• Bon Anniversaire!!!!!!!!!!!!


     Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de mon 2 ème enfant  NADINE 
       

     

     


     MA FILLE  CHERIE


     

      Ta MAMAN...(mum)

    « La chaise de César!!!!!!une diapo de mon séjour en 97 ,99,2000 en Guadeloupe à St François »

  • Commentaires

    7
    Samedi 14 Février 2009 à 19:37
    Malélé
    belle promenade au milieu des menhirs je ne savais pas que César avait une chaise comme cela !
    Bon anniversaire à ta fille
    Bises de Malélé
    6
    Samedi 14 Février 2009 à 19:04
    mémé
    fais un énorme bisou à ta fille de ma part! et joyeux anniversaire! bisous à toi aussi,ma Renée! mémé
    5
    Samedi 14 Février 2009 à 18:14
    tatiana
    Bonsoir Marine ,
    Je passe te faire un coucou et souhaiter un trés bon anniversaire à ta fille Nadine ...
    J'espère qu'elle aura passé une bonne journée et toi aussi .
    Bonne St Valentin .
    Doux bisous mon amie et @+.
    4
    Samedi 14 Février 2009 à 13:46
    maria dora
    Bon anniversaire a ta fille , passez une bonne journée , bizzz de Toulouse
    3
    Samedi 14 Février 2009 à 11:24
    virjaja
    coucou Marine, bon anniversaire a ta fille Nadine. j'ai adoré la ballade au milieux des menhirs!!!merci.passe une belle journée.cathy
    2
    Samedi 14 Février 2009 à 10:48
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Les menhirs, les dolmen, richesse de notre belle Bretagne!!
    Bon anniversaire à Nadine !
    Bisous
    Françoise
    1
    Samedi 14 Février 2009 à 09:13
    bonjour Marine bon anniversaire à ta fille passe une bonne journée, Je crois que je vais faire comme toi trop de temps pour faire juste deux ou trois visites dommage, et oui ici c'est plus diversifié, surtout plus rapide gros bisous maminou 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :