• promenade..

    fpt51fl4.gif

     

        Idée positive

    La nature nous a fait frivoles

    pour nous consoler de nos misères.

         Voltaire

    ekewrcef.gif

    Samedi soir vers 19h ,mon homme

    et moi nous sommes allez faire un tour dans un petit

    village à 15kms de chez nous ,mon homme voulait

    me montrer quelque chose ,je vous le montre

    j'ai pris des photos et j'ai fait une diapo.

     

    ***********************************************************

    Ensuite nous avons été voir la fontaine

    Notre-Dame des fleurs .

     

    *********************************************************************************************************************************

    Avez-vous aimé ?

    *****************************

    Blagounette(1 seule aujourd'hui)

    Un vieux garçon finit par se marier et,le

    lendemain de sa nuit de noces,retrouve ses copains

    au bistrot.

    -Alors,comment ça s'est passé?lui demandent-ils.

    -Super!J'aurais dû essayer plus tôt!

    -Tu vois,on te l'avais bien dit!

    Et combien de fois vous avez fait la chose?

    -Attends voir....Cinq fois...et demie.

    -Eh ben!Tu te défends ,toi!Mais pourquoi

    cinq fois...et demie?

    -Ben...Faut que je recompte:

    dedans,dehors;dedans,dehors,dedans.....et paf!

    C'est bien ça,cind fois et demie !

    ************************************************************

    *****************************************************************

    image-bj.png

    poup-e-bleu.gif

     

     

     

    « "Trucs""Du temps de nos grands-mères" »

  • Commentaires

    25
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:16
    fruito

    oh ,oui j'ai aimé Marine,et je te le dis ,c'est super bon lundi bonne journée bisous fruito

    24
    Lundi 26 Juillet 2010 à 13:37
    mecepatou

    Merci pour toutes tes belles images et diapo. J'adore tes histoires droles

    Bisous, je ne laisse pas souvent de com mais je viens te voir regulièrement et j'apprecie @+

    23
    Mardi 20 Juillet 2010 à 06:28

    voilà ma petite bafouille en ce mardi matin....bonne journée à toi

    22
    Mardi 20 Juillet 2010 à 06:27
    Marithe et Alain

    J'ai revu avec plaisir ton diaporama

    Bonne journée du mardi    Alain

    21
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:21
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    L'envirronement autour de ce lavoir est superbe avec cette allée aux fleurs, c'est curieux cette guitare ainsi exposée. La fontaine aux fleurs quel bel endroit.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de thonon74.

    20
    Lundi 19 Juillet 2010 à 18:06
    SONYA 972

    je te souhaite une très belle semaine

    gros bisous 

    19
    Lundi 19 Juillet 2010 à 16:54
    fryou

    Bonjour Marine,

    et paf juste cinq fois et demi

    Sourires

    frieda

    18
    Lundi 19 Juillet 2010 à 16:33
    Kiki

    Je te propose une petite douceur. Recette sur mon blog. Bises

    17
    Lundi 19 Juillet 2010 à 16:09
    Marithe

    Saint Gwenaël est très joli et bien fleuri j'aime beaucoup le lavoir et le chemin pour y arriver.La guitare est bien aussi

    Bises

    16
    Lundi 19 Juillet 2010 à 14:48
    Tataflo

    Oh oui, j'ai beaucoup aimé cette balade... rafraîchissante et un régal pour les yeux avec toutes ces fleurs!

    Passe un bel après-midi

     

    15
    Lundi 19 Juillet 2010 à 13:48
    l'Angevine

    bon je recommence le commentaire!!!lol

    donc je disais où peux-t'on faire des diapos à part Kisoa!!!!

    et je disais aussi que l'auteur a raison car la nature nous ouvre des portes dont le joie et le sourire

    passe une agréable journée et bisous

    14
    Lundi 19 Juillet 2010 à 13:04
    françoise

    il y a des merveilles, dans les petits villages!!

    ils sont beaux, ces tournesols, j'aime beaucoup cette fleur..... j'en ai semé au jardin, mais ils ne sont pas encore fleurit!!

    bises

    françoise

    13
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:59
    Pauline

    Oui, j'ai beaucoup aimé cette promenade ! C'est très fleuri et agréable ! ça doit être bien de se reposer sur ce banc sous le saule !

    Il est mignon ce petit chat, il a joué le rôle de guide. LOL

    Tes photos sont très réussies !

    Merci du partage.

    Je te souhaite une très bonne semaine !

    Gros bisous.

    Pauline.

    12
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:15

    Bonjour. Belle balade. Bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:41
    loule13

    dommage pour moi, à la place des diapos c'est tout noir. marrante ta blague bisous chantal

    10
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:35
    mamiekeke

    Je crois que c' est aux jeunes mariés eux même qu' il faut le dire chère Marine , mais ne t' inquiètes pas je transmet .

     

    Bonne journée à toi aussi et gros bisous marseillais .

     

    RENEE (mamiekéké).

    (nous sommes en vacance jusqu' en septembre) .

    9
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:17
    8
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:03
    ESCARGOTINE

    en effet c'est super joli - bonne journée fleurie - biz

    7
    Lundi 19 Juillet 2010 à 10:59
    Mamie Cool

    bonjour lis anthuvert shamr

    Et bonne semaine à toi bisous !

    6
    Lundi 19 Juillet 2010 à 10:11
    mamiedanie

    bonjour marine

    trop beau ton diapo!

    et merci de ce partage.

    bonne journée

    bisous

    5
    Lundi 19 Juillet 2010 à 09:53
    PEARL

    Merci pour ces belles photos tout en fleur! c'est très beau Marine. bises et passe un bon lundi!

    4
    Lundi 19 Juillet 2010 à 09:27
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Un petit bonjour avant de partir pour une journée de kayak
    Bisous
    Françoise

    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 09:18
    Marithe et Alain

    Promenade de fleurs en fleurs pour de belles photos

    Bonne journée

    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 09:06
    ZAZA

    Ces deux diapos sont superbes. Belle balade en effet. Bises et bonne journée

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 08:19

    merci pour ce moment de sourire, je ne connaissais pas cette histoire....belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :