• ♥Secrets de chats ste♥

    ♥Secrets de chats ste♥bonjour,

     

    ♥Secrets de chats ste♥

    "Bien ou mal"

    C'est une des merveilles de l'existence que 

    d'avoir chaque jour entre ses mains le pouvoir

    de faire le bien ou le mal.

    A nous de décider.

    ***********************

    **********

    "Jésus est né un jour férié,il est mort un 

    jour férié,on peut donc imaginer que

    lorsqu'il reviendra ,ce sera encore un jour férié.

     Paul Johnson

    **********************

     

    ♥Secrets de chats ste♥

    *******************

    La page de Gloria

    ♥Secrets de chats ste♥

    *************

    suite Secrets de chats

    ♥Secrets de chats ste♥

    ♥Secrets de chats ste♥

    ♥Secrets de chats ste♥

    **********************

    Humour (du net)

    ♥Secrets de chats ste♥

    ♥Secrets de chats ste♥

    ♥Secrets de chats ste♥

    BONNE JOURNEE

    ♥Secrets de chats ste♥

     

     

     

    « ♥De quel signe êtes-vous ? ♥♥ Venise la nuit ♥ »

  • Commentaires

    22
    Mardi 21 Janvier 2014 à 05:18

    Bonjour  ESTRELITA

    enfin après dimanche puis lundi

    un vrai  temps de saison

    une petite gelée le matin 

    (moins trois a 05 h ) 

    après le brouillard

    puis le soleil en journée 

    que demander de plus

    le profit du grand air

    et surtout  bon pour le moral 

     Bisous avec mes Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    21
    Lundi 20 Janvier 2014 à 23:24

    mieux vaut faire le bien que le mal ou du moins ce qu'on pense bien

    20
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:21

    les écrits sur le chat sont bons.

    J,aime toujours tes articles.

    À bientôt Estrelita.

    19
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:19

     bonsoir renée !!! merci d'avoir pensé à me fêter mon anniversaire et aussi merci de ta fidèle amitié . gros bisous .elvy

    18
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:03

    Bien amusant les confettis avec le papier toilette  ,c'est du vécu

    Passe une bonne semaine

    Bises

     

    17
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:22

    elle m'a fait rire Gloria ! bonne soirée

    16
    ALEXOMY
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:09

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.

    Bises de ROMY.

    15
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:28

    salut

    on est zen le lundi matin pour assurer une journée avec entrain

    bon début de semaine

    14
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:13

    Bonjour/soir Renée

    Je te souhaite en passant une bonne semaine 

    Bisous amicales 

    Gérard 

     

     

    13
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:49

    Toujours contente de découvrir tous ces secrets de chat, bisous !

     

     

    12
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:05

    merci pour la petite page de Gloria

    je te souhaite de passer une excellente semaine ensoleillé

    et une très belle fin de journée

    bisous de la Martinique

    11
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:07
    J'ai bien aimé la partie avec le chat dans les toilettes... ça m'a fait sourire car le rouleau de papier déchiqueté j'y ai eu droit avec Noiraud plusieurs fois... maintenant je ferme la porte comme ça plus de soucis!!!!!!

    Bonne semaine
    Bisous
    10
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:42

    Les chats sont de petits coquins, même adultes ils continuent à faire des bétises! gros bisous

    9
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:08

    ils font tous des bêtises même le petit colin en fait,je crois que chez nous le soleil sera avec nous aujourd'hui car de la pluie il y en a marre car les fleuves gonflent,je te souhaite un très bon lundi,bises

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:05

    kikou  je vais un peu mieux,  le soleil est revenu lui aussi   vivement que je ressorte de mon trou ; pour l'instant je fais les soldes , bien pratique   sans bouger   le rêve  !!!!!!!!!!!!!! bises

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:13

    ah ces bêtises de chatons . bises bonne journée

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:23

    Bonjour Estrelita ! j'adore la Gloria !!! bonne semaine et gros bisous !

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:02
    ema2

    Bonjour Estrelita, si je ne fais pas attention mon chat joue avec les rouleaux de papier toilette... je les retrouve en charpi alors je fais attention, lol.

    Bisous et bon lundi à toi.

    bisous

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:30

    ouf ouf et bonne semaine.....

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:17

    ah les soldes, de bien grosses étiquettes pour pas grand chose.....tout au moins par chez nous....passe une agréable journée

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 07:55

    Un voisin vient d 'adopter une chatte d 'un an, car le sien s 'est fait taper par une voiture et quel chagrin; la chatte vient d'un refuge.
    Bisous et bon lundi

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 07:48

    Bonjour, bonne semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :