• suite des petites Antilles...


     
     Après la tempête qui s'est calmée pour l'instant chez nous !suite des petites Antilles
    ***************************


     
     Idée positive
     L'impossible nous ne l'atteignons pas,mais il nous sert de lanterne.
        René Char.
    *******************************************************
     

    « ce midi j'ai été voir la mer .....ça commence à fleurir »

  • Commentaires

    8
    Ramu
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:18
    Bonsoir Marine!J'éspère que tu vas bien.Gros bisous.
    7
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:05
    mémé
    tout ce bleu des petites Antilles me calme! je vais aller au lit avec cette belle vision! et rêver......merci ma Renée! bisous de ta cop mémé
    6
    Mardi 10 Février 2009 à 16:55
    Kahouette
    Coucou Marine ! Avec le printemps qui arrive bientôt, c'est l'idée des vacances que tu nous mets en tête ! Vivement l'été...ce soleil en photo, quelle merveille....Gros bisous. Kahouette
    5
    Mardi 10 Février 2009 à 13:46
    icioula08
    COUCOU ET MERCI MARINE PR CES DIAPOS DES CARAÏBES,MA SECONDE PATRIE, JE DOIS PASSER PAR LES ZAMIES,PR TE RENDRE VISITE,mais ça vaux le détour,pr mes images c'est sur FA, je t'assure je vais tt laisser tomber,raz le bol !je verrais pendant mes conges si je peux résoudre ts ces probs, et si ça venait de mon ordi,?je n'ai que des ennuis avec celui là! espère que tu n'es pas dans la tempête,ici ça a bouger.Bon je dois retourner bosser, anti bo ma petite Marine la pro des blogs LHO
    4
    Mardi 10 Février 2009 à 12:41
    ET oui comment atteindre l'impossible??accéder à l'innaccessible???  BONNE JOURNEE Marine bizzzzz MONIK
    3
    Mardi 10 Février 2009 à 10:49
    virjaja
    coucou Marine jolie photos, j'adore le flamboyant!!! mais j'aime bien aussi tes photos d'hier...j'espère que cette tempète n'a pas été trop dure!gros bisous. cathy
    2
    Mardi 10 Février 2009 à 10:38
    tatiana
    Hello Marine ,
    J'espère que la tempête s'est calmée ....Joli diapo qui est réjouissant et qui fait rêver ...
    Qu'est ce qu'il doit faire bon sur ces plages ...
    Bonne journée et gros bisous.
    1
    Mardi 10 Février 2009 à 10:24

    coucou, ton diapo me fait oublier quelques instants la tempête qui est terrible ! soyez prudents,bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :