• ♣ Un peu de tout ♣

    bonjfleur 001-copie-1

     

    ♣Idée positive ♣

     

    Ce ne sont pas les heures qui sont

    précieuses,ce sont les minutes.

      George Bernard Shaw

    ***************************************

    001-copie-1

    *************************************

    002

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Allez visiter le blog de Lorent

    il est très intéressant il collectionne des taille-crayons .c'est  sa passion,il est passé au J.T de Pernaud .

    il est arrivé à 2980 taille-crayons de toutes sortes ,ça vaut vraiment la peine de visiter son blog

       CIMG1114

    Merci pour lui.

    *********************************

     mon ciel

    080910 001

    Mon tapis de souris et ma souris qui change de couleur ...

    080910 002

    ***********

    080910 004

    c'est mon homme qui me l'a payé ..

    **********************************

    Blagounettes

      Espace

    -C'est trop bête,s'écrie un extraterrestre,en contemplant les débris de sa soucoupe volante.

    Après un vol de quinze années-lumière,j'arrive au-dessus de Paris.J'évite soigneusement la tour Eiffel et la tour Montparnasse.Et en passant au-dessus du zoo de Vincennes ,je percute une girafe qui avait le hoquet.

    *********************************

    Le commandant de la fusée qui va s'envoler vers la planète Mars rabroue sévèrement un membre de son équipe :

    -Les images envoyées par plusieurs de nos sondes laissent ,certes,penser qu'il y a l'eau ,là-haut.

    Mais de là à vous présenter pour prendre le départ en maillot de bain!

    ********************************************

     

    bjrouge 

     

     

    « ♣ Secrets de Grands-Mères♣♣ Cartes postales♣ »

  • Commentaires

    28
    Samedi 11 Septembre 2010 à 12:09
    Pauline

    Je viens d'aller rendre visite à ton ami bloggeur ! Il a une très belle collection de taille-crayons !

    Magnifiques couleurs dans le ciel, j'aime beaucoup lorsque le soleil se couche !

    J'aime bien ton tapis de souris, il est marrant et original !

    Hihi, j'ai bien ri avec les 2 blagounettes, merci du partage.

    Bisous.

    Pauline.

    27
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:17
    ninou83

    coucou

    très intérésant collectionneur de tailles - crayons !!!! j'y vais faire un tour

    bonne journée bizzzz ninou83

    26
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 07:39

    j'adore ton tapis de souris, il me serait également bien adapté.....belle journée

    25
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:44
    LEMANTINE

    C'est remoi, j'ai oublié de te dire que ton ciel est très beau et ton tapis de souris amusant.
    Bisous. Véronique de Thonon74.

    24
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:42
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    La pensée du jour me convient bien, Lorent est venu me voir un jour, et j'avoue que je préfère la vidéo à son blog et pourtant c'est de ses tailles crayons qu'il y parle.
    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    23
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:38
    SONYA 972

    Lorent , je le connais déjà

    je lui ferai quand même une petite visite

    bisous 

    22
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:37
    Emma

    Bonsoir Marine, j'espère que tu vas bien. Tu as mis le 7000ième com chez moi et si tu le veux bien, je t'enverrai une petite carte. Si tu es d'accord, tu peux me laisser ton adresse par contact ? Je t'embrasse, belle soirée à toi.

    21
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:21

    Merci ......merci

    Bonne journeee.....

    windup sharpener

    20
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:47
    Violette

    Trés en retard aujourd'hui , je passe te dire bonne soirée , bisous Marine !

    19
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:45
    ZAZA

    Magnifique ciel Marine. Bises et bonne soirée

    18
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:41

    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Gros bisous

    17
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:24
    nadette

    je l'ai vu à la télé 'taille crayons"

    et puis merci des blagounettes

    nadette

    16
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:59

    Coucou Renée.

    J'ai reçu ta carte et je te remercie;

    Je la mettrai sur mon blog mais il faut un peu de temps.

    Ton mari est très sympa:c'est un beau cadeau.

    Gros bisous.


    15
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:28
    virjaja

    sympa ton tapis! un conseil que je devrais suivre . gros bisous Marine. cathy

    14
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:33
    tizizwit

    trés jolie tout ca !!! je file rendre visite au blog de Lorent , bonne soirée

    13
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:24
    ESCARGOTINE

    passe un bon jeudi fleuri - biz

    12
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 14:15
    Mary

    marrant ton tapis...c'est un chou cet homme ! ! bonne journée Marine. bisous Mary

    11
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:49
    PEARL

    Bonjour Marine

    très amusant ton tapis de souris lol! bisounette et bonne journée à toi et ton homme.

    10
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:37
    9
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:35

    Merci Marine c'est super gentil et je vais t'ajouter dans mon article........

    mais tu as fait une erreur dans le lien car il ne Marche pas......

    Bisous.. Bon jeudiiii

    LorentTAILLE-CRAYON

    8
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:16

    Bonjour mon amie, je viens te saluer avec une photo trop ressemblante à mon chat " DORA". bises amicales.

    très sympa ton tapis de souris .

     

    7
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:02
    Ramu

    Bonne journée,Renée,bisous!

    6
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:55
    fryou

    Bonjour Marine,

    Merci pour cette belle page

    Très relax

    Bisous

    Frieda

    5
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:48
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Les cailloux de Carnahc sont bien rangés, mais pour mon bureau je n'arrive pas à faire des alignements il y a toujours qqchose qui ne veut pas se mettre en alignement.
    Bisous et bonne journée

    Françoise

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:47
    CLDF

    Coucou Marine,

    Je connais déjà le blog de Lorent, c'est vrai que sa collection est impressionnante et qu'il a de très belles pièces!

    Bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:22
    Muriel

    ah oui je connais le blog de Laurent...

    bisous..Muriel

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:52
    Tataflo

    Il est sympa ton tapis de souris... je montrerai le mien tien, c'est une bonne idée...

    Passe une très agréable journée

    Bises

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:51
    Marithe et Alain

    J'ai vu notre bloggeur collectionneur à la télé effectivement

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :