• ♥suite croisière♥

     

    ♥suite croisière♥bonjour,

     

    Pensée du jour

    "Sentiment d'échec"

    Il n'est pas grave d'échouer,il est plus grave

    de ne pas avoir essayé.

    ******************

     

    ♥suite croisière♥

    *********************

    Hier matin vers 5h j'ai vu de la neige ,je me suis 

    dit chouette à mon réveil je vais prendre des photos

    hélas à 7 h la neige a tourner en pluie,ça tient pas chez nous

     

    ♥suite croisière♥

    sur ma voiture

    ♥suite croisière♥

    sur la pelouse

    *************************

    Photos des décos (fruits &légumes) sur le bateau

     

     

                                               ***************
                                          Almachat
                                             

    ♥suite croisière♥

    *********************

    une blagounette 

    Asperge

    La mère supérieure du couvent de Saint-Fémoi-les-Burnettes entre en trombe dans le potager où travaille Célestin le jardinier.

    -Monseigneur l'évêque vient déjeuner demain ,lui dit-elle.Il adore les asperges,tachez de nous en faire pousser d'ici là.

    Là-dessus elle tourne les talons et quitte le potager dans un tourbillon de poussière.

    Estomaqué par l'exigence de la soeur,le jardinier décide de mettre en place un stratagème diabolique.Le lendemain matin ,il creuse un trou dans son potager et s'y allonge sur le dos.Puis il se recouvre de terre en prenant soin de laisser dépasser le bout de sa zibounette.

    -Mes soeurs,venez voir ,crie une soeur passant par là,il y a une asperge !

    Les nonnes accourent de tous côtés et retroussant leurs manches ,elles tirent sur le légume qui ne veut pas se laisser cueillir.Soudain l'une d'elles pousse un cri.

    -Incroyable ! A force de tirer sur l'asperge,elle a fait de la béchamel !

    *******************************

     

    ♥suite croisière♥

     

     

    « ♥ Bateau de croisière ♥♥ Bon Dimanche ♥ »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:14
    fran7 béa

    Et bien dis donc , la voiture ,hihihi :) bisous Béa

    23
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:14

    à paris non plus elle ne tient pas à cause des voitures j'espère que je pourrais photographier le bois à temps ! gros bisous 

    22
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 19 Janvier 2013 à 22:38

    La neige ne tient pas non plus chez nous

    les décos en fruits et légumes sont de vraies merveilles

    Passe un bon dimanche

    Bisous

    21
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:48

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Je suis tout à fait d'accord avec ta pensée du jour
    Très beau diaporama de ces décos

    Je vois que tu as eu autant de neige que chez nous c'est la galère

    La blagounette est plutôt salée! lol 

    Bonne soirée mon amie

    Gros bisous

    Méline

     

    Oiseau parmi les lilas et autres fleurs  "Bon dimanche" 

    20
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:54
    marrante la ptite blagounette belle soirée ti bo ma chérie
    19
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:16

    c'est de toute beauté!

    et tes amis ont bien raison de profiter de voyager, le bonheur est là

    bisous ma belle

    nadette

    18
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:53

    Je peux te dire que chez nous elle tient, la coquine.......passe une belle journée

    17
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:01

    ah je viens de passer un bon moment sur ton blog , la blagounette  hi hi hi hi  ah oui je la connaissais diferement  ,  avec les champignons  lol lol lol   merci  bon week-end  bisous  A+

    Bebert  

    http://beberum33.eklablog.com/mes-photos-givrees-a65423235

     

     

    16
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:01
    ema2

    Bonjour Estrelita, la neige avait à peu près tenu jusqu'à maintenant mais figure toi qu'il pleut et donc du coup tout a disparu.

    J'espère k tu vas bien et je te souhaite un très bon samedi !

    après midi

    15
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:18

    Coucou Estrelita,
    Pour les photos de mes oiseaux, je les prends de derrière la vitre,  pas facile,
    mais, je mets l'apn en fonction  soit  "sports extérieurs", soit "nature paysage" ...
    + zoom.   Certaines sont floues parfois aussi,  mais j'en fais plusieurs et je trie.


    Belle journée

    Bisous

    14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:56

    Féerie sur le bateau...  avec toutes ces décos superbes !

    Belle journée et bon WE

    Bisous

    13
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:38

    chez nous il y a pas de neige mais de la pluie mais il fait froid,je te souhaite un très bon samedi,belle journée au chaud,bises

    12
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:02
    Pas de neige chez nous !!! que de la pluie ! bonne journée
    11
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:46

    10 cm chez nous et un froid de canard ! beau diapo bisous !

    neige5.jpg

    Bon week end !

    10
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:28

    de la pluie ici aussi . quelle asperge ! bises

    9
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:00

    J'était encore sur l'ordi quant ton comme et passés . Pour la new il faut que tu clic sur les deux derniére petites cases, beaucoup le fond sans probléme . Je vais aller voir

     Merci Marine

     Bisous

    8
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:51

    La neige aussi était en RV hier matin, et beaucoup plus présente sur le nord du département. Ce matin, c'est du verglas... Pas mieux. De gros bisous ma Renée. Bonne journée

    7
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:39

    Je vient te souhaité un bon week end malgrés ce mauvais temps

     Je tembrasse

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:19
    Thierry-dentelle

    Bonjour Marine et merci de m'avoir souhaiter mon anniversaire

    Je vois que vous avez eu un peu de neige , chez nous que de la pluie !

     

    je connaissais l'histoire , elle est excellente

     

    Je te souhaite un excellent week-end , amitiés et bisous de Thierry

     

    merci vintage

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:03

    La neige a un peu tenu et j'ai publié des photos hier; de la pluie ce matin et le reste va fondre, car hier soir, cela craquait sous les pieds et j'ai horreur de ça !
    Bisous et bon samedi

    4
    dany sailly
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:53

    Ici pas de neige, suis allée me promener  lundi je mettrai mon diapo, tu verras les mimosas magnifiques

    gif cool c'est samedi!

    3
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:31

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon Samedi-----(sous la neige)- Bisous----- gif bon samedi

    2
    Mamé Annie
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:27

    bpnjour,bon week end, bisous

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:02

    Bonjour Estrelita ! fruits et légumes du bâteau sont de magnifiques décos ... plus que ta blagounette - pas étonnant que les asperges ne poussent pas ! sourire !!! bisous bon samedi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :