• ♥ste St Philibert♥

    ♥ste St Philibert♥bonjour,

     

    ♥ste St Philibert♥

    Volonté

    Le bonheur n'est pas un hasard.

    C'est une volonté.

    Un choix délibéré d'être plus heureux.

    Toujours...

    ****************

     

    ♥ste St Philibert♥

    "Deux valent mieux qu'une:

    celui qui a écrit cela ne connaissait

    pas mes soeurs."

    Samuel Butler

    ♥ste St Philibert♥

    ♥ste St Philibert♥

    *************

    merci Dany pour cette belle carte

    ♥ste St Philibert♥

    ***********

    suite photos du tour de côte de St Philibert

    ♥ste St Philibert♥

    *************

    Humour (du net)

    ♥ste St Philibert♥

    ♥ste St Philibert♥

    ♥ste St Philibert♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ste St Philibert♥

    *******************

    ♥ste St Philibert♥

     

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Si beau...la Nature♥ »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:30

    c'est vrai qu'il faut travailler à son bonheur, ne pas tjs rester sur le négatif mais positiver

    24
    claudiane
    Dimanche 30 Mars 2014 à 05:50

    bonjour ma douce , je viens faire un petit tour , toujours sous minerve , vivement que tout cela finisse ! Je vois que tu reste fidèle au poste et que ta page pleine d'étoiles filantes est toujours aussi parcourue ! C'est chouette et bien agréable ! Moi pour le moment pas question de rouvrir quoi que ce soit , difficile de garder les bras élevés ! Mais bon, tant que je peut venir embrasser les copines! hihihi , Porte toi aussi bien que possible , ne réponds pas, je ne peut toujours pas revenir lire entre les messages, curieux , mais comme ça ! ( entre nous je crois que ça c'est foutu ) mais bon on s'y fait aussi ! Gros bisous et à un de ces jours, " dianou" 

    23
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:44

    Les limaces font beaucoup de dégâts dans le jardin en ce moment tous mes petits iris sont mangés fleurs et feuilles demain je vais mettre de la bière sous une tuile dans une boîte de sardines j'espère que cela va marcher .
    Bises

    22
    ALEXOMY
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:38
    Merci pour la balade. Comment vas tu? Bises. ROMY
    21
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:08
    coucou très belle visite à St Philibert je te souhaite un excellent weekend ti bo
    20
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:10

    bon dimanche Marine sous le soleil pour nous


    bisous


    rosedesneiges

    19
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:39

    EXCELENTES TES RECETTES !

    bon WE

    ti bo

    18
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:02

    coucou marine, elle est belle cette côte que tu nous présente en photos ! gros bisous du samedi !

    17
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:10

    Bonjour Estrelita je me suis régalée en plein écran avec les photos de ton fiston !  elle est belle notre france ... merci et prend soin de toi ! bisous !

    16
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:25

    (¯) .♥*`¯) BONJOUR,*et bon apres-midi**ma douce**
    . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥♥*`¯`*♥.
    C'est avec une vague de tendresse
    Et un océan d' amitié
    Que je viens déposer
    Ce petit message pour te souhaiter
    Une belle apres midi
    Remplie de joie et de bonheur
    Suivie d'une très belle journée
    Passe un tres bon wk-end
    Avec tout ceux que tu aimes
    Gros bisous gladyse

    15
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:05

    ouf pour le prof de chômage..............et bonne journée

    14
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:21

    Pour éviter que les limages mange mes légumes, je mets de la sciure où de la cendre dans mon jardin et ça marche!

    Quand il a plu, il faut en remettre bien entendu.

    Bon samedi

    Bisous

     

    Changement d'heure

     

    13
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:42

    Superbe la supplique du vieux jardinier, bisous !

     

    12
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:33

    belles photos . un prof d'actualité . bises

    11
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:15

    salut

    superbes les images ,

    les zoziaux sont à la page municipale

    bonne journée

    10
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:40
    ema2

    Bonjour Estrelita, je viens te souhaiter un très beau week - end avec le soleil et la douceur. Bisous.

    bisous

    9
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:18

    j'adore ton pps mais moi je sais pas mettre un pps sur mon blog,il vas faire beau en gironde mais ce matin il y a beaucoup de vent,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:45

    Sacrés zosiaux ! bonne journée

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:36

    Bonjour Marine,j'espère que ton genou va mieux et que tu pourras profiter de ce beau week-end!! Bonne journée,bisous

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:21

    bonjour renée

    passes un bon week end ! je pars en bord de mer profiter de notre mobil home ! @+

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:03

    Gros bisous et bon samedi!

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:02

    C'est vraiment joli tous ces paysages, les oiseaux m'ont fait rire,(jaune)  ici on revote  voyons dimanche soir !!!!!!!!!!! je vais aller au marché  ,passes une bonne journée  bises

    Samedi 11 Janvier : Ephemeride, Dicton, citation, Météo du jour

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:54

    Merci pour la promenade qui fut bien agréable.
    Bisous et bon samedi

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:44

    Bonjour !

    c'est beau saint Philibert, et le golfe du Morbihan

    bonne journée, bisous

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:22

    mon ordi fatigue ce matin , je pense qu'il ne va pas aimer le changement d'heure....happy...passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :