• ♥ Bateau de croisière ♥

    ♥ Bateau de croisière ♥

    Pensée du jour..

    "Confiance en soi"

    Avoir confiance en soi permet d'avoir 

    confiance en les autres .

    **********************

     

    ♥ Bateau de croisière ♥

    réponse↑

    Le mariage de Louis XIV avec Marie-Thérèse

    d'Autriche,le 9 juin 1960.

    *************************

    Almachat

     

    ♥ Bateau de croisière ♥

    ******************

     

    Mes amis du Sud ont passés les fêtes sur le 

    MSC DIVINA

    et m'ont donné des photos.

     

    ♥ Bateau de croisière ♥

    ♥ Bateau de croisière ♥

    ♥ Bateau de croisière ♥

    intérieur 

    ♥ Bateau de croisière ♥

    ♥ Bateau de croisière ♥

    ♥ Bateau de croisière ♥

    mon amie Marie-France du Var

     

    ♥ Bateau de croisière ♥

    ♥ Bateau de croisière ♥

    ♥ Bateau de croisière ♥

    ♥ Bateau de croisière ♥

    ♥ Bateau de croisière ♥

    ♥ Bateau de croisière ♥

    mes amis devant la piscine

    Demain la suite de plats décorés

    ***********************

    une petite blagounette 

    Un golfeur qui se rend au bar du club house,croise

    un ami qui part faire un parcours.

    -Bonjour ?P aul...Tu joues seul ?

    -Non,je vais faire un 9 trous avec Jean.

    -Jean ? Plus jamais je ne jouerai avec lui ,il triche!

    -Ah bon ?

    -Figure-toi qu'il m'a fait le coup de celui qui a 

    égaré sa balle au trou n°18 et,incroyable,il la 

    retrouve à 10cm du trou !

    -Effectivement,c'est bizarre,mais ce n'est  pas 

    impossible  non plus.

    -Si,c'était impossible.Sa balle était dans ma poche.

    *********************

     

    ♥ Bateau de croisière ♥

    Merci Khanel3

    ♥ Bateau de croisière ♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥ de jolis paons ♥♥suite croisière♥ »

  • Commentaires

    28
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:16

    Bonjour Estrelita et merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog. Merci pour la blagounette

    27
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 23:02

    Il est gigantesque ce bateau

    L'intérieur est magnifique

    Passe un bon week-end

    Bisous

    26
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:23

    Quand je vois ces magnifiques paquebots, j'admire ceux qui les ont construits ! que d'heures de travail ! .... Très beau ! je pensais les croisières en voie de disparition or, il paraît que c'est le contraire. Tant mieux si cela permet à certains de bons moments et à d'autres de travailler et gagner leur vie.

    Bon week-end. Bisous.

    Nicole75

    25
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:29

    Bonsoir Marine , cela me fait réver ce beau bateau , avec mon époux nous avons toujours révé d'une croisiére , hélas nous n'avons pas pu ! J'aime bien le texte du chat , j'ai un livre de Baudelaire il faudra que je le lise  ! Je te souhaite un bon week end et une bonne soirée , bisous !

    24
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:25

    Ces bateaux de croisière sont vraiment magnifiques !

    Je te souhaite un excellent week-end

    Bisous

    23
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:05

    Très belle pensée, une bonne blagounette, de superbes photos qui font rêver et donnent envie de faire une croisière, merci pour ce beau post très complet où j'ai passé un délicieux moment dans ton bel univers. Bonne soirée et beau WE ma belle. Gros bisous

    22
    Soizig la Dinannaise
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:00

    Bonjour Renée

    J'ai changé d'ordinateur depuis mercredi, et j'ai beaucoup de mal à m'habituer à window8.

    Pour lire ton billet il faut que je passe par google, c'est assez compliqué.

    Bisous

    Françoise

    21
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:05
    Bonjour Marine Merci pour les belles images du voyage de ton amie Bisous Frieda
    20
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:25

    ce bateau est géant, mais ce n'est pas pour autant que j'irai à bord, j'ai le mal de mer......douce fin de journée

    19
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 16:35
    des photos qui donnent envie de faire une croisière Je te souhaite une agréable journée gros bisous
    18
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:43

    oui mais ce bateau est superbe je voudrais bien partir avec,je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises

    17
    spirouti
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:05

    coucou ma petite renee je me suis inscrite sur eklablog  magnifique le bateau bisou

     

    16
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:29

    ca c'est mon reve de faire une croisière !!! peut etre dans 2 ans ! bonne journée !

    15
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:23

    bonjour Marine

    superbe

    tu n'as pas de neige? nous si!!

    bon vendredi

    bisous

    14
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 11:58
    PEARL9

    Bonjour Estrelita

    les photos du paquebot sont somptueuses, merci à tes amis pour ce partage. je t'embrasse et te souhaite un bon début de week-end.

    13
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 11:52

    Eh bien en juin c'est sur un bateau de ce genre que je vais prendre pour faire la croisière sur la méditérrannée, mais c'est pas celui là, il s'appelle HORIZON.

    Bisous et bonne journée

    12
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 11:30

    Bonjour ma très chère Estrelita

    J'adore Charles Baudelaire , merci pour ce magnifique poême

    Tes amis on fait une croisière sur un paquebot luxueux !

    Merci pour la blagounette qui me fait toujours rire

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

    Les cygnes du lac gelé et le petit cuicui de... JC...

     

     

    11
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 11:16

    Bonjour Estrelita ! ah que j'aurais aimé faire une croisière ... c'est beau cet intérieur de bâteau - boudi qu'il est imposant !!! bon tu engueuleras la fiche qui parle de l'Aquitaine - nous sommes la plus grande région de france - nous avon 5 départements - les Landes ce si beau département a été oublié  - hihi !!! bisous !

    10
    Miss Mary
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 09:57

    Bonjour Marine, une très belle citation, et surtout un magnifique "bateau de croisière" tes Amis ont dû apprécier leur croisière sur ce géant des mers..... merci pour ces belles photos, j'attends la suite avec impatience..... Bon week-end, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    9
    danie33.
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 09:19

    super joli cet intérieur.

    il y a 2 ou 3 jours,j'ai vu un documentaire sur ces immeubles flottants et les accidents qu'il y a parfois.

    ça fait froid dans le dos!Le prochain qui sera mis en service aura à son bord 6 000 personnes....

    bonne journée,bisous

     

    8
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:51

    superbe bateau . bises bonne journée

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:38
    ema2

    Quel cadre agréable pour ce bâteau de croisière !!! C'est superbe. Merci aussi pour le petit billet sur le chat du jour.

    Je te souhaite un bon vendredi. Bisous !!

    vendredi

    6
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:23

    Impressionnant et magnifique paquebot 

    bon week end

    bises

    5
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:23

    Décor fastueux pour effectuer une croisière ma Renée.

    Merci de ta présence sur mon blog, c'est réconfortant. Je commence à retourner sur les sites amis pour laisser un petit commentaire. Je retrouve un peu d'énergie, même si je ne peux rien avaler de solide. Je me fais des soupes de légumes que j'arrive à tenir, c'est déjà cela. Neige et verglas ce matin. De gros bisous et une bonne journée mon amie.

    4
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:16

    Bonne journée à toi et très peu de neige chez moi, pas partout sur le sol.
    Bisous

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:09

    quel beau voyage!!

    le mien ne veut pas  en bateau!!! je suis sure que c'est merveilleux! et moi je ne suis pas plus tentée non plus!

    mais je sais par de la parenté qui ont fait "ages tendres" que c'est sublime!

    bises nadette

    2
    Mamé Annie
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 07:27

    Bonjour,

    on se sent tout petit à coté de ces bateaux !

    Bonne journée, bisous

    1
    murielll Profil de murielll
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 06:57

    bonne journée.. je pars en week-end.. bisous..Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :