• ♥ Venise la nuit ♥

    ♥ Venise la nuit ♥bonjour,

     

    ♥ Venise la nuit ♥

    "A sa place"

    Etre en état de grâce,c'est tout simplement

    se sentir à sa place dans l'univers.

    ♥ Venise la nuit ♥

    "Avoir fait fortune,c'est posséder un peu

    plus d'argent que les gens qu'on fréquentaient 

    la veille,juste assez pour pouvoir les laisser tomber.

        Auguste Detoeuf

    ♥ Venise la nuit ♥

    ♥ Venise la nuit ♥

    *****************

    Merci à tous ceux qui ont répondus à 

    quel signe êtes-vous! vous avez pu remarqué 

    que la plupart des résultats des signes étaient pas 

    pour vous ,pour moi de même ....

    *****************

    des news de mon genou ,je marche beaucoup

    mieux ,parfois j'ai mal encore ,mais je patiente 

    le 4 février je vais voir mon rhumato.

    hier j'ai été marché ,juste 50m pas plus 

    je fais plus, chez moi ,la vaisselle ,la poussière 

    le linge ,je ne fais pas les sols c'est mon homme qui

    le fais ,il m'aide beaucoup.

    ***********************

    Aujourd'hui pps reçu 

     

     

     

    *******************

    Humour (du net)

     

    ♥ Venise la nuit ♥

     

    ♥ Venise la nuit ♥

    ♥ Venise la nuit ♥

    *********

    BONNE JOURNEE

    ♥ Venise la nuit ♥

     

     

     

    « ♥Secrets de chats ste♥♥ Anniversaire ♥ »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 05:52

    Bonjour ESTRELITA

    Nous arrêtons la série

    a notre détriment

    Le temps du rêve d’hiver

     Grisaille et la pluie sont de retour

    De moins trois nous passons a plus 10 °

    bon mercredi parapluie ou ciré

    Bisous avec mes Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    21
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 00:03

    on peut avoir une fortune dans son coeur et peu d'argent et il faut parfs chercher longtps son chemin pour être bien dans la vie

    20
    Alexomy
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:42

    Bonsoir. Cela me fait plaisir pour toi pour ton genou. Tu as un mari en or: c'est une chance. Bonne semaine. Bises.

    19
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:57

    repose toi bien ! ménage toi

    18
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:51

    bon courage encore pour ton genou pas évident du tout du tout .....

    très bonne soirée

    17
    Mary de Bx
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:25

    Superbe pps qui me rappelle de bons souvenirs c'est vrai la nuit c'est féérique Venise. Gros bisous Mary

    16
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:15

    Bonsoir Renée

    Merci de ton partage de tes belles photos du jour ,et de ton passage chez moi !Bonne soirée...

     

    Bisous amicales

     

    Gérard

    15
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:13

    un ptit coucou ma douce

    belle fin de journée

    gros bisous ma chérie

    14
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:11

    Bonjour ma douce Estrelita

    Comment fais-tu pour mettre un pps sur ton blog?
    Merci ma puce pour ce superbe article

    Bonne journée avec tous mes plus gros bisous pour vous deux

    Méline

     

    Rose

    13
    Soizig la Dinannaise
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:24

    Bisous

    Françoise

    12
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:14

    salut

    super le szoziaux

    pas mal le diapo sur venise

    bonne journée

    11
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:59

    bon je remets le nez dehors cet après-midi  20js dedans  stop,   voyons comment je serai ce soir  ,en tout cas soleil   alors plus de raison  de rester   enfermée

         Mardi 21 janvier : journée internationale des câlins

     

     
    10
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:38

    magnifique pps,je viens sur ton joli blog pour te souhaiter un très bon Mardi,chez nous ce matin il gèle mais il vas faire soleil;belle journée,bises

                                    

                                                         .

    9
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:36

    Heureuse pour toi ma Renée, sir ces fichues douleurs au genou s'estompent. Un temps frisquet ce matin et beaucoup mois de soleil qu'hier. Bises et bon mardi. ZAZA

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:01

    bises bonne journée

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:56

    C'est très beau Venise la nuit bisous !

     

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:41

    bonjour   venise la nuit tes beau   j ai aprise une astuce metre du vinaigre sur le papier du fromage ,,, bonne journée  ici temps gris   bisessssss

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:24

    Bonjour

    C'est un début pour ton genou, courage

    bonne journée

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:14

    Gros bisous et bonne journée!

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:58

    Jolies vues sur le pps.
    Tant mieux pour ton genou, ce doit être bon signe; je te le souhaite sincèrement.
    Bisous et bon mardi

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:50

    très très joli ce pps qui me rappelle Venise......passe une agréable journée

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 06:59

    Bonjour estrélita ! Ah bon "on" ne s'est pas reconnu dans les grandes lignes des signes alors çà m'étonne cz sont des personnes qui ne s'analysent pas et puis l'ascendant a aussi son mot à dire ... tu vois moi je suis sagit/sagit j'en ai donc tous les bons côtés mais nom d'une pipe les mauvais aussi ... bref c'est plus complexe que l'on ne croit et pourtant bien juste mais il y a des personnes qui ne croient en rien ... chacun son truc hein ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :