• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    ♥bon Week-end♥

    Le premier fruit de la sagesse est le travail.

    Alain

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

     ///////////////////////////////

    je vous mets mes photos déjà paru 

    Le château de Suscinio

    //////////////////////////////////////////////

    Un petit film 

     

     

     

    ♥bon Week-end♥

     

     

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 22:02
    17
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 18:26

    Bonsoir Renée , superbe ton pps , j'aime beaucoup ! Comme tu vois il y a 17 jours que je n'étais passé sur mon blog , je ralentis mais je ne laisse pas tomber , lorsque tout ira mieux aprés mon opération je reviendrais plus réguliérement ! Merci de ta fidélité et a bientot , bonne semaine , gros bisous 

    16
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 17:50
    Salut On a eu du soleil aujourd'hui . Mais on sort couvert car il fait froid. Bonne soirée
    15
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:09

    j'approuve tes dires "ils sont fous", comment peut-on ainsi essayer de risquer sa vie....passe un bien doux dimanche

    14
    Samedi 16 Novembre 2019 à 21:20

    samedi étant terminé ...je te souhaite un bon et beau dimanche et une belle semaine à venir avec des gros bisous♥

    13
    Samedi 16 Novembre 2019 à 20:59

    Wahou ça déménage dans cette vidéo

    Très beau château que j'ai eu la chance de visiter

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

     

    12
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:10

                                  Bonjour ma douce Renée, 

    Oui, ils sont fous, mais monter comme ça sur un mur c'est fou tout ce qu'on peut pas faire,  j'ai pas vu mes oiseaux aujourd'hui, ils n'avaient rien a raconter les pauvres, chez nous il fait froid, ça gèle maintenant,  je ne vois guerre d'oiseaux  c'est de moins en moins a part quelques mésanges, je te souhaite une bonne soirée suivi d'un bon diamanche, gros bisous de nous Marie

    11
    Samedi 16 Novembre 2019 à 16:24

    Salut,

    Super la vidéo, ils sont fous surtout sur la vague.
    Il fait frisquet voir froid alors on reste au chaud.
    Bonne journée

    10
    Samedi 16 Novembre 2019 à 15:56
    Renée

    Ils sont vraiment fous pour rien ne monde je ne fais ces attractions ni ces ascensions...Bisous

    9
    Samedi 16 Novembre 2019 à 13:37

    superbe le pps, et merci pour le château! gros bisous, passe un bon weekend. cathy

    8
    Samedi 16 Novembre 2019 à 12:20

    Les poires qui partent à la nage dans le Monbazillac , je doute qu'elles aient besoin d'une bouée yes

    ça doit être bon 

    Bisous 

    Je ne reçois plus du tout tes NL  grrrrr

    Bon weekend 

    7
    Samedi 16 Novembre 2019 à 11:52

    très bon we ....les gilets jaunes sont au RV même en Alsace ....

    6
    Samedi 16 Novembre 2019 à 10:19

    Il est magnifique ce château. Bises et bon weekend

    5
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:00

    De jolies vues avec le drone, et le château de Suscinio, je l' aime toujours autant.
    pas possible de voir la vidéo 3, on dit que le contenu est supprimé.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous

    passe un bon week end

    4
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:55

    et  parait il  le travail  c' est  la santé !

    Il est  clair que  les  drones permettent   de formidables    photographies,  mais  on  comprend  qu' ils  peuvent  représenter   un  danger !

    La  deuxième  vidéo  ne marche  pas,  et  la troisième   est   à  regarder  sur  You tube !

     Passe une bonne   fin   de semaine

     Bisous

    3
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:41

    Coucou René , enfin chez toi en espérant que tu as meilleur temps chez toi ! . Le chaos chez nous avec 10 j de rafales de neige fondue donc je ne sors presque pas frown !! . Beau PPS sympa , merci et bon weekend à toi aussi , bisous , escapade , 

    2
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:55

    Bonjour Marine 

    Merci pour les PPS  , ce matin marché  voyons si demain il fera beau ,je suis de baptême!!  bon samedi  et agréable dimanche  bisettes  

    1
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:19

    des photos superbes que l'on n'aurait jamais pu voir sans ces petits engins....passe un doux samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :