• ♥un tour à St Philibert♥

    ♥un tour à St Philibert♥bonjour,

     

    ♥un tour à St Philibert♥

    Ami

    Apprendre à voir en chaque personne un ami

    potentiel au lieu de s'en méfier de prime abord.

    Générer ainsi du bonheur,en tendant la main

    aux autres,et en les regardant avec bienveillance.

     

    ♥un tour à St Philibert♥

    ♥un tour à St Philibert♥

    "Rien de tel que des vacances ratées

    pour vous réconcilier avec une vie de labeur."

    Arnold Bennett

    ♥un tour à St Philibert♥

    ♥un tour à St Philibert♥

    **************

    Merci Khanel pour ce beau marque-page

    ♥un tour à St Philibert♥

    ********************

    Quelques photos de la rando de mon fils 

    dimanche dernier à St Philibert à coté 

    de la Trinité-sur-Mer

    ***************

    Humour(du net)

    ♥un tour à St Philibert♥

    ♥un tour à St Philibert♥

    ♥un tour à St Philibert♥

    BONNE JOURNEE

     

    ♥un tour à St Philibert♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥Magnifique Ecosse♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 28 Mars 2014 à 05:44
    Nanyfran

    Bon vendredi à toi, merci pour ces belles photos.
    Bizzzz

    24
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:55

    Une belle balade dans une superbe région.

    Passe une bonne soirée

    Bises

    23
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:54

    c'est avec plaisir ! bonne soirée

    22
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:36

    JOLI DIAPO  merci à ton fiston,  je t'embrasse bien fort , bonne soirée  

     

    bon jeudi

    21
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:51

    pense à mettre le calendrier du jardin d'avril! j'ai collé celui que tu avais mis en mars sur mon écran, comme ça je n'oublie rien!!!! merci et gros bisous de mémé

    20
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:24

    Bonjour Estrelita ! comment vas-tu j'espère bien très bien !!! jolie balade de ton fils ces sentiers qui descendent vers la mer c'est magnifiques ... bonne fin de journée bisous!

    19
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:50

    bonne journée ,souci de PC  ;(  !  tis bos

    18
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:20

    Ton fils fait toujours de très belles photos, merci à lui!

    J'espère que tu souffres moins pendant les séances de kiné.

    Bisous

    17
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:20
    un grand merci à ton fiston pour ces photos Très belle fin de journée la mienne débute avec un beau soleil ti bo
    16
    Jeudi 27 Mars 2014 à 13:08

    Bonjour Marine, nous y avons passé à Saint Philibert lors de notre séjour en Bretagne. Joli coin.Passes un bel après-midi,bisous

    15
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:05

    tendre la main à l'autre oui mais pas de suite le considérer comme ami d'abord copain et savoir tester sa confiance

    14
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:29

    ouf pour la citation vacances ratées....très bonne journée

     

    13
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:01

    Tu habites un très bel endroit que je regrette beaucoup, souvent la Bretagne me manque mais la vie a fat que j'ai dû m'éloigner un peu beaucoup !!

    Bises

    12
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:38

    Ton fils a fait une belle rando les photos sont superbes, bisous !

     

    11
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:36

    coucou marine, très très joli ce marque page !!! gros bisounours !!

    10
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:27

    Bonjour ma douce Estrelita

    C'est vrai que le marque-page est beau, le diapo aussi
    Merci ma puce pour les zozios
    Je te souhaite une bonne journée avec mes plus gros bisous à vous deux

    Méline

    Roses

    9
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:24
    Bonjour*et bonne apre-midi**ma douce** Je viens en douceur Pour te souhaiter une belle journée Quelle te soit agréable Et remplie de tendresse il y a des jours ou un simple sourire peut faire voir la vie plus belle si le mien peut te faire cet effet alors je reviendrai encore t'en faire l'envie de faire plaisir d' offrir du bonheur Une douce pluie de tendresse,et d'amitié Sur un nuage de bisous ton amie gladyse J'ai pas pu venir hier j'avais une tres forte migraine. Impossible de me concentrée et ce matin c'est encore trop sa.
    8
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:14

    bonjour  Renée , un beau diapo  , le coucher est superbe !!!   et l'humour  ah oui !!!  et +++

    gros bisous belle journée  a+

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:11

    bises bonne journée

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:45

     magnifique paysage,je pense qu'il vas faire beau en Gironde,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:44

    Superbe ce marque page! gros bisous et belle journée!

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:52

    C'est très joli ce petit coin de Bretagne que je regrete beaucoup !

    j'espère que tu vas bien ? Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:48

    Merci pour ce tour bien sympathique et je ne connais pas; La Trinité oui par contre.
    Bisous et bon jeudi et beau marque page; que de la  pub chez moi

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:36

    salut

    super les zoziaux et le sac poubelle

    bonne journée

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:31

    des paysages que j'aime bien....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :