• recette

    bonjour1

    Citation Drôle

    "Un conducteur dangereux,est celui qui

    vous dépasse malgré tous vos efforts

    pour l'en empêcher."

     Woody Allen

    bar4.gif

     

    Ce matin ,recette,pas eu le temps de

    réfléchir ..

    002-copie-21

    003-copie-12

    **************************************************

    Blagounettes

    A bord d'un 747,une hôtesse du passager

    Dugommeau.

    -Excusez-moi,monsieur...Je ne sais pas trop

    comment vous annoncer cela,mais il

    semblerait que nous ayons oublié votre femme,

    lors de notre dernière escale,il y a un quart

    d'heure.

    -Eh bien, vous me rassurez!dit monsieur

    Dugommeau.

    Ca fait un quart d'heure que j'ai l'impression

    d'être devenu sourd!

    ********************************************************

    -C'était bien ,tes vacances?demande un collègue

    de bureau à monsieur Dugommeau.

    -Pas mal,sauf que ma femme n'a pas

    arrêté de parler pendant tout le séjour.

    Et blablabla,et blablabla...Epuisant.

    -Tu exagères!

    -J'exagère?Ecoute,elle parlait tellement

    qu'elle a attrapé un coup de soleil à la langue!

    bar4.gif

     

    800px-Plage Feuillere

    Evadons-nous............................

    ppcij5x4.gifm2w5r4cy.gif

     

    marine23.gif

    « " Divers""Trucs" »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:03

    merci-femme.gif

    d'avoir publié dans la communauté.

    14
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:42
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    Merci pour les 2 blagounettes ! Hihi !

    C'est bon les Saint-Jacques ! J'adore avec une petite sauce et du persil !

    Je vais lire tes autres articles.

    Gros bisous.

    Pauline.

    13
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 07:57
    12
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 00:01
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Merci pour cette recette, j'adore les coquilles st-jacques.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    11
    Samedi 17 Juillet 2010 à 15:14
    françoise

    appétissante, cette petite recette!!

    bises

    françoise

    10
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:50
    Tataflo

    Merci pour cette bonne recette qui me tente bien.

    Passe un bel après-midi

    Je te laisse en compagnie de César  

    9
    Samedi 17 Juillet 2010 à 13:31
    PEARL

    Bonjour Marine

    Cette recette de saint Jacques doit être savoureuse,je déguste et ensuite je vais me reposer sur ta belle plage bises et très bon week-end Marine-over

    8
    Samedi 17 Juillet 2010 à 10:57

    Coucou mon ptit oiseau bleu, je viens vous souhaiter un très bon w end, ensoleillé et vous laisser de gros bisous Agnès

    7
    Samedi 17 Juillet 2010 à 10:51
    mamiedanie

    bonjour marine,

    c'est pas grave le temps

    c'est vrai que ça prends un moment,pour faire les blogs que l'on connait!

    et si on s'écarte pour en voir un nouveau...................

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Samedi 17 Juillet 2010 à 09:31
    ESCARGOTINE

    bon WE fleuri - biz

    5
    Samedi 17 Juillet 2010 à 09:20

     

     

    http://ninie0278.n.i.pic.centerblog.net/4cohhqg7.gif

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour Renée.

    Merci pour ta fidélité.

    J'espère que le soleil brilleezt que tu passes de bons moments

    avec tes petits enfants.

    Bises.

    4
    Samedi 17 Juillet 2010 à 09:06
    Marithe

    J'aime beaucoup les saint-jacques accomodées de toutes les façons

    Bises

    3
    Samedi 17 Juillet 2010 à 08:57
    ZAZA

    Une saint jacque à la crème d'ail bien sympathique. Bonne journée - Bises

    2
    Samedi 17 Juillet 2010 à 08:42
    L'Angevine

    je m'évade dans le Morbihan à La Gacilly demain toute la journée,ce n'est qu'à 2 h de voitures!!!lol

    passe une agréable journée et bisous

    1
    Samedi 17 Juillet 2010 à 08:41
    fryou

    Bonjour Marine

    merci pour ces blagounettes qui font rire au réveil

    Allez allez, on va coller serrer hé bah!!!!

    Bisu et bon WE

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :