• ce midi j'ai été voir la mer .....

    A la pointe de St Philibert ...........

    elle n'était pas belle et pourtant c'était marée basse ...
    je vous montre ....


     De ma voiture car il pleuvait.


      elle n'est pas belle.en ce moment elle doit être  en furie


     C'est à 15 kms de chez moi ,sinon j'y serais retournée ce soir !

     


     Ces belles roses et freezia m'ont été offertes par ma fille hier .
    BONNE SOIREE


    « D'île en île à travers les petites Antillessuite des petites Antilles... »

  • Commentaires

    3
    Lundi 9 Février 2009 à 22:11
    c'est vrai que l'océan est beau quand il est en colère pour l'instant le vent n'est pas encore là j'espère que la météo c'est trompé gros bisous maminou
    2
    Lundi 9 Février 2009 à 22:02
    Mamoune
    on annonce de la tempête pour ce soir et cette nuit !!!
    Bisous
    1
    Lundi 9 Février 2009 à 21:40
    BONSOIR RENEE !! un petit coucou ce soir avant d'aller au lit il fait un temps épouvantable vent fort et pluie . Je serai mieux sous ma coette dans mon lit réparé .BISOUS.PICOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :