• Quelle est la plus grande île du monde?


      On commence par une idée positive.

    Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.
                                                   Sénèque.
    *****************************************

     

    C'est le GROENLAND,avec 2175000km2 .Puis viennent la NOUVELLE-GUINEE,Bonéo et Madagascar.L'Australie est généralement considérée comme un continent,et non une île.Elle a une superficie de 7 600 000 km2.



    « une diapo de mon séjour en 97 ,99,2000 en Guadeloupe à St François500 euros et 500 secondes .par marine.. »

  • Commentaires

    5
    loulou13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    loulou13
    coucou renée, j'ai vu ton billet donc je viendrai te voir ici. par contre si tu garde ton pseudo tu peux toujours aller sur fa. j'ai aimé ton diapo au soleil gros bisous chantal
    4
    Lundi 16 Février 2009 à 15:43
    maria dora
    Marine tu es taguée ! bizzz
    3
    Lundi 16 Février 2009 à 15:07
    maria dora
    re-moi , déja je vais répondre a un tag et je vais te taguer ! tu verras ton nom sur mon blog !
    2
    Lundi 16 Février 2009 à 15:05
    maria dora
    recoucou Marine , tu sais les articles parfois je mets aussi du temps a avoir des idées ,mais si tu aimes particuliérement quelque chose ,par exemple moi c'est les pierres minérales ,ou si tu aimes cuisiner ,tu peux en faire sur ces sujets , ou les fleurs , les pays ,il y a beaucoup de choses et je m'aide bien avec le net puis ton blog est bien sinon je n'y viendrais pas ! courage , si je peux t'aider c'est avec plaisir ,bizzzz
    1
    Lundi 16 Février 2009 à 12:32
    maria dora
    Bonjour Marine , oui chacun fait sa recette pour le far ,  en plus dans le vrai ,il n'y a pas de pruneaux , mais j'aime bien avec ! magnifique le gif ! bonne journée , bisous de Toulouse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :