• ça commence à fleurir

     

    Ca commence à fleurir ,ça sent le printemps ,les jours rallongent .je vous montre .

     mon mimosa pris de très près !c'est la 1ère fois qu'il fleurit..
     

       mes crocus


    *******

    mes primevères
    ça commenceà fleurir.
    je vous souhaite une


    « suite des petites Antilles...nouvelle suite des petites îles des Antilles... »

  • Commentaires

    13
    louyétu
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    Coucou Marine, quel plaisir de te retrouver ainsi parmi tes fleurs printanières. Cela faisait un bon moment que je n'avais pu venir, faute d'un ordi en bon état de fonctionnement, mais aussi faute de temps. Je vois que ton blog est super beau, tu sais faire des tas de choses. voilà je passe faire un petit bonjour aux copinautes pendant mes quelques jours de congés car je pense beaucoup à vous. Bisous
    12
    fripon56
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    fripon56
    bonjour renée, alors ca commence a fleurir!!! chouette alors...je vois que mémé rouspète hihih...fait beau aussi chez nous hihihih...gros bisous fripon56
    11
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    fruito
    coucou marine..voir des fleurs avec de la musique c'est super cool..t'es ok ...vivement le printemps et les petits oiseaux gazouillant et les fleurs enbaumant..bisous de fruito
    10
    isdael
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    Comme quoi le printemps arrive  youppi !!!   gros bisous
    9
    Mercredi 11 Février 2009 à 20:14
    Chez nous en Alsace c'est pas encore le cas !! il fait encore très froid, ça fait du bien de voir de si jolies fleurs !
    8
    Mercredi 11 Février 2009 à 19:31
    bonsoir marine non je ne fais pas la st valentin c'est du commerce mais vendredi c'est l'anniversaire de mon zom alors les filles et moi nous lui préparons une surprise, ton mimosa doit être bien placé  gros bisous de maminou
    7
    Mercredi 11 Février 2009 à 18:43
    icioula08
    mdr!! c'est pas possible ma tite Marine que tu ne saches pas qui est loyétu ?moi j'ai un grossss  doouuuttteee! super ton mimosa une de mes fleurs préférèes(avec les lys)bon c'est vrai que nos liens tiennent à un fil de soie,moi, comme je te l'ai déjà dit ,je vais tt laisser tomber,soit je suis nulle,soit on m'a fichu un sortilége, ne ris pas ,tu le sais qu'aux Antilles ont ne rit pas de cela! an ti bo et merci pe ce billet printanier
    6
    Mercredi 11 Février 2009 à 17:48
    maria dora
    C'est aussi moi , Héléne , cela m'est aussi arrivé de ne pouvoir mettre le lien ,parfois ça ne tient qu'a un tiret ou un point mal mis ,aprés plusieurs essais j'y arrive en principe réessaye en supprimant le tiret entre http et jaouen , a plus tard  bonne soirée bizzz
    5
    Mercredi 11 Février 2009 à 16:50
    maria dora
    Bonjour Marine , oui j'aime la Bretagne ,mon pére est né a Brest ,et méme si par la suite il s'est fixé au Maroc , puis Toulouse , tous les deux ans nous revenions en vacances chez mes grands parents ,moi méme j'y retourne en principe si tout va bien en juillet ,j'ai de la famille a Saint Malo ,je ne peux me passer de la bretagne bien longtemps ! Bonne fin d'aprés midi , bises de Toulouse
    4
    Mercredi 11 Février 2009 à 14:54
    Kahouette
    Coucou Maminou ! Primavera...printemps en italien, oui elles sont en fleurs, je confirme, les miennes sont magnifiques ! Le soleil fait son timoré aujourd'hui, il fait du vent, mais bon, j'ai pu mettre un orteil dans le jardin....Je progresse dans la "déshibernation" !!!!! Gros poutous et mille douces pensées. Kahouette
    3
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:15
    virjaja
    coucou Marine, mon mimosa ne fleurira pas cette année, je crois qu'il est trop jeune.un plaisir de voir tes fleurs car avec ce qui tombe, j'irais pas voir les miennes aujourd'hui!!! gros bisous. cathy
    2
    Mardi 10 Février 2009 à 22:24
    mémé
    mais c'est quoi ça? et nous ici, rien qui pousse! de l'eau partout! on a échangé nos régions ou quoi? en tout cas, j'espère pas trop de dégats chez toi! bisous de mémé
    1
    Mardi 10 Février 2009 à 19:25
    bonsoir Louyetu ,qui est-tu je n'arrive pas à te trouver !dommage je voulais te répondre !la prochaine fois dis-moi comment je peux te trouver !merci de ta visite bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :