agréable pour un mois de novembre.
    Le soleil était présent lors de courses ce matin.
    Bonne journée

    9
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:54

    ah oui merci pour ces bonnes recettes qui donnent faim  !!!  gros bisous bel am a +   oui les oiseaux sont un enchantement pour les yeux ! on les aime +++ 

    les oiseaux de mon jardin

    8
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:03

    Bonjour Renée

    De très bonnes recette en partage , miam les spaghettis smile!

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous

    7
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:23

    bonjour Estrelita tu vas bien ce matin

    belle page et belles recettes

    et les dames drole

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:10

    Bonjour Marine

    Le matin commence à se lever sans bruit

    La nature se réveille d'une nuit reposante

    La pluie est annoncée pour cette journée

    Je viens te souhaiter de la  passer

     Confortablement bien au chaud 

    Gros bisous pour tes recettes .

    5
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:14

    Merci pour ces recettes Renée.

    Bises et bon jeudi

    4
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:11

    Et bien je te laisse tes recettes ce n'est pas ma tasse de thé !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:56

    Cette fois, je ne note pas les recettes; j'ai goûté une fois au tofu et pas vraiment aimé; le poisson, je ne le connais que de nom.
    Merci et bonne journée.
    Bisous

    2
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:31

    Bien   des  mots   n' ont   un sens   que  parce  qu'ils  ont leur  contraire !

    Merci  pour  ces recettes,  je  découvre  des  produits  dont   je  n'avais  jamais  entendu  parler !

     Passe  une bonne journée

     Bisous

    1
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 06:16

    voilà des bons petits plats....je vais aller faire quelques courses ce matin....passe un doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :