• ♥Un tour en Grèce♥

    ♥Un tour en Grèce♥bonjour,

     

     

    ♥Un tour en Grèce♥

    Trop d'exigence nuit

    Sous couvert d'exigence,certaines personnes

    vivent en guerre avec elles-mêmes,et avec

    les autres.

    La quête de la perfection devient ainsi un 

    esclavage et un obstacle.

    Que de temps perdu et que de gâchis !

    Le bonheur est plus simple...

    Il ne requiert que douceur et tolérance

    pour s'épanouir.

    ***************

     

    ♥Un tour en Grèce♥

    "Si vous voulez bien manger en 

    Angleterre,prenez trois petits déjeuners."

    Oscar Wilde

    ♥Un tour en Grèce♥

    ♥Un tour en Grèce♥

    /////////////////

    pps reçu 

    la Grèce

     

    *************

    Humour(du net)

     

    ♥Un tour en Grèce♥

    ♥Un tour en Grèce♥

    ♥Un tour en Grèce♥

    *********

    Bonne Journée

     

    ♥Un tour en Grèce♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥Galettes♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 06:10

    bonjour ma belle , comment va la vie en ton pays, ? J'espère que le beau temps va s'installer chez toi aussi , ici ils nous annoncent déjà des orages, deux jours de soleil, deux jours de pluie , on a eu ça tout Juillet et je pleins les vacanciers ! bon, je continue ma route, je passe moins souvent mais mon coeur reste, gros et doux bisous ma belle, dianou

    14
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 06:08

    un très joli pays que j'ai eu la chance de visiter il y a quelques années déjà.....passe une bien agréable journée

    13
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 04:16

    Bonjour  Estrélita

    Pas question de se lasser avec les zoziaux

    Passage rapide avant une tournée 

    Un petit kilométrage à faire 

    Pour ne pas être en retard

    Et être de retour  

    Pour la retransmission du tour 

    Beaucoup de bruit très faible pluie 

    Avec les orages hier après midi  

    Bonne journée de vendredi 

    Bisous - ¤ - Amitiés  

            56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    CITATIONS    25/07/2014 

    Un ami,

    C’est celui qui voit clair en vous,

     

     Et qui continue à apprécier le spectacle. 

    12
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:45

     Corfou j'y suis allée  tout au début des années 80 et je garde un souvenir merveilleux de la Grèce .

    Bises

    11
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:56
    très beau PPS
    belle balade virtuelle du jour
    je te souhaite une agréable fin de journée

    gros bisous du jour
    10
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:39

    ce pps donne envie de voyager ! bonne journée

    9
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:33

    Merci pour ce petit voyage en Grèce.

    C'était ma destination pour mon voyage de noce.

    Beau souvenir.

    Bonne journée et gros bisous.

    ROMY

    8
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:15

    salut

    elle est super la 1ère des zoziaux

    bonne journée

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:46

    C'est un pays que j'aimerais bien visiter! gros bisous et bonne journée!

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:21

    Joli PPS sur la GRECE ma Renée. Un pays dans lequel j'aimerais retourner. Bises et bon jeudi. ZAZA

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:03

    bien beau la Grèce........et bonne journée

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 07:49

    adorable ces endroits où l'on ressent une sérénité.....bravo pour ce pps plein de belles photos, douce journée à toi

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 07:39

    J 'aime ces maisons bleues et si bien fleuries.
    Bisous et bon jeudi étouffant comme hier

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 07:28

    Comme toujours, j'adore les citations et aussi la Grèce dont je ne pourrais dire que du bien

    bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 06:17

    j'aime tes deux citations tellement vraies !!!!!!!!!!!!!!!!!!   le ciel se pare de bleu pour une belle journée  bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :