• une diapo de mon séjour en 97 ,99,2000 en Guadeloupe à St François


     
    Ca va  ,il fait un beau soleil je vais vous montrer  des photos de mon séjour en Guadeloupe
    Ce sont des photos  scannés ,alors c'est passi nette.


     
     IDEE POSITIVE
    La volonté trouve,la liberté choisit.
    Trouver et choisir,c'est penser.
       Victor Hugo.
    ****************************************

    pour vous
     

     
     

    « Bon Anniversaire!!!!!!!!!!!!Quelle est la plus grande île du monde? »

  • Commentaires

    10
    Dan
    Mercredi 18 Février 2009 à 10:11
    vive la Guadeloupe, mon île lointaine préférée !
    une pensée pour eux, ils en ont bien besoin en ce moment. Sarko laisse pourrir et se dégrader la situation jusqu'à ce que tous le supplient de rétablir l'esclavage...
    9
    Lundi 16 Février 2009 à 18:59
    Super cela m'a rappelé des souvenirs; j'ai cru reconnaître l'hotel ou nous étions descendus. je garde un excellent souvenir de ce voyage et merci de nous offrir ce diaporama. Bonne soirée et gros bisous.
    8
    Lundi 16 Février 2009 à 17:06
    Kahouette
    Coucou Marine ! Chouettes ces photos, mais en ce moment la Guadeloupe n'est pas une destination de tout repos...Tu es bien bronzée en tout cas ! Vive l'été, j'en peux plus de l'attendre et toi tu mets du soleil plein ton blog...Bouh, hou, hou !!!!! Gros poutous et douces pensées. Kahouette
    7
    Lundi 16 Février 2009 à 13:17
    ça fait du bien de voir ces lieux ensoleillés et de rêve!! ce matin  ici,il fait très froid et les paysages ne sont pas enchanteurs...hihi!bonne semaine ma belle bisous MONIK
    6
    Dimanche 15 Février 2009 à 20:56
    mémé
    moins 10 ce matin chez moi! alors tes photos sont les bienvenues! quelle pin up tu fais!j'ai bien reçu ton MP! bisous mémé
    5
    Dimanche 15 Février 2009 à 17:23
    tatiana
    Bonjour Marine et merci pour ces belles photos ensoleillées ...Ca fait du bien car ce matin -5° tout blanc ...zut et zut !!!y en a marre .
    Douce soirée et forts poutous .
    4
    Dimanche 15 Février 2009 à 17:01
    Marithé
    C'est bien de sortir les photos et de nous faire partager les souvenirs de la Guadeloupe

    Bises
    3
    Dimanche 15 Février 2009 à 14:33
    le rêve ! le paradis ! quelle chance ! bon dimanche,bizzzzzzz
    2
    Dimanche 15 Février 2009 à 13:00
    maria dora
    Bonjour Marine , elles sont trés belles tes photos de la Guadeloupe ,ça doit étre idyllique ! Bon dimanche , bisous
    1
    Dimanche 15 Février 2009 à 10:34
    Superbes ces photos!  

















    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :