• ♣ Secrets de Grands-Mères♣

    BONJOUR CREA

    Citation Drôle

    «Un acquis ,c'est un acquis,mais

    rien n'est dû jusqu'au bout.»

         Nikos Aliagas

    --------------------------------------

    Je garde pour la journée Manon et Antoine.

    *****************************************

     Secrets de Grands-Mères

    001-copie-7

    *************************************

     002-copie-7

     

    003-copie-6

    004-copie-5

    005-copie-5

    ********************************************************************************************

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    blagounette

    Julien,le fils aîné des Dugommeau,se présente aux épreuves orales du bac.Inutile de dire que c'est un cancre et qu'il est mort de peur à l'idée d'affronter ses examinateurs .

    -Quel est votre nom?demande le professeur.

    -Dugommeau!s'écrie Julien avec un immense sourire.

    -Bien,bien...Mais enfin ce n'est pas la peine

    de vous exciter à ce point,mon garçon...

    -Oui,oui,m'sieu,mais enfin je suis tellement content d'avoir eu bon à la première question!

    *********************************************

    *********************************************

    (moins choquante celle-là...................

    dej1

    gbm

     

    « ♥ Voyage en Turquie suite & fin♥♣ Un peu de tout ♣ »

  • Commentaires

    24
    Samedi 11 Septembre 2010 à 11:53
    Pauline

    Merci pour ces informations,  l'été, nous mettons aussi de l'herbe tondue au pied des tomates pour garder l'humidité.

    Hihi, trop facile cet oral ! LOL

    Bisous.

    Pauline.

    23
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:07

    il va falloir que j'essaie pour l'oignon....belle idée que de jeter....passe un bon jeudi

    22
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 22:56
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Les sucres d'orges et les pralines, étaient les friandises de mon enfance, les parlines ne semlbent pas être évidente à faire.
    Merci pour ces astuces sur les plantes.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    21
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:30
    mamybell-sybille

    Merci Marine pour ta belle création que tu as mis sur ton com et celle-ci est tout aussi jolie!

    bisessss

    20
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:20
    SONYA 972

    je file au boulot 

    mais avant je te souhaite une très belle soirée

    bisous

    19
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:03
    mamiedanie

    coucou marine,

    encore une journée dure................

    je paye le revers de la médaille!

    je me dis que demain est un autre jour!

    je n'ai pas pu garder mon petit fils toute la journée et ma fille est venue plus tôt à midi et à préparer le repas,et tout le monde est resté manger!

    bonne fin de journée;

    bisous

    18
    ema
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:37
    ema

    Bonsoir Marine, comment vas - tu ? J'espère que tu passes une bonne journée avec les enfants.

    Pour l'ortie je savais en effet ses incroyables vertus. Les plantes recellent plein de trésors. Bisous et belle soirée à toi Marine.

    17
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:34
    Marithe

    J'aime toujours lire les astuces et là avec le jardinage et les décoctions c'était vraiment bien

    J'ai des amis depuis dimanche à la maison je ne peux pas venir sur les blogs et ils ne sont pas informatique alors entre les repas, les visites etc...pas facile

    Bises

    16
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:28
    Violette

    Pas mal la blague de Dugommeau ! Merci ! Bonne soirée , bisous Marine !

    15
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:11

    Merci pour les trucs de grand-mère, j'ai appris.
    Bonne fin de journée.
    Bisous

    14
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:16
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Tu me fais venir l'eau à la bouche en parlant de praline, j'adore!!!

    Dans les Alpes j'ai dégusté un gateau le Saint Genix . Il est pleins de pralines à l'intérieur et couvert de sucre glace!! Trop gourmande je n'ai pu y résister, heureusement que j'avais mes médicaments avec moi.

    Bisous

    Françoise

    13
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:52
    Mamie Cool

    De bien bonnes recettes de grand_mère, merci et bisous à toi et tes petits

    bon-aprem8-copie-1.gif

    12
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:51
    ninou83

    bonjour Marine

    bonne  blagounette !!! bonne journée ninou83

    11
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 13:41

    le secret de grand mère me conviendrait parfaitement ainsi qu'à mes petits enfants.....bel après midi

    10
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 13:36
    françoise

    merci pour tous ces astuces de grand-mère, très écolo!!

    bises

    françoise

    9
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 12:35
    fryou

    Bonjour Marine,

    le sourire du mercredi

    Bisous

    Bonne journée à toi

    Frieda

    8
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:46
    Mary

    Passes une trés bonne journée avec tes petits ...grosses bises Mary

    7
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:16

    Très bien ton article sur les déchet.

    Gros bisous.


    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:06
    Tataflo

    Je te souhaite une bonne journée avec tes petits enfants.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:49
    CLDF

    Coucou,

    Je te souhaite une très belle journée avec Manon et Antoine.

    Gros bisous à vous trois!

    4
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:32
    ZAZA

    Les secrets de grands mères, il n'y a rien de telle....merci pour ce partage. Bises et bonne journée Marine

    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:30
    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:21
    Nany

    Merci pour toutes ces infos,
    moi aussi je vais être de garde
    Bon mercredi avec les tiens, bizzzz

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:09
    Muriel

    passe une bonne journée..

    bisous..Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :