• "Trucs"

    32.gif

     

       Citation Drôle

    Arsenic: Arme adroite

    pour faire passer l'arme à gauche.

       Martial Villemin

    ***********************************************

    Manon m'a dit tu mettras ,ce que j'ai fais

    sur ton blog ,voilà la photo du jeu " Kapla"

    ils s'amusent bien avec ça.

    Connaissez-vous,j'ai déjà mis sur mon blog.

    kapla 001

     

    ****************************************************************************************

    ça les occupent bien ce jeu..

    ****************************************

      Trucs

    004-copie-3

     

    005-copie-3

     

    ****************************************************************************************

    006-copie-1

     

    007

     

    008

     

    078344f77b

     

    Blagounettes

    Baiser

    Le vieil Eugène s'apprête à sortir de son pavillon

    pour aller faire son tiercé au PMU de Noisy-le-Bulot

    -Je reviens dans une demi-heure,crie-t-il à sa femme

    Mauricette.

    -Tu pourrais quand même me donner un baiser,

    proteste-t-elle.

    -Je reviens tout de suite,que je te dis.

    -Ca n'empêche pas,insiste  Mauricette.

    Monsieur Finasson embrasse sa femme

    tous les jours avant de quitter  la maison.

    Pourquoi n'en fais-tu pas autant ?

    -Parce qu'il ne me l'a pas présentée.

    ***************************************************************

    Débauché

    Au salon du prêt-à-porter,deux couturiers

    discutent.

    -Mon fils est un débauché,dit le premier.

    Il vient tous les jours à l'atelier mais,au lieu de

    travailler,il entre dans la cabine des mannequins,

    il les pelote,il pique mille euros  dans la caisse

    et on ne le revoit que le lendemain soir.

    -Le mien ,c'est pire,dit le second.

    Il vient à l'atelier tous les jours,il entre dans

    la cabine des mannequins,il les pelote,

    il pique mille euros dans la caisse et on le

    revoit que le lendemain soir.

    -C'est pas pire,c'est pareil!

    -Non ,c'est pire.Parce que je suis dans le

    prêt-à-porter pour hommes.

    ********************************************************

    bj mar492c250f4eb6b-text.gif

     

    « recettepromenade.. »

  • Commentaires

    18
    Mardi 20 Juillet 2010 à 09:15

    coucou marine je usi allée voir le site de ton amie ; il est super jolie mais trop trop lourd j'arrive pas à avancer sur la page ...on me fait souvent la remarque que mon blog est trop lourd et qu'on peut pas ouvrir les pages je comprends maintenant ; c'est dommage j'essaierais une autre fois peut etre que ça glissera mieux bisous ; si non peut etre que tu pourrais me donner le script de ton horloge c'est pour la mettre chez pearl   :-)  je lui dirais qu'elle vient de chez toi :-)   bisous 

    17
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:49
    Pauline

    PS: merci pour les trucs, très pratique pour les feuilles de salade flétries !

    16
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:47
    Pauline

    Oui, je connais grâce à toi. Mais, ce ne doit pas être facile de superposer toutes ces pièces de bois !

    Merci pour la créa que tu m'as envoyé dans ton com' avec le phare ! Elle est jolie !

    J'aime bien aussi cette créa estivale avec les fleurs et le beau papillon !

    Gros bisous.

    Pauline.

    15
    Lundi 19 Juillet 2010 à 00:12
    mamybell-sybille

    J'aime bien me promeber chez toi

    Passe une belle semaine bisou

    14
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 21:28
    mounic

    merci pour tes bons tuyaux! gros bisous de mémé cuite...

    13
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 20:10
    SONYA 972

    je te souhaite une très belle fin de journée

    on nous annonce une onde tropicale pour ce dimanche après midi

    tu m'envoie un peu de ton soleil (rires)

    gros bisous à ta famille

    12
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:55
    Tataflo

    Non, je ne connaissais pas ce jeu... mais il a l'air intéressant et je crois que ça plairait à mes neveux. Il faudra que je leur montre ta photo pour leur demander ce qu'ils en pensent.

    Bon dimanche après-midi

     

    11
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:11
    Maria Dora

    Merci Marine , tes blagues me font sourire malgré mon moral dans les chaussettes ! Bon aprés midi , bisous !

    10
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:43
    Ramu

    Je retiens l'idée des chaussettes blanches,je vais éssayer.Bon dimanche,Renée,bisous.

    9
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 10:32
    Mamie Cool

    Bon dimanche Marine bisous !

    amitiés2

    8
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 10:10

    C'est encore moi !!!! pour la salade ton truc fonctionne bien. Je vais essayer le truc pour la laine blanche. Merci . Bises.

    7
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 10:06

    Bonjour. Tu as raison : ce jeu est très bien.

    Là où ça sz gâte, c'est quand tout tombe par inadvertance .

    http://a21.idata.over-blog.com/300x300/1/12/48/09/gifs/GIFS-2/bon-dimanche-copie.jpg

    6
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:59
    mamiedanie

    bonjour marine,

    merci pour tes trucs!

    j'aime bien,car on apprend plein de choses!

    bon dimanche

    bisous

    5
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:30
    ESCARGOTINE

    bravo pour la construction de Simon et merci pour les blagounettes - bisous fleuris - bon dimanche

    4
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:29
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Je ne connaissais pas ce jeu, il m'a l'air intéressant pour les enfants et il est en bois.

    Et tout ces trucs de ménagère je n'en connaissais pas le quart de la moitié.

    Bisous et bon dimanche. Véronique de thonon74.

     

     

    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 08:30
    Marithe et Alain

    Comme quoi de tous temps les enfants s'amusent avec des choses pas compliquées techniquement mais qui développent leur imaginaire

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 08:15

    merci pour toutes ces trouvailles, je confirme pour la salade, c'est vrai....passe un bon dimanche

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 08:00
    ZAZA

    Merci Marine poir ces petits trucs. Cela rend bien des services. Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :