• ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥bonjour

    Pensée du jour

    "Ne pas être passif "

    Ne pas passer les longs dimanches après-midi d'hiver,où 

    le temps est mauvais,à traîner devant la télé.

    Noter  comme souvent on finit alors la journée fatigué

    et insatisfait de soi.Profiter de ce temps pour accomplir un 

    acte qui nous tient à coeur:jouer avec les enfants,réparer

    une lampe cassée,ranger un placard,essayer une nouvelle 

    recette de cuisine.Ou bien  s'obliger à sortir pour se rendre 

    au cinéma,prendre le thé chez des amis,visiter un musée.

    Ne pas rester passif,pour ne pas avoir la sensation d'avoir

    perdu son temps.

    *****************************

    Almachat

     

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ************

    ♥ Bon Dimanche ♥

    **********************

    Reste de photos de mon amie (en croisière)

     

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ça doit être Tenerive où Malagaoù Casablanca

    j'ai oublié

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ************************

    ♥ Bon Dimanche ♥

    *********

    BON DIMANCHE

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥

    mon premier bouquet de mimosa

    ♥ Bon Dimanche ♥

     

     

     

     

     

    « ♥suite croisière♥♥ mes petits oiseaux ♥ »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:12
    fran7 béa

    Très bel article, bisous <3 Béa

    23
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:38

    J'aime beaucoup le chat persan , mais les autres aussi ! Je peux te dire que c'est la mosquée de Casablanca pour l'avoir visitée en 2006 , elle est splendide a l'exterieur et aussi a l'intérieure ! Bonne soirée Marine , bisous !

    22
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:44

    Je rentre de chez mes parents, on a mis 1h30 pour faire 22kms... il neige et le vent souffle fort!

    Bonne soirée

    21
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:55
    superbes clichés de ton amie belle fin de journée ma douce que ta semaine soit belle et ensoleillée bisous créoles
    20
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:17

    Bonjour ma douce Estrelita

    Tout d'abord, merci pour ce bouquet de tulipes qui sont mes fleurs préférées

    Les photos de ton amie sont sujperbes et nous donnent un rêve de croisière
    Le bouquet de mimosa est magnifique , ce beau chat aussi

    QAlors pas de blagounette aujourd'hui ? mdr

    Bonne dimanche ma douce amie

    Nous c'est sous 20 cm de neige et elle continue à tomber
    Gros bisous

    Méline

     

    Couple d'oiseaux amoureux...

    19
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:44
    Thierry-dentelle

    Bonjour Marine , c'est vrai que si l'on reste toute la journée devant la télé on finit la journée sans avoir rien fait... Comme c'est Dimanche tous les jours pour moi , je fais en sorte de bien occuper mes journées

    Tr-s belles toutes ces photos , je me demande si c'est pas plutôt Casablanca

    Il est beau ce chat sous la neige... neige qui est vraiment très absente par chez moi , nous sommes à part

    Je te souhaite un excellent Dimanche

    Amitiés et bisous de Thierry

    chien et bonchien de neige

    18
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:40

    bonjour et merci pour ces belles photos  et oui  le soleil est là , donc il vaut mieux en profiter 

    bisous  bel AM  A+   

    17
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:30

    Tout mimi la poule et le canard ma Renée. Bises et bon après midi

    16
    Lhoralys Profil de Lhoralys
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:29

    Bonjour Estrelita, tu as des photos de Ténérife,Palma de la Cruz et du Maroc la Mosquée de Casablanca ,magnifique

    tis bos

    15
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:11

    Bonjour Marine    J'aime beaucoup ton fond de blog , il et superbe Nous avons beaucoup de neige en Sologne

     Bon dimanche

     Je t'embrasse

                                              

                                      HTTP://fleure41.eklablog.com

    14
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:39
    ema2

    Bonjour Estrelita, oh comme tes photos sont belles !!! Et ce chat blanc, magnifique.

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche !

    Gros bisous !

    journée

    13
    Soizig la Dinannaise
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:35

    Bisous As-tu eu de la neige ?

    Françoise

    12
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:23

    salut

    j'aime bien ces maisons qui ressemblent à des palais

    bonne journée

    11
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:19

    J'irais bien en croisière moi aussi car j'en ai ma claque de la neige, et du verglas en plus aujourd'hui bisous !

    neige4.gif

    Bon dimanche !

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:19

    je te souhaite un bon dimanche aussi!!

    nadette

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:11

    Pas quetion de rester devant la télé ! Je vais aller photographier le manteau blanc !  

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:53

    Tes articles sont toujours aussi variés !!! Et je te piquerais bien le mimosa, mon arbre préféré !!! bon dimanche

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:05

    le beau mimosa . bises bon dimanche

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:47

    ça fait penser au soleil ton bouquet de mimosa, vivement que ce dernier arrive....ici c'est brouillard et pluie, un temps à rester au chaud.....douce journée à toi

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:30

    Bon dimanche à toi et j'aime ton image avec le canard et la poule.
    Merci pour les photos.
    Bisous

    4
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:05
    C'est toujours par un temps neigeux que je te souhaite une belle fin de semaine
     
    L'amitié, c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité-----
     
    Gros bisous
     
    Bonne fin de semaine
    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:44

    coucou ptite marine !!

    ici, la neige tient toujours.. j'ai pas encore ouvert.. ce sera la surprise vers 8h30 s'il en est tombé encore cette

    nuit.. lolllllll.. mais apparemment il y a du vent ce qui n'est pas courant ici..

    bon dimanche..

    amicalement.. jean claude..

    2
    Mamé Annie
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:39

    quel beau voyage et premières fleurs de printemps

    bonne journée

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 06:30

    Bpnjour amie Bretonne ! voilà un billet bien "garni" et que de bonnes choses alors un grand merci ! bisous et bon dimanche et espérant un temps pas trop pourri ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :