• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    En amitié 

    Pour ressentir une forme de bonheur,il faut

    savoir vivre en amitié avec soi-même.

    Cela veut dire s'aimer,se respecter,soigner 

    son corps et savoir trouver un juste équilibre

    entre une saine exigence et une indispensable

    tolérance envers soi.

    ***************

    ♥Vendredi musique♥

    "Bénis soient ceux qui s'attendent 

    toujours au pire,car ils seront exaucés.!

    John Brunner

    ♥Vendredi musique♥

    Comment je vais ?plusieurs amis me posent

    la question ,je vais bien ,je rééduque mon genou 

    ça tire mais c'est normal ,hier avec mon homme

    j'ai marché au bout de la rue ,j'ai pas été loin 

    100m mais ça viendra,on retire les fils lundi 

    autrement j'ai 3 séances de kiné par semaine

    et à la maison je fais seule bien sur .

    voilà mes amis merci à vous tous pour votre soutien

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    *************

    Vendredi musique pour Tataflo

    Calogero

     

    *************

     

    *************

     

    ♥Vendredi musique♥

    Humour(du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    BONNE JOURNEE

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥un tour à St Philibert♥♥ste St Philibert♥ »

  • Commentaires

    18
    Samedi 29 Mars 2014 à 00:28

    s'accepter n'est pas tjs évident il faut oser certaines choses et bravo pour tes progrès avec ton genou demain tu feras 150 mètres puis 200, etc... il faut le temps

    17
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:13

    Bonsoir Estrelita ! contente que çà aille et vas y doucement !!! merci pour ton super billet ! bisous du soir !

                             22

    16
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:03

    Bonjour ma douce Estrelita

    Je suis heureuse que ton genou va mieux, heureuse aussi que tu a commencé à marcher, avec les fils en moins, cela ira mieux, bien sur, il te faut du courage, mais je sais que tu en as et de la patience.
    Merci pour ce bel article

    Je te souhaite ma puce une excellente soirée avec mes plus gros bisous

    Méline

    bonne journée roses

    15
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:51

    Petit à petit tu pourras marcher plus ! bonne soirée

    14
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:46

    Oui, il faut être patiente, tu va pouvoir remarcher d'ici quelques semaines.

    Merci pour les chansons de Calogéro... c'est un chanteur que j'apprécie beaucoup.

    Bisous

     

    Image du Blog iris111.centerblog.net

     

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:39
    coucou Marine c'est bien de nous donner des nouvelles car les copinautes (et j'en fais parti)s'inquiètent !!!! gros bisous de rétablissement !!
    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:10

    bonsoir  estrelita  belles chansons bonne soirée bises

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:24
    merci pour ce doux partage prends bien soin de toi très bon début de weekend ti bo
    10
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:22

    Bénis soient ceux qui s'attendent toujours au pire,car ils seront exaucés.!

    terrible...ouf et bon vendredi

    9
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:04

    bonne musique . bises bonne journée

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:29

    Bon choix j'adore ce chanteur dont les textes sont superbement écris, bisous !

     

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:15

    Face à la mer, je chante en même temps !!  tu commences à récupérer ton genou, c'est bien, je vais chez kiné cette après mais guère de progrès pour la mobilité de mes épaules, j'en ai ras les baskets oh

    Bises et bon WE

    Muscaris

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:55

    bonjour marine

    meilleure santé

    une femme murmure dans sa culotte mdr

    bon vendredi

    bisous

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:24
    ema2

    Bonjour Estrelita, j'aime beaucoup ta citation sagesse du jour. J'espère k tu vas bien. Passe une belle journée, bisous !

    bisous

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:58

    bonjour renée

    merci pour les vidéos de calogero que j'aime beaucoup ! c'est lui qui a écrit le dernier album de florent pagny ! si tu as du mal à marcher a cause de ton genou, marches sur les mains ! lol ! @+

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:56

    Mais oui, ça revient pour ton genou il faut être patiente.
    Bisous et bon vendredi

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 07:52

    ça fait plaisir à écouter! gros bisous et bon vendredi!

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:19

    voilà un chanteur que j'aime bien.....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :