• ♣ Cartes postales♣

    bonjour-bleu1.jpg

       Citation Drôle

    «On reconnaît le rouquin aux cheveux

       du père et le requin aux dents

     de la mère.»

       Pierre Desproges

    *****************************************

      005-copie-1.jpg

    *******************************************************************************************************************

    J'ai reçue une carte de tataflo

     

    001-copie-5

    ************************************************************************************

    une de mon frère et ma belle-soeur

    en vacances en Italie

    003-copie-1

    *********************************************************************

    de Jeanine (copine de Gym)

    002-copie-6

    *******************************************************************

    et une de mon fils Didier  en Suède

    004-copie-1

    ***************************************************************

    D'ailleurs il m'a donné des photos de la Suède

    je les mettrais demain.

    nlku0pyj

    Blagounettes

    Deux éleveurs font le point.

    -Moi,ditl'un,entre mes vaches,mes taureaux et mes  boeufs,

    j'ai environ trois mille têtes de bétail.Et toi?

    -Je ne compte pas de la manière.Avec la manie qu'ont

    mes bêtes de s'enfouir la tête dans le sable,à la moindre occasion,j'ai environ quinze cents derrières d'autruches.

    ********************************************************************

    Dans une station de sports d'hiver,un skieur voit un caniche

    qui s'amuse à dévaler les pentes,juché sur une luge.

    -C'est drôle,dit-il à son moniteur,mais après avoir lu

    Croc-Blanc,je me faisais une tout autre idée d'un chien de traîneau.

    ***********************************************************************

    bj-begonia.gif

     

                        

     

    « ♣ Un peu de tout ♣♣Allez un p'tit tour en Suède ♣ »

  • Commentaires

    24
    Samedi 11 Septembre 2010 à 12:14
    Pauline

    Oh ! Qu'elles sont belles ces cartes postales ! J'aime beaucoup celle de Venise !

    11 millions de tonnes de blé exporté ! C'est très impressionnant !

    Bisous.

    Pauline.

    23
    Samedi 11 Septembre 2010 à 08:20
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Ben dis donc tu es très gâtée, et comme ça tu visites le monde à cartes postales, c'est un moyen de locomotion quei vient de sortir.
    Bisous et bon samedi. Véronique de Thonon74.

    22
    Samedi 11 Septembre 2010 à 01:04
    icioula08

    BONSOIR Marine comme tu vois je passe chez toi bien tardivement, ma carte préférée et celle de Venise où je suis allée en vacance recemment, ville magique , aux souvenirs TRES tendres ...Je pense que tu auras eu ma réponse à ton com, douce nuit ,tis bos ,Lho

    21
    Samedi 11 Septembre 2010 à 00:46
    SONYA

    je passe te faire un gros bisous du soir

    20
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 22:24
    mounic

    bé dis donc! ça voyage par chez toi! je reviendrais voir la suède! bisous de mémé

    19
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:38
    Marithe et Alain

    Beaucoup de plaisir avec les amis passant quelques jours à la maison alors je suis très en retard et je te souhaite une bonne soirée

    18
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:51

    Coucou Renée.

    Ouf! j'arrive enfin pour te voir.

    Elles sont belles ces cartes ; tu es gâtée.

    Bon week-end et gros bisous.


    17
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:32

    ça me fait aussi toujours plaisir de recevoir des cartes postales

    passe d'agréables moments et bisous

    16
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 18:57
    Nany

    grace à tes jolies cartes,
    nous avons fait une belle balade, merci..
    Bisousxxx

    15
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 18:43
    Emma

    Bonsoir Marine, comme promis je viens te visiter ce soir. Je suis rentrée du boulot et tranquille. Et bien j'ai hâte de voir les photos alors. Bisous et très bonne soirée à toi.

    14
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 18:01
    Violette

    Venise me rappelle de bons souvenirs , j'y suis allée pour un carnaval en février , magnifique ! Bonne soirée , bisous !

    13
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:21

    Belles cartes, mais j'ai un faible pour la seconde.
    Bonne fin de journée.
    Bisous

    12
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 14:45
    CLDF

    Coucou Marine,

    Un petit passage pour te souhaiter un bon après-midi.

    Gros bisous

    11
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 14:10
    Soizig la Dinannaise

    Bisous marine

    Françoise

    10
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 13:59
    françoise

    une balade en carte postale!!

    bises

    françoise

    9
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 13:52
    Valérie de familyblo

    pleins de jolies carte

    bon vendredi

    val

    8
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:05
    ninou83

    bonjour Marine

    je te souhaite un bon week-end bizzzz du VAR ninou83

    7
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:11
    Mary

    Rooooooo j'adore les cartes surtout l'Italie ! que de bons souvenirs ! bonne journée Marine. bisous. Mary

    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:06
    mamiedanie

    bonjour marine,

    elles sont super belles ces cartes,

    bonne journée;

    bises

    5
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:41
    Muriel

    de bien jolies cartes...

    bisous..Muriel

    4
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 09:52
    3
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 09:31
    Tataflo

    Eh bien on dirait que ton facteur à eu beaucoup de travail ces derniers temps pour t'apporter toutes ces cartes... Elles font toujours plaisir n'est-ce pas?

    Bisous et bon vendredi

    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:58
    ZAZA

    Elles sont magnifiques ces cartes postales. Bises et bonne journée marine

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:50

    Bonjour Marine, je passe ce matin sous un rayon de soleil te souhaiter le bon vendredi et t'offrir le café qui monte dans la tasse pour toi.Bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :