• un ti-billet...


    Ce matin pas d'idée et pas beaucoup de temps nous partons a Auray .
    Idée positive
    Il faut se laver les yeux avant chaque regard.
    proverbe arabe.
    **********************************
    hier matin avant une averse ,j'ai pris en photo un arc-en-ciel mais je n'ai que la moitié ,j'ai vu trop tard.

    *************
    Dans mon jardin qu'est-ce que c'est ?je le sais .dommage la photo n'est pas nette c'est a travers la vitre .Aussitôt que j'ai ouvert la fenêtre ,il est parti.
     
    ********************************

    Une aminaute m'ademandé (pour ses cuivres)
    Vos cuivres particulièrement encrassés retrouveront leur propreté si vous les frottez avec cette popotte de grand-mère:
    moutarde,farine,blanc d'oeuf,jus de citron,sel et un peu de vinaigre.

            

                                                                  
        
                     
     
    « Recettes & AstucesMer déchaînée à Erdeven... »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:39
    Ramu
    Très joli ton arc en ciel!!Bisous,Renée.
    18
    Mardi 3 Novembre 2009 à 23:02
    mariellen
    ce n'est pas facile de prendre les oiseaux en photo ... et très bel arc en ciel  bisous
    17
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:56
    Ludwina
    EH bin tes astuces sont toujours aussi géniales ! et ça fait du bien d'écouter du brésilien... bah oui chez moi on le parle... hi hi hi je te fais de gros bisous, passe une belle soirée ! +++
    16
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:49
    Je ne suis pas un grand fan de pluie mais j'ai beaucoup les arc-en-ciel.
    Passe une bonne soirée.
    15
    Mardi 3 Novembre 2009 à 18:01
    Rosedesneiges
    bonsoir Marine.Pluie ,vent et froid voilà mon menu pas trop gai
    bisous
    rosedesneiges
    14
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:49
    Maria Dora
    Trés bel arc en ciel Marine , merci pour cette jolie photo ! Bonne soirée , bisous
    13
    Mardi 3 Novembre 2009 à 15:45
    ninou83
    coucou Marine
    beau lac en ciel !!!!!!
    nous ici il fait soleil mais beaucoup de vent .
    Passe une bonne journée bisou du VAR ninou83
    12
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:53
    dany  sailly
    Les fenêtres grandes ouvertes ce matin , ma feme de ménage se croirai au nettoyage de printemps, elle siffle et me mets le souk comme elle dit  je viens de lui faire lire tes astuces  elle rigole  et dis  ah je vois d'ou viennent vos bonnes idées  hihihihihi   tu vois tu es dans nos conversation et j'ai vendu la méche   bises
    11
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:28
    lena
    j'aime bien encore ton idée positive...bonne journée
    10
    Mardi 3 Novembre 2009 à 13:42
    Lili16.04
    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.
    Merci pour l'astuce pour les cuivres.
    Aujourd'hui, il pleut et il vente. Je déteste ce temps !
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Gros bisous.
    Pauline.

    9
    Mardi 3 Novembre 2009 à 13:31
    françoise
    un joli geai, il en vient dans notre jardin, leur couleur sont superbes!!
    bises
    françoise
    8
    Mardi 3 Novembre 2009 à 11:22
    ZAZA
    Merci Marine, je vais essayer ta recette.
    Super l'arc en ciel, par contre pour la bête dans le jardin, je n'en ai aucune idée.
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA
    7
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:18
    Marithe et Alain
    C'est un pic vert ....maintenant la photo ne me permet pas de te dire si c'est un male ou une femelle la différence est dans la couleur des moustaches

    Bonne journée     Alain       
    6
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:13
    virjaja
    coucou Marine, bel arc en ciel! pas une rayon de soleil ici...mais du vent! gros bisous. cathy
    5
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:53
    soizig le Dinannaise
    Bonjour Marine
    Tu as bien réussi ton arc en ciel.
    L'oiseau j'ai l'impression qu'il ressemble à un pic-vert.
    Ici il pleut toujours autant et quel vent.
    Merci pour la popotte pour les cuivres.
    Bisous
    Françoise
    4
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:50
    Bonjour renée. Chez moi aussi il pleut . Bonne journée car il faut garder le sourire. Bises.
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:11
    domino
    bonne journée marine, encore de la pluie pour nous !! bisous
    2
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:51
    PEARL
    Gros bisous Marine et passe une bonne journée!
    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:33
    mamie cool
    Quel bel arc-en-ciel ! je te souhaite une belle journée ! ici le temps est à la pluie ! bisous du mardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :