• ♥Les papiers du dragon♥

    ♥Les papiers du dragon♥bonjour,

     

     

    ♥Les papiers du dragon♥

    Pratique

    La bonne humeur s'acquiert par la pratique.

    ********

    ♥Les papiers du dragon♥

    "Quand je m'ennuie,j'aime bien prendre

    ma voiture,aller en ville me garer.

    Je reste alors assis au volant et je compte

    le nombre de personnes qui me demandent

    si je m'en vais."

    Steven Wright.

     

    ♥Les papiers du dragon♥

    ♥Les papiers du dragon♥

    //////////////////

    pps reçu

     

    **********

    Humour(du net)

     

    ♥Les papiers du dragon♥

    ♥Les papiers du dragon♥

    ♥Les papiers du dragon♥

    //////////////////

    Bonne Journée

     

    ♥Les papiers du dragon♥

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Bon dimanche♥ »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:26

    Coucou du dimanche, c'est les fêtes dans ma commune

    19
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 05:54

    Bonjour  Estrélita

    Je ne fais que passer

    Pour vous souhaitez

     Un beau et bon dimanche  

    Et surtout un chaud soleil

    Pour la bronzette  

    Sans omettre la crème

    Bisous *-* Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Les amitiés les plus sincères

     Sont souvent celles

    Que l'on ne soupçonne pas.

    FLEURS ET NATURE  LA GACILLY JARDIN BOTANIQUE  26/07/2014  R

    18
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:01

    Des conditions de travail bien archaïques

    Pas trop le respect de l'environnement avec l'eau

    Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bises

    17
    Samedi 26 Juillet 2014 à 21:53

    Un petit coucou pour te souhaiter Bon dimanche.

    ROMY

    16
    Samedi 26 Juillet 2014 à 19:16

    j'aime aller en ville me garer.......et regarder les gens ...et chanter...........

    Allez, viens !
    Tu verras que dans le monde
    Il y a, chaque seconde,
    Des plus malheureux que toi
    Allez, viens !

     

     

     

    15
    Samedi 26 Juillet 2014 à 19:13
    ces zozios sont trop drôles
    belle soirée
    gros bisous et très bon weekend
    14
    Samedi 26 Juillet 2014 à 17:15

    une occupation bien spéciale pour combler ton ennui mais chacun sa vie

    13
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:27

    Des conditions de travail assez difficiles et aucune conscience de la pollution avec ces eaux sales rejetées en pleine nature!!!

    Heureuse de revenir sur les blogs... 

     

    Bisous

    12
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:41

     Salut

    marrant les zoziaux

    bonne journée

    11
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:36

    Gros bisous pour un bon week end !

    10
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:32

    Un petit coucou pour te souhaité une douce journée. Il fait beau en Sologne. Je pense que c'est la même chose dans ta Région.

     Bious

    9
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:32

    Intéressant ce diaporama! gros bisous

    8
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:32

    ♥ Bonjour♥et bon apres midi♥ estralita
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★
    ┊  ★


    *..* C'est avec mes mots d'Amitié.
    *..* Que je viens te souhaiter
    *..* Une Agréable journée,et un bon wking
    *..* Gros Bisous ♥lolydoll♥

    Si je fait un coller,c'est que l'apres-midi ou le matin

    Je fait des ti boulots sa se comprends et je suis pas la seul

    Pour le copier,mais moi j'ai pas le droit??

    Un copier vaut mieux  que de rester dans,l'indifférence.

    Sa me brise le coeur

    lolydoll

    7
    Samedi 26 Juillet 2014 à 08:15

    Bonjour

    ah, ah, ah la pensée du jour lol !

    bonne journée, bisous

    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 08:06

    Intéressantes les photos de celle usine. Beau PPS. Bises et bon samedi. ZAZA

    5
    Samedi 26 Juillet 2014 à 07:47

    des gaufres qui doivent être délicieuses, mais il faut que je m'achète un gaufrier....douce journée

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 07:43

    En effet.
    Bisous et bon samedi

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 07:24

    Coucou------Je te souhaite un très bon Samedi avec une envolée de bisous

     

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 06:54

    bonjour ma belle , il semble que la connexion ne se fait pas ce matin , j'espère que tu aura mon mot, je te fais de gros bisous, merci pour ton gentil compliment , à bien vite, dianou

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 06:36

    De gros bisous Estrelita dans le brouillard ce matin çà promet de la chaleur pour la journée ! gros bisous !

                                                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :