• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥bonjour,

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    Le monde qui nous entoure

    Etre tolérant et accepter la différence

    sont les plus sûrs moyens de vivre en 

    harmonie avec le monde qui nous entoure.

    *************

    ♥Vendredi musique♥

    "Les généraux,au fond,me détestent.

    Je le leur rends bien .

    Tous des cons !"

    Charles de Gaulle

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    réponse 

    Sur Le Déjeuner des canotiers.

    Il est au premier plan,à droite,assis

    à califourchon sur une chaise.

    //////////////////////

    Vendredi musique pour Tataflo

    Mike Brant (j'aime)

     

    ///////////////////

    Humour (du net)

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////

    Bonne Journée

     

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

     

     

    « ♥Un tour en Grèce♥♥Les papiers du dragon♥ »

  • Commentaires

    18
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:24

    coucou c'est les fêtes chez moi tout le week end

    17
    Samedi 26 Juillet 2014 à 08:24

    Mike Mike c'était mon idole ah mince quelle idée ce suicide .....

     Pour la 1ere pensée du jour si le monde pouvait y réfléchir a deux fois cela serait plus de guerre , plus de tués mais malheureusement cela fait partie du domaine du rêve irréalisable 

    Bon samedi Bises Lucia 

    16
    Samedi 26 Juillet 2014 à 05:03

    Bonjour ESTRELITA

    Toujours agréable d’entendre

     une de ces chansons

     

    Bisous *-* Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'amitié sans confiance

     C’est comme une fleur sans parfum

    15
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:07

    UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UN BON WEEK-END.

    ROMY

    14
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:00
    ma doudou ça tombe bien
    j'avais envie de l'entendre
    Mike Brant QUEL PLAISIR POUR LE COEUR
    Je te souhaite une belle fin de journée et un merveilleux weekend

    Gros bisous
    13
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:40

    bonjour estrelita belles chansons d e mick brant  passe un bon week end  bises

    12
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:34

    Bonjour Marine,mon blog est en pause pour quelques jours je te souhaite de passer un bon week-end,bisous

    11
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:27

    ah De gaulle...c'était  le meilleur..vive la France

    10
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:11

    Contente d'écouter MIKE je l'aimais bien ,   hâte d'être à 17h pour partir pour Montpellier   à lundi bises

    Bon week-end à lundi

    9
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:04

    Il avait une voix superbe Mike Brant et il était bien mignon... smile

    A demain pour la reprise de mes articles!

    Bisous

    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:00

    salut

    super les zoziaux et les manifestants

    bonne journée

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:52

    Coucou !!

    Mike Brant avait une super voix !

    Bisous et bon vendredi

    6
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:51

    Bonjour, les chansons de mike brant sont superbes, Bon week-end, Dominique

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:05

    Regretté Mike Brant ! un charme fou et une si belle voix et de si jolies chansons, j'adore

    Bon vendredi, bisous !

    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 07:49

    Bonjour

    bon choix de chanteur, pluie et orage ce matin, bises et bonne journée

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 07:41

    Je me suis mise à l' apprécier un bon moment après sa disparition.
    Bisous et bon vendredi

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 07:12

    Bonjour Estrelita je profite de la fra^cheur pour te dire un bonjour et bravo pour ton choix j'adore toujours ce chanteur trop tôt disparu !!! biisous !

                                              

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 06:57

    Bon choix ma Renée, un artiste que nous regrettons toujours. Bises et bon vendredi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :